methode de deplacement

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
panzer4

Message par panzer4 » 15 mars 2009, 11:31

Bonjour
je voudrais savoir comment les autres joueurs font pour faire acceleration+saut et pour finir en dérappage(ca surprend quand meme) car moi j'y arrive pas. Merci
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Foaly

Message par Foaly » 15 mars 2009, 12:09

Rien que 2 posts en dessous du tiens y'a une réponse, et pour le reste > fonction recherche ;)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Tizz

Message par Tizz » 15 mars 2009, 12:37

Ben mon pauvre... ça s'appelle le JUMP, ce qui représente une énoooorme partie d'Urban Terror !

Le jeu te permet de te déplacer très rapidement, avec différentes techniques, et les joueurs qui maîtrisent ces méthodes sont bien sûr ceux ayant le plus gros skill. ;)
Impossible d'enseigner ça en quelques minutes, il faut... des années d'entraînement.

En gros :
- Le circle : c'est la technique de base, qui te permet d'avoir beaucoup de vitesse. Tu dois en gros avancer en sprintant, en sautant (comme un kangourou) et en regardant alternativement à gauche et à droite. Bon, ça paraît simple, mais pour faire des longs et des beaux strafes, c'est bien plus compliqué. Je te conseille de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5YuBEcpOiww
- Le slide : le "dérapage". Tu dois avancer en circle, pour finir en crouchant (touche accroupir), et tu maintiens la touche appuyée. Tu vas déraper sur une distance plus ou moins longue, selon l'orientation de ta souris et la vitesse que t'avais au départ.
- Le walljump : pas compliqué, c'est rebondir contre les murs. Je sais pas trop comment expliquer mais on trouve tout seul. Tu te jettes contre un mur, et tu fais la touche "saut" au moment où tu es dessus. Le walljump est aussi expliqué dans la vidéo plus haut.
- Le grab : ben c'est juste pouvoir accrocher des plates-formes, rien à faire de particulier.

Voilà, tu connais le principe, t'as plus qu'à appliquer.
Pour cela, il existe des dizaines et des dizaines de maps de jump, de difficulté croissante, qui te permet d'essayer un peu tous les sauts, sur des parcours parfois démentiels. Perso j'ai mis 8 mois à finir mes premières maps de jump. :)
Tu vas découvrir le jump, la passion de certains joueurs d'Urban. :)

Un seul conseil : sois persévérant. Le jump, c'est difficile. N'hésite pas à jumper avec des joueurs plus expérimentés, qui t'apprendront les bases (va sur des serveurs jumps comme les MQCD ou quoi, y'a très souvent des joueurs français prêts à aider).

Ched

Message par Ched » 15 mars 2009, 12:56

Fake.
Ptn.

"Rush without kevlar is like fuck without condom, it's not safe, but shit, it's good."

Green

Message par Green » 15 mars 2009, 23:40

Tu court + tu saute + tu regarde à droite et à gauche et à la fin tu fait crouch pour glisser
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Tizz

Message par Tizz » 16 mars 2009, 00:28

C'est moi ou tu répètes en 5 mots mon pavé que j'ai mis 10 minutes à écrire ? Ca va, tu te sens utile ?

Kalinox

Message par Kalinox » 16 mars 2009, 00:47

loooooooooooooool n1
Modifié en dernier par Kalinox le 16 mars 2009, 00:48, modifié 1 fois.
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

panzer4

Message par panzer4 » 16 mars 2009, 16:06

d'accord mais le probleme est que quand je "sprint" le saut"barre espace ne fonctionne pas "!? bizzard non?
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Kalinox

Message par Kalinox » 16 mars 2009, 16:27

as tu un de ces vieux claviers qui n'autorisent que l'appui simultané de deux ou trois touches?
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Greg80

Message par Greg80 » 16 mars 2009, 16:55

J'ai eu le même pb avec mon pc (HP de 2008). Impossible d'avancer, de courir et de sauter (il fallait que je lache la touche avancer). Du coup, j'ai repris mon ancien clavier HP de 2000.
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Green

Message par Green » 17 mars 2009, 00:50

Mdr tizz désolé je n'avais pas lu ton message
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Tizz

Message par Tizz » 17 mars 2009, 11:36

Suzax a écrit :Mdr tizz désolé je n'avais pas lu ton message
Très utile de répondre sur un topic sans lire ce que les autres ont écrit au-dessus.

Boulet.

FooxY

Message par FooxY » 17 mars 2009, 16:03

Salut Panzer4, si tu ne peut pas appuiller sur deux touches simultanément, tu peut toujours utiliser une touche pour avancer et sprinter en même temps (touche Z) , pour ce copie/colle cette la ligne suivante dans ton fichier "C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4Autoexec.cfg"
Sous windows :

Code : Tout sélectionner

bind w "+forward ;+button8
Sous linux

Code : Tout sélectionner

bind z "+forward ;+button8
voila dit moi si sa marche ,mais je te conseille de changer de clavier :/
a+
Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

CapitainePipo

Message par CapitainePipo » 17 mars 2009, 16:15

Salut !

Tu peux aussi assigner le saut à un bouton de la souris. Idem pour le sprint. ;)
My name is TORAUX, PECTORAUX ! :lol:

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 18 mars 2009, 01:33

chez moi :

bind MOUSE2 "+speed ;+button8"

Always run : No

:)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Répondre