Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci d'avoir testéMagic-Micky a écrit :Bien sympathique comme logiciel =)
Comme dis plus haut, le langage que j'utilise(ais) peut THEORIQUEMENT compiler pour Linux, mais des bugs (du langage) m'en empêchent, et comme c'est pas la version $$$ les devs en ont rien à foutre. Ajouté à cela que c'est très mal foutu et que j'arrive pas à faire un truc qui marche, d'où mon passage en C et le 'recodage' complet. Ca prendra donc un certain tempsMagic-Micky a écrit :Et pense tu faire rapidement une version linux
=>NotéMagic-Micky a écrit :*Quelques bugs:
+ General
- lorsque l'on ouvre une strat, la map etudié reste la même
En fait c'est les fichiers images des maps que j'éclaircis, effectivement j'ai pas tout faitMagic-Micky a écrit :- Certaines map sont sombre (du a la copie des minimap urt)
=>NotéMagic-Micky a écrit :- Un client non admin ne peut pas choisir si il affiche les note ou le nom des lieux ( ce qui est un reglage coté client et non serveur )
- Quand il essaye de changer les spawns, flag ou BombPoint, les changements s'effectue mais un message d'erreur du password admin qui s'affiche