Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
2) Votre model ne trouve pas sa texture dans gtk et la il existe une astuce (attention ça ne marche uniquement si votre model ne possède QU'UNE texture):
* Selectionnez votre models
* Entrez lui ces données :
o _remap
o *;models/monmodel/latexturedemonmodel
* Normalement si la texture se trouve bien à l'endroit indiqué votre model sera retexturé
* Entrez lui ces données :
Ceci étant le chemin menant à l'image de ton modèle. (sans mettre l'extension à la fin du genre .jpeg .tga etc);models/monmodel/latexturedemonmodel
Toujours aussi courtois toi -_-.Pour tester sa map il a pas besoin de faire un pk3 à chaque fois, celui qui fais cela est un débile profond qui a rien compris à GTK sérieux
Tu es bien sur que ton model possède que une texture car si il en possède plusieurs c'est dit que sa ne marche pasTrauma a écrit :Bon sa ne marche pas...
Toujours envers ceux qui racontent de la merdestratege a écrit :Toujours aussi courtois toi -_-.
Le faite de faire un pk3 permet de s'assurer qu'il y aura les textures ainsi que les shaders appliqués à son model, même pour quelqu'un qui n'a pas le même zpack que toi.
Nan mais sérieux ou est l'irrespect et l'affichage de mon égo surdimensionné dans mes propos ?stratege a écrit :@Silla: Au lieu de critiquer tout le monde tu devrais sérieusement apprendre à te remettre en question et à respecter le travail des autres.
J'ai jamais dit que c'était nécessaire à ce que ça marche.Toujours envers ceux qui racontent de la merde (ce qui se confirme avec ce que tu viens de formuler juste après.) Déjà on a tous le même zpack, sinon tu ne pourrais pas jouer sur les serveurs. Ensuite, je me répète, pour tester n'importe quoi dans sa map, un shader/texture/sound/etc on a absolument pas besoin de faire un .pk3 de sa map... c'est juste aberrant. Suffit de compiler sa map et de faire un jolie sv_pure 0 et /devmap map.
Toujours envers ceux qui racontent de la merde
tu poste
Je pourrais citer des passages de ton "égo-surdimensionné" mais j'irais dans le hors-sujet et ce n'est pas le but de ce forumtu sélectionne