Ajouté : sauvegarde et ouverture des strats (fichiers .gsf)
Ajouté : sauvegarde de la strats en image (png)
Ajouté : menu Fichier (Nouveau - Ouvrir - Enregistrer - Enregistrer sous - Quitter)
Ajouté : textes dans la strat
Ajouté : aimantation des points de spawn, flags, bomb : si on ajoute un point sur l'icône, le soft le détecte et place le point au milieu de l'icône (ce qui signifie par exemple : Prendre le flag)
Ajouté : système de notes : une petite icône que vous pouvez rajouter pour indiquer une action à faire, etc... sensible à l'aimantation. Peut être utile associé à un point d'un parcours, pour dire par exemple "Lancer grenade", "Couvrir le Jaune", "Attendre ici une demande de soutien". Le texte de la note peut être affiché en dessous (par exemple pour l'enregistrement en png) ou caché, dans ce cas le texte apparait dans la barre de statut en bas (avec position X/Y de la souris et nom de lieu).
Modifié : l'interface
Modifié : Reset remplacé par Fichiers>Nouveau
Modifié : les maps sont éclaircies pour mieux voir les strats dessus
Bon, ça avance... En même temps, vu la bonne 15aine d'heure que j'ai passé dessus ce week-end, ça peut! ^^
Par contre, j'ai pas pu avancer sur la version linux, vu que j'étais pas chez moi (je bossais sur un portable mais ma VM est ici sur mon PC)
PS : le screen d'un exemple de strat en red (CTF) sur Abbey :
http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/59/34/gs14.jpg
La l'affichage des notes est activé, mais vous pouvez l'enlever, et comme c'est fait à la totale arrache, on voit pas bie, mais je vais essayer d'en faire une mieux.