Nouveau wiki: urtmapping.game-host.org

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Avatar du membre
kimented
Messages : 95
Enregistré le : 23 déc. 2007, 16:23

Message par kimented » 05 mai 2008, 12:51

Salut,

J'ai créé un wiki pour centraliser toutes les infos pour créer une map pour Urban Terror (Orienté débutant, jusqu'à expert :) ). L'adresse est urtmapping.game-host.org.

Ce qui m'a motivé à mettre ce wiki en ligne c'est que je débute moi-même dans la création de maps, et que je trouve que la documentation est trop disséminée, et non orientée pour Urt (Souvent on trouve des sites pour le mapping de ET, et les tutos ne marchent pas tous pour Urt)

Il n'y a pas grand chose encore sur ce wiki car il est seulement en ligne depuis vendredi, je le remplis quand j'ai du temps libre, et j'espère trouver ici des gens qui veulent partager leur savoir.

@ bientot
Modifié en dernier par kimented le 05 mai 2008, 12:54, modifié 1 fois.

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 05 mai 2008, 13:02

Une super initiative :)

Je poste ça sur le forum des Urban Nannies pour faire tourner l'info ;)

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 05 mai 2008, 13:38

C'est une très bonne idée. Si ceux qui ont des connaissances dans ce domaine pouvaient l'alimenter (c'est pas mon cas) , ça serait génial :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
kimented
Messages : 95
Enregistré le : 23 déc. 2007, 16:23

Message par kimented » 06 mai 2008, 18:29

Merci, si vous faites passer l'info dans vos teams ça se remplira beaucoup plus vite ^^

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 06 mai 2008, 19:19