Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bienvenuederfull a écrit :Bonjour,
Pseudo : derfull
En fait je joue depuis une petite semaine (d'ou certains Tk débile !).
Je connaissais déjà Ut de nom, et puis quand j'ai appris par hasard qu'il n'y avait plus besoin de Q3, je me suis dit bah pourquoi pas ^^. Et j'avais besoin d'un FPS avec un peu plus de monde que Legends Enfin un fps ou il n'est pas forcement utile d'attendre 4h du matin pour faire un bon match ^^ (la commue de ce jeu étant quasiment US)
Vous pourrez, si ce n'est déjà fait profiter de mes tk compulsif (mai je me soigne) en CTF, je ne joue qu'as ce genre de maps de toute façon.
Heureux d'avoir trouver un bon défouloir, car je ne joue que pour le plaisir et rien d'autre ^^
++
=> Y'aurait de la concurence dans l'air ?? ^^"Age : Suffisamment avancé comme ça
Oula réponse tardive, les vacances, déménagement + pas d'internet et pas mal de rebondissement irl !Pat59@Slack a écrit :http://patrick.mompach.free.fr/GIFS/pan ... alut-7.gif
Salut à toi derfull et bon amusement avec Urban.
Je vois que tu roules en Slackware 64 Bits
=> Y'aurait de la concurence dans l'air ?? ^^"Age : Suffisamment avancé comme ça