Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pas vraiment, en fait c'est juste quelques dossiers qui t'appartiennent (Bureau, Mes documents...); le reste, y compris le Program Files, sont protégés. Donc même si tu as téléchargé le zip et tout ça, si il est pas dans un dossier accessible comme le bureau, t'a pas d'accès dessus.ssx3max a écrit :C'est complètement débile ton raisonnement. Si les droits Windows sont similaires à linux (et il me semble que ça peut se comparer), c'est toi qui a télécharger l'archive UrT ? Donc le zip UrT t'appartient, ensuite quand tu l'installe ou le dézippe, le dossier final t'es attribuer, vu que c'est fait sur ta session, et donc l'admin n'a rien à voir avec ça. C'est dommage que les droits sous Windows soit si peu poussé, car voilà où ça nous mène : à des tutos bricolo où on veut montrer comment avoir les plein pouvoirs pour rien... et qui rends vos PCs vulnérables aux virus, spywares et toutes les choses ignobles de Windows...Green a écrit :Barbatos c'est quoi les sources ?
Rogor pas certain apparemment moi je n'avais pas les droits à 100% quand je l'ai installé