Urt Jump Alliance

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Diconico07

Message par Diconico07 » 18 oct. 2008, 14:43

T'a oublié un point dans ta signature ( ça ne marche pas :D )
Autrement c'est une bonne initiative. Bonne chance.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Magic-Micky

Message par Magic-Micky » 18 oct. 2008, 20:48

Juste pour dire que je code en php, en Xhtml et en CSS, si besoin d'aide contact moi (par PM / par mail )
KIKOO

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 18 oct. 2008, 21:46

Merci micky de ta collaboration
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Tizz

Message par Tizz » 18 oct. 2008, 22:54

Pour Teamspeak, vous pouvez toujours squatter notre mumble à nous, on peut ouvrir un salon spécial, c'est pas un problème. Le truc c'est que sous Linux, c'est très chiant Teamspeak (je suis même pas sûr que ça soit possible). Alors que Mumble, c'est compatible avec tout, les serveurs sont légers et c'est très performant. :)

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 19 oct. 2008, 03:58

Tizz a écrit :Le truc c'est que sous Linux, c'est très chiant Teamspeak (je suis même pas sûr que ça soit possible)
Si si ça marche mais le son est pourri (comme sous win d'ailleurs), et c'est vraiment le bordel pour avoir le son dans toutes les applications en même temps...

+1 pour la fin du message ^^
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Tizz

Message par Tizz » 19 oct. 2008, 10:20

Alors on squatte le Mumble d'une team ? :)

N!r0X

Message par N!r0X » 19 oct. 2008, 10:43

Intéressante ton idée Mikeu ;)
Je veux bien chercher un Mumble mais quelle team ? SG ? NuX ?

Kawete

Message par Kawete » 19 oct. 2008, 11:36

vVv !!!! xD
_ - . ° .U*. ° . - _

Foaly

Message par Foaly » 19 oct. 2008, 11:46

Faut voir avec l'admin (Orange)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 19 oct. 2008, 11:57

Moi mumble ne me derange pas, meme si mon micro marche 1 fois sur 4 dessus, pour orange faut faire gaffe a pas le presser

(ça ferait du jus d'orange -_-')

---------------> []

xD, sinon merci a tous pour votre implication :D
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

aMytiVille

Message par aMytiVille » 19 oct. 2008, 12:06

Tout d'abord bonjour , je vois que le projet en emballe plus d'un , Pour le forum je vais m'en occuper même si j'ai quelque peu mal à la tête due à un peu trop d'alcool la veille ^^' , Bref donc bon pour le serveur mumble je pense pouvoir en faire un facilement la n'est pas le soucis , je demanderai a mike pour le /q3ut4/ que je metterai sur son dédié que je lierai avec le sous domaine depot.urt-jump-alliance.fr/q3ut4/
Donc voila , c'était une idée qui me trotait dans la tête depuis bien longtemps puis je me suis lancé puis mikeu m'a rejoins d'ailleurs je le remercie maintenant me suffis juste de faire le liens entre le forum phpbb et joomla , ce n'est pas une masse à faire ^^
Pour ceux qui désire des infos venez sur ts en attendant notre mumble .
Sur ceux bon jump

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 20 oct. 2008, 17:21

Je pense aussi qu'une sorte d'idée d'alliance de jumper c'est pas ce qu'il y a de mieu xD.

Par contre étant un ancien jumper actif (me consdière plus comme un jumper^^), s'il y a bien une chose qui soule (vraiment) à l'heure actuelle c'est le nombre incalculable de map.

Impossible de se souvenir de toutes les maps dès qu'on lache un peu le jump, et puis du coup je trouve que ça fractionne un peu trop les joueurs. Je me souvient au début avec les -=BUG=- qui faisaient du jump comme il y avait pas des masses de map on s'amusait tous ensemble à tester chacune des maps (et essayer des les finir).

Tout ça pour dire que ce qui serait vraiment bien, c'est un répertoriage actif de toutes les maps existantes, avec si possible leur concepteur, l'avancement (beaucoup de map sont des pré beta tellement c'est vide, buggué... etc), des screenshots et peut être d'autres idées qui viendront.

Les maps dépot c'est bien gentil mais on a aucun tri, et puis vu que ça fuse dans tous les sens certaines maps sont dispos à certaines adresses et d'autres pas (et puis un map dépôt ça donne pas trop d'information sur la nature de la map).

Il s'agirait la d'une sorte de plateforme jump pour les francophones, une seule et unique (qui serait mise en valeur et rattachée à UrT france) base de donnée :x

L'autre idée sympathique que j'ai pu lire en diagonale c'est le TeamSpeask/Mumble pour le jump. La c'est pareil ce serait vraiment intéressant s'il était unique et rattaché à UrT France.

Vala^^

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 20 oct. 2008, 17:50

Donc d'apres toi notre idée est mauvaise? Et qu'on devrait laisser ce soin aux modos d'UrT france? Alors la, je ne sais pas du tout quoi te répondre ...

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 20 oct. 2008, 18:20

Eolf a écrit :Je pense aussi qu'une sorte d'idée d'alliance de jumper c'est pas ce qu'il y a de mieu xD.

Par contre étant un ancien jumper actif (me consdière plus comme un jumper^^), s'il y a bien une chose qui soule (vraiment) à l'heure actuelle c'est le nombre incalculable de map.

Impossible de se souvenir de toutes les maps dès qu'on lache un peu le jump, et puis du coup je trouve que ça fractionne un peu trop les joueurs. Je me souvient au début avec les -=BUG=- qui faisaient du jump comme il y avait pas des masses de map on s'amusait tous ensemble à tester chacune des maps (et essayer des les finir).

Tout ça pour dire que ce qui serait vraiment bien, c'est un répertoriage actif de toutes les maps existantes, avec si possible leur concepteur, l'avancement (beaucoup de map sont des pré beta tellement c'est vide, buggué... etc), des screenshots et peut être d'autres idées qui viendront.

Les maps dépot c'est bien gentil mais on a aucun tri, et puis vu que ça fuse dans tous les sens certaines maps sont dispos à certaines adresses et d'autres pas (et puis un map dépôt ça donne pas trop d'information sur la nature de la map).

Il s'agirait la d'une sorte de plateforme jump pour les francophones, une seule et unique (qui serait mise en valeur et rattachée à UrT france) base de donnée :x

L'autre idée sympathique que j'ai pu lire en diagonale c'est le TeamSpeask/Mumble pour le jump. La c'est pareil ce serait vraiment intéressant s'il était unique et rattaché à UrT France.

Vala^^
C'est a peu près ce que je pense aussi.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

orangebud

Message par orangebud » 20 oct. 2008, 19:04

C'est cool les gars de critiquer un projet avant qu'il soit totalement effectif :rolleyes:
En attendant ces petits jeunes essaye de mettre un projet communautaire en place avec un beau site ( joomla powaa ) des idées. Si l'entraide entres jumpers ne vous plait pas, ben jumper dans votre coin et faites pas c***......A propos j'aime ta critique super constructive You ^^

Je trouve cette initiative super apres certes il y aura surement des details a regler mais voila la base est bonne c'est le principal :)
Modifié en dernier par orangebud le 20 oct. 2008, 19:07, modifié 1 fois.

Répondre