Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Lorsque tu test la map, tu as compilé comment ? En final ou en simple bsp -meta ? Peut-être qu'un screenshot de ton gtkradiant et de ton jeu pourra m'être utile pour t'aider !johcaffrey a écrit :Le problème aussi est que je n'ai même pas d'éclairage ambiant de base lorsque je test la map. C'est vraiment noir
de chez noir...
Ne jamais compiler une map non finie en finale ! C'est peut-être plus agréable, mais tu perds un temps fou et au final tu risque de ne pas remarquer les bugs ; je te propose de compiler en bsp afin de voir si ce sont tes lights qui déconnent ou ta map.johcaffrey a écrit :Lorsque je test la map je la compile en final.
Et je pourrais t'envoyer la map meme si elle n'est pas fini pour que tu vois ou ça bug?