Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Alors, quand vous rencontrez un clan sur CB et que vous voyez la couleur de leur drapeau, à quoi pensez vous ?
UK : Et bien, les joueurs anglais sont tous trop arrogants et t confiants, ils manquent de skill individuel, et sont vraiment pas des fous de l'entrainement et du jeu en équipe. De fait ils sont royalement faineants et ne font jamais aucun entrainement et ne travaillent jamais sur le jeu d'équipe, voila pourquoi ils ratent tous. Plus que n'importe quel peuple, les anglais insultent pour rien, bien-sur les allemands aussi insultent lorsqu'on leur crie dessus, mais les anglais insultent toujours pour n'importe quelconque raison. Je pense également que les ado anglais sont moins matures, lpar exemple les ados hollandais de 15 ans savent se tenir à carreau, alors que les ados anglais n'hésitent pas à venir t'insulter en plein match par micro avec une voie 3 octaves au dessus du do normal.
Hollandais : Les dutchies se plaignent beaucoup. Ils ont l'air également d'etre les plus talentueux naturellement, mais ils ralent, ils prennent aussi tout le temps des pauses cigarettes et c'est vraiment emmerdant. Un jour ils jouent sur une super machine avec 12 de ping, le lendemain ils ont un crash et ont besoin d'une pause le temps que leur sniper clé s'enfile 4 cigarettes 2 à la fois dans la bouche et une dans chaque narine. Heuresement ca veux dire qu'ils ne survivent pas trop longtemps. J'ai toujours trouvé ca ironique que les hollandais balancent 'kanker' (cancer) à tout va sur chats alors qu'ils sont les premiers touchés par la maladie, mais la vérité est qu'ils se plaignent vraiment trop : " J'ai 25 de ping là et je suis supposé sniper, j'ai besoin d'une pute et de joints maintenant mec, apporte moi une pute MEC, allez c'est trop long, putain de ping qui ralentit ma pute qui arrive".
Allemands : Ils trichent à peu pret tous, insultent tous, se plaignent tous et l'age moyen est de 14 ans, l'age mental autours de 5, heureusement aucun allemand de la communauté de joueur ne parle anglais donc ils ne pourront pas lire ca, ce qui me convient plutot bien car je me ferais flooder par 30 000 binds qui varieraient tous autours de : "WRESISTANCE, LUL Z'EST ZRAIMENT FUTILZZ'
Francais : Les francais ont une manière bien originale de se comporter en jeu, ils apprecient à peu pret tous se poser à fumer et à manger du fromage tout en se faisant completement dominer, et ils le font plutot bien. J'ai plutot un petit ping sur leurs serveurs donc je m'en pleint pas trop. Ce qui me dérange, c'est qu'ils ne doutent jamais d'être les plus forts, 'nous sommes med-high' non vous etes pas med-high, vous etes pathétic(en fr dans le texte)....
Belges : Les belges sont justes des wanna be hollandais à tous les niveaux, mais en aucun cas aussi bon. C'est amusant de les voir essayer d'être comme les hollandais, car lors des deux guerres mondiales, l'allemagne leur a juste marcher allegrement dessus, ainsi que sur la hollande, mais il semble qu'en jeu la hollande se soit repris alors que les belges sont toujours aussi contents de se faire marcher dessus. Ils essayent meme d'utiliser les memes insultes que les hollandais, et essayent de parler leur langue, mais c'est juste pas possible car ils ne seront toujours qu'une extension parlant francais de l'allemagne..
Les scandinaves : Pour etre honnete, ils sont tous possédés, je crois qu'ils jouent 24/7 en hiver car il fait nuit dehors, et puis ils perdent toute notion du temps, car ils ne vont jamais dehors, et ils jouent tout l'été aussi car ils croient que c'est encore l'hiver. Ils ne parlent jamais également.... Ils utilisent leur connection psychedeliques les uns avec les autres, pour se transmettre télépathiquement ou tu es en jeu, puis sortent d'un coup de cette saloperie de cachette, en pretirant comme des putes. Et il est juste impossible de les distinguer, finlandais, suedois, norvegiens sont tous pareils, ils pourraient etre tous la meme personne, qui voudrait vivre si haut dans le nord de toute facon. Et je suspecte que les 8mb de débit des connections suedoises sont reliés au cercle articque. C'est vraiment un pays ou les filles sont si bonnes qu'il n'y a pas besoin de porno.
Americains : Les americains ratent tous, ils ont pourtant la gachette facile mais quand tu les bats on entend toujours la meme chose : 'J'ai tiré avec un m4 et c'est vraiment pas précis', c'est des conneries, je vais pas croire que chacun des 400 putains de millions d'habitants a tiré avec un m4. Puis ils commencent a tous se plaindrent a propos de l'AK trop puissante, Just because your fucking country can't make anything better than that 61 (62 when most of you read this) year old piece of shit. Et ils sont tous moches et ont les voies les plus emmerdantes, et crient vraiment trop fort tout "Ohhhhh myyyy GAWWWWD, je viens de faire deux headshots en une map" ca me fait vraiment chier.
Europe de l'est : Les gens n'aiment pas les europeens de l'est car ils volent vos boulots, je trouve amusant que vous les trainiez dans la boue a propos de leur difficulté d'éducation, mais ils sont meilleurs que vous quand il s'agit de trouver un boulot, ca montre comment ton education etait bonne mec. A mon opinion ce sont les heros du monde moderne, toujours en train de jouer sur les serveurs UK bien que ca salope leur ping. Ils sont plutot bon en sachant que la plupart ont construit leur pc eux-meme, avec du bois, ce qui est juste fantastique. Honnetement je les aime tous.
Asiatiques : Ils trichent tous........
Espagne et portugal : Je crois pas qu'internet soit arrivé en espagne et au portugal encore, vu que je les vois jamais nul part, si quelqu'un est sur que ces pays existent, qu'il le prouve.....
Ainsi pour la fin, les heros irlandais, je trouve que les irlanddais sont plutot des joueurs moyens, mais s'agitent plutot bien, serieusement allez sur un ts durant un match et vous trouverez qu'ils ne sont pas du tout concentrés, "et mec je reviens du pub d'hier soir....." s'enchaine sur une vrai longue histoire qui se termine eventuellement par argument si david beckam pourrait battre kylie minogue au bras de fer. C'est pourquoi j'aime l'irlande.
loleMz a écrit :Bisous Orange
Ca ne rend que le ratio de joueur par habitant qu'encore plus faibleW[i]ld Man a écrit :N'empêche que pour les 4 milliards d'asiatiques, ils auraient pu faire un peu plus long :p
gg traduction en tout casSo basically the whole worlds shit except for the Irish?
What a load of bollox. Go get yourself a pint of Guiness and argue with your mates about where to find that illusive pot of gold.