Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si si ça marche mais le son est pourri (comme sous win d'ailleurs), et c'est vraiment le bordel pour avoir le son dans toutes les applications en même temps...Tizz a écrit :Le truc c'est que sous Linux, c'est très chiant Teamspeak (je suis même pas sûr que ça soit possible)
C'est a peu près ce que je pense aussi.Eolf a écrit :Je pense aussi qu'une sorte d'idée d'alliance de jumper c'est pas ce qu'il y a de mieu xD.
Par contre étant un ancien jumper actif (me consdière plus comme un jumper^^), s'il y a bien une chose qui soule (vraiment) à l'heure actuelle c'est le nombre incalculable de map.
Impossible de se souvenir de toutes les maps dès qu'on lache un peu le jump, et puis du coup je trouve que ça fractionne un peu trop les joueurs. Je me souvient au début avec les -=BUG=- qui faisaient du jump comme il y avait pas des masses de map on s'amusait tous ensemble à tester chacune des maps (et essayer des les finir).
Tout ça pour dire que ce qui serait vraiment bien, c'est un répertoriage actif de toutes les maps existantes, avec si possible leur concepteur, l'avancement (beaucoup de map sont des pré beta tellement c'est vide, buggué... etc), des screenshots et peut être d'autres idées qui viendront.
Les maps dépot c'est bien gentil mais on a aucun tri, et puis vu que ça fuse dans tous les sens certaines maps sont dispos à certaines adresses et d'autres pas (et puis un map dépôt ça donne pas trop d'information sur la nature de la map).
Il s'agirait la d'une sorte de plateforme jump pour les francophones, une seule et unique (qui serait mise en valeur et rattachée à UrT france) base de donnée
L'autre idée sympathique que j'ai pu lire en diagonale c'est le TeamSpeask/Mumble pour le jump. La c'est pareil ce serait vraiment intéressant s'il était unique et rattaché à UrT France.
Vala^^