UAC 2 - Un anticheat sous UrT [Windows only]

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
W[i]ld Man

Re: UAC 2 - Un anticheat sous UrT [Windows only]

Message par W[i]ld Man » 14 févr. 2010, 00:20

Ah c'est cool ça. Mais est ce que ça marche aussi si on va sur un simple serveur publique pendant 5 minutes ou il faut que ça soit "officiel" ?
Y en avait marre des gens qui sur un publique traitent de cheater juste pour rager... Ca va peut être les calmer un peu ça =)

N0UN0URS

Message par N0UN0URS » 14 févr. 2010, 00:27

donc en fait utile pour les pcws mais quand on joue juste en pub tranquilou bilou pour le match ID on met quoi ? et déjà est ce qu'on est obliger d'en mettre un ?

Foaly

Message par Foaly » 14 févr. 2010, 01:20

Tizz a écrit : Match ID : C'est à vous de le définir. Il servira une fois sur le site à retrouver tous les screenshots issus d'un même match. En pcw, mettez-vous d'accord avec l'équipe adverse pour déterminer l'ID (choisissez quelque chose d'assez long, chiffres et lettres acceptés). En CB par exemple, vous pouvez mettre l'ID fourni par le site.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

N0UN0URS

Message par N0UN0URS » 14 févr. 2010, 01:37

ouais +1 j'ai testé j'suis sous Xp et aucun problème ;) c'est facile d'utilisation par contre j'ai joué 40 minutes et il a pris que 13 screenshots c'est pas beaucoup =S

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 14 févr. 2010, 03:32

fonctionne bien chez moi, no fps drops. par contre il veut pas prendre de screenshot si je le relance pas après l'avoir utilisé une premiere fois j'ai l'impression
aka CafeCreme

Babaorom

Message par Babaorom » 14 févr. 2010, 11:11

En tout cas malgrès toutes les manipulations indiquées sur Clanbase, avec Vista pas moyen de prendre un vrai screen, ils sont tous entièrement gris.
3F`Clubber

Tizz

Message par Tizz » 14 févr. 2010, 11:38

Il semblerait que le problème vienne d'une incompatibilité opengl32 sous Vista/Seven. Et même s'il s'agit d'un bug connu des développeurs, il a l'air d'être absolument systématique sur Urban Terror alors que ce n'est pas le cas pour les autres jeux. Espérons que le correctif sera bientôt là.

En attendant, je le rappelle, les screens ne sont qu'une partie de l'anticheat, il n'empêche pas le programme de détecter des programmes illégitimes (screens et / ou scanneurs de DLL).

Est-ce que des gens étant confrontés à ce bug pourraient essayer de prendre des screens en jouant en mode fenêtré et dire si ça change quelque chose ? Merci.

Pour les gens confrontés au BSI : nouveau topic ICI.

Babaorom

Message par Babaorom » 14 févr. 2010, 13:48

Bon je go teste en mode fenêtré et j'édit après.

Edit :

Bon en mode fenêtré uac2 marche très bien, il prend un beau screen.
Mais bon jouer en mode fenêtré c'est chiant, surtout qu'avec la résolution que j'ai dans mon autoexec en fenêtré il me manque une bonne partie de l'image en haut et en bas.
3F`Clubber

Echizen

Message par Echizen » 14 févr. 2010, 13:58

Testé et marche nikel, bon, 4 screens en 15 mins :c'est pas énorme mais bon, c'est déjà ça et je n'ai pas eu de drop fps :)

sHt.

Message par sHt. » 14 févr. 2010, 17:51

S'il prenais des screenshots tout le temps de la même façon, ça deviendrais trop facile de metre son hax en on/off, c'est justement le but du random screen, un match il te prendra 2 screens en 40 minutes, un autre 50 :p

ps barbatos : xray marche sous urt btw http://www.xraygaming.com/index.php?pag ... tag=Pew%B2 @ sRl , pas de check dll machin mais les screens oui. ( et tbh c'est bien plus simple que uac2, pas de matchid, pas besoin de dl les screens 1 par 1 etc etc)

edit : et ne bug pas sous vista :p
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 14 févr. 2010, 17:55

Jusqu'à la mise en place d'un programme détectant que le programme va prendre un screenshot... Mais bon, ne soyons pas pessimistes ^^

sHt.

Message par sHt. » 14 févr. 2010, 17:59

Oui, sur des jeux comme cod4, cs, ou des private hacks payants existent (aka tu fait ta commande de hax avec les trucs que tu veux, comme un truc qui bypass les screens de xray par exemple ) ce genre de hax je crois n'existe pas sous urban, ils sont tous basiques et dérivés de q3 si j'ai bien compris, et surtout il n'y as pas des centaines de codeurs de hax pour des millions de joueurs comme sur les "gros" jeux.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 14 févr. 2010, 20:00

J'ai windows Vista 32bits en mode pleine écran, et le log anticheat marche très bien, regardez par vous-mêmes, tapez : test, et vous aurez mes screens.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Lidys

Message par Lidys » 15 févr. 2010, 17:49

Pour les grosses compétitions internationales style Uz et ses 80 teams ça semble bête d'imposer un ac qui ne marche que sous windows, mais pour des compétitions uniquement francophone comme la FTSC on pourrait imaginer l'imposer à tous les windows users, et faire du cas par cas pour les linuxiens / macqueux (Ils auraient à se signaler à l'inscription "kikou je suis linuxien" et après les admins de cup décident de si oui ou non le joueur peut jouer). Et on pourrait leur demander de garder leurs démos plus longtemps que les autres et d'uploader systématiquement leurs screenshots des tableaux des scores par exemple.

On pourrait aussi imaginer ne l'imposer que dans certains matchs importants; demandez aux deux équipes de jouer avec l'AC et de préciser à l'avance quels sont les joueurs utilisateurs de linux/mac dans les deux équipes.
Fan des KoS

P4mp

Message par P4mp » 15 févr. 2010, 18:13

Bonne idée j'avais pas assez de taff avec l'organisation des matchs :<
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Répondre