UAC 2 - Un anticheat sous UrT [Windows only]

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Tizz

Re: UAC 2 - Un anticheat sous UrT [Windows only]

Message par Tizz » 21 févr. 2010, 17:28

GTOFMA a écrit :Aucun . . . Seulement je ne le metterai pas tant qe tout le monde ne l'aura pas mis ou ne pourra le téléchargr et ceux sur n'importe quelle "plateforme ?" Linux , Mac , Windows etc ...
Après c'est mon choix , personne n'a a faire le même . De toute façon je suis sans team et je fait que des Pcw donc les démos je m'en fou un peu :] .
A t'entendre on dirait que mettre un anticheat procure un désavantage, et que tu n'en utiliseras que lorsque tout le monde sera au même niveau d'égalité ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre.

Gtofma

Message par Gtofma » 21 févr. 2010, 18:03

Ce n'est pas un désavantage , loin de là cette idée . Seulement je préfèrerai que tout le monde ait l'anti-cheat et pas une poignée de joueur .
Après chacun a sa vision de la chose .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Foaly

Message par Foaly » 21 févr. 2010, 18:24

Mais si c'est pas un désavantage, pourquoi refuser de le mettre? J'avoue que je comprend pas non plus.

Tu es pas le seul qui préfèrerait que tout le monde ait un anticheat, mais malheureusement c'est pas (encore) le cas. Donc si t'a rien à te reprocher, autant prendre ce qui existe déjà, même si c'est pas parfait.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

AxIoN

Message par AxIoN » 21 févr. 2010, 18:44

+1 foaly, même si rien ne peux être parfait :D
`AxIoN

CTF & TS

@x!oN``

Lidys

Message par Lidys » 21 févr. 2010, 18:55

A partir du moment où ça ne change rien pour toi je vois pas pourquoi t'en voudrais pas...

Je l'ai pas encore installé parce que je suis un gros feignant mais si on me demande de jouer mes prochains matchs avec UAC2 y aura aucun soucis, ce sera installé dans les 5 minutes qui suivent.
Fan des KoS

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 21 févr. 2010, 19:55

C'est plutôt un avantage de l'avoir ce logiciel, le mettre prouve ton innocence au moins si on a des suspicions sur toi

Ultranoob

Message par Ultranoob » 21 févr. 2010, 23:19

Des nouvelles avec les problèmes sous vista/7 tizz ?

car j'ai beau y mettre toute la bonne volonté du monde screen toujours gris en fullscreen
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 25 févr. 2010, 08:44

D'ailleurs est il possible de l'utiliser "non stop", c'est à dire en publique et aussi en war même si on a pas été annoncer notre war avec un numéro ID etc ?

Parce que si ça prouve l'innocence c'est super. Ras le bol des gens que je citerais très bien qui viennent sur notre mumble nous dire :
"Bon je veux les démos de tous les gens de cette team"
puis qui insinue
"Parce que les teams de cheaters... je me méfie"
Et quand nous on réplique et qu'on lui dit de retourner chez lui parce qu'on a rien à se repprocher il dit :
"Ouai ouai c'est ça on verra bien..." sous entendu "j'arriverai à prouver que vous cheatez".
Nan mais rofl quoi --'

Marshe

Message par Marshe » 25 févr. 2010, 13:41

Moi personnelement je ne le telechargerai pas car j'ai rien a me reprocher et si je vois des cheaters je m'en fou ils font leur vie sauf que j'aurai une mauvaise relations avec eux.
Aprés si je dois telecharger quelque chose pour prouver que je ne cheat pas bah je verrai mais bon..
Têtre j'ai pas tout compris dans le but de ce logiciel mais moi je joue pour le plaisir pas pour prendre des screenshoot de ceux qui cheat : )
M'enfin bref .
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe....

Tizz

Message par Tizz » 25 févr. 2010, 14:01

Je pense en effet que tu n'as rien compris au principe de l'anticheat. Il n'apporte aucune contrainte : il ne sert qu'à prouver que tu es clean (relativement disons, au stade actuel d'UAC2).
Bref, tenir des propos tels que les tiens est une preuve d'égoïsme et de sottise.

Marshe

Message par Marshe » 25 févr. 2010, 14:55

Jexplique rapidement pasque je dois partir :
Enfaite a chaque fois que je jourai je devrai lancer ca, me connecter et tout et tout ?
et en plein match prendre des screens de moi ?
Ou laors je pourrais prendre des screens de ma demo ??

Enfin bref je reviens a 5h je relirai pasque jai lu le truc vraiment vite fait, A+ :)
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe....

Tizz

Message par Tizz » 25 févr. 2010, 14:59

Prendre des screens de sa démo, lol.

Non, tu n'es pas obligé de le mettre à chaque fois : en war officielle, ça suffirait. Et juste au cas où tu es suspecté ou si on te demande expressément de brancher UAC2.

Mais sinon oui, lire les articles déjà consacrés au sujet avant de poser des questions, ça serait une bonne idée.

Marshe

Message par Marshe » 25 févr. 2010, 18:25

Ok merci, une tite dernièere :)
Si on fait une war qu'on fait des screenshoots et qu'on active le trcu, ca marche ?

Foaly

Message par Foaly » 25 févr. 2010, 19:35

Je sais pas si tu as bien compris, tu as pas à faire de screenshots, c'est le logiciel qui s'en occupe. Avant de lancer le jeu, tu le lance, et c'est tout, il se débrouille.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Marshe

Message par Marshe » 25 févr. 2010, 19:39

Ahh Okai :]]

Répondre