Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quel est le pseudonyme principal que tu emploies actuellement dans la communauté Urban Terror?
Merci de raconter brièvement son histoire: comment, quand et pourquoi tu as choisi ce pseudo.
Est-ce que tu utilises ce pseudo ailleurs que dans la communauté et le jeu Urban Terror? Si oui, où?
Utilises-tu d'autres pseudos dans Urban Terror?
L' "aliasing" (le fait d'utiliser plusieurs pseudonymes): est-ce que cela te gêne? Merci d'expliquer brièvement ton opinion.
De quel(s) clan(s) Urban Terror fais-tu actuellement partie? (laisser vide, si tu n'as pas de clan)
Si tu as participé au choix du nom d'un de tes clans, raconte brièvement comment ce choix s'est fait et pour quelles raisons.
De quelle nationalité es-tu?
Affiches-tu ta nationalité avec ton pseudo? Par exemple en le colorant aux couleurs du drapeau de ton pays, ou en lui ajoutant une autre indication?
Si oui, pour quelles raisons?
Tu peux faire une étude pour savoir pourquoi doctissimo est le forum le plus consulté en france malgré 99% de posts useless ?herbalTerror a écrit :
(Axiome: oui je fais de la socio, et je commence à m'intéresser aux communautés en ligne)