.88 Long Magnum

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Kyuss

Message par Kyuss » 13 mars 2009, 21:28

Bonjour à tous

Je vous préviens tout de suite, ceci est encore une présentation d'un type totalement inconnu de la communauté : MOI (en même temps c'est un peu évident, et si j'étais déjà connu je n'aurais pas besoin de me présenter :P)

Mon pseudo signifie .88 Long Magnum; abrégé en .88LMG parce que ça le fait mieux (en fait non mais c'est pas grave).

J'ai commencé UrT peu après la sortie de la 4.0, en Avril/Mai 2007. Pendant 3 mois j'ai fréquenté presque uniquement les serveurs Batt et UP (RIP), avant de m'intéresser au CTF sur les serveurs ~SG~, où j'ai dû me faire traiter un nombre incalculable de fois de noob sur teamspeak, étant horrifié en regardant mes démos de l'époque.
Après un bref passage dans une teams de "kevins" dont je ne me rappelle même plus le tag (en même temps ils ont cessé toute activité au bout de 2 semaines), j'ai intégré les LeGenD en juillet 2008, team dont je suis désormais co-leader. Avant de connaître UrT, j'ai joué pendant quelques temps à CS:S en multi (c'est d'ailleurs l'immaturité des joueurs qui m'a amené à jouer à UrT après avoir lu un article dans Joystick) et à R6 Raven Shield, MoH:DA, STALKER, la série Half Life et Crysis en solo.

Dans la vraie vie, je suis au lycée en seconde internationale, ce qui signifie grosso modo que j'ai 40h de cours par semaine dont 9 en Anglais, et que je suis pratiquement bilingue ! J'ai acquis une réputation de vrai geek dans mon entourage, notamment parce que je dois mon niveau en anglais à ...la lecture de tutoriaux blender ! En vérité je touche à peu près à tout, modélisation, programmation de petits logiciels/jeux en flash, MAO...

J'ai produit un ou deux mods pour un certains nombre de jeux, récents ou pas (de Morrowind à STALKER). Passionné de JDR et de fantasy, j'ai créé de nombreuses classes de prestige et aventures sur Donjons et Dragons, conçues pour être jouables aussi bien sur forum que sur papier, et je suis en train de me dégager du temps libre pour pouvoir en faire un site internet. Je pratique aussi le tir sportif au pistolet, malheureusement je suis limité au petit calibre car les munitions de mon club (qui interdit d'utiliser des munitions de l'extérieur) sont horriblement chères !

Je profite de la fin de cette petite présentation pour dire que les LeGenD recherchent désespérément des joueurs suite au départ de Scorpio, afin de remettre de l'activité et de l'ambiance dans la team.

En espérant voir certains d'entre vous sur le jeu.

EDIT : Syntaxe
Modifié en dernier par Kyuss le 14 mars 2009, 00:05, modifié 1 fois.
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

Floflo

Message par Floflo » 13 mars 2009, 22:05

Bienvenue !
ಠ_ಠ

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 13 mars 2009, 22:11

Welcome =) n1 la présentation ;)

nephthys

Message par nephthys » 14 mars 2009, 02:29

Bienvenue à toi. :P

Kyuss

Message par Kyuss » 15 mars 2009, 01:27

Ah voilà je me rappelle le tag du clan : |*IrL*|.
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 15 mars 2009, 04:17

Sympa la présentation :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Foaly

Message par Foaly » 15 mars 2009, 10:47

Bienvenue! Et Blender, prog, tout ça powa!! :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Mary

Message par Mary » 15 mars 2009, 11:41

Bienvenue cher ami ! ;)
C'est à l'ordinateur de comprendre Mary

Kyuss

Message par Kyuss » 15 mars 2009, 13:20

Malheureusement avec le lycée tout ça c'est fini, je n'ai même pas le temps de m'occuper correctement de la team :(

Faut dire qu'au collège c'était vraiment la glande totale... Et le brevet c'est un vraie blague : la veille j'ai joué à UrT jusqu'à 2h du matin et cela ne m'a pas empêché d'avoir la mention.

Faut vraiment que j'installe UrT sur les ordis du CDI (allez, lequel d'entre vous n'en a jamais rêvé ? :P)

P.S. : C'est une blague, tous les ordinateurs du lycée sont protégés. Enfin ça n'empêche pas l'assistant informatique d'essayer de mettre des écrans 19 pouces 5/4 (1280*1024) en 1600*1200...
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

Kawete

Message par Kawete » 15 mars 2009, 13:47

Moi je joue en cours de communication ^^
Sinon bienvenu à toi & HF.
_ - . ° .U*. ° . - _

Foaly

Message par Foaly » 15 mars 2009, 13:59

J'ai bien essayé, je l'avais installé en local sur ma clé USB. Mais déjà que les PC ont du mal à afficher une page web...
Sinon ça me rassure, j'ai pas que chez nous que les 'responsables informatiques' sont compétants :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
A lire pour certains

Kyuss

Message par Kyuss » 15 mars 2009, 14:17

Installer UrT sur une clé USB, ça marche pas terrible. J'ai essayé plusieurs fois sur une clé pour jouer chez des potes, et sur un disque externe chez mes grands-parents et y a pas photo : sur l'HDD c'est 4 fois plus rapide.
J'ajouterai qu'UrT est plus gourmand qu'on ne le pense en le comparant à Q3.

Le pire avec les assistants de mon lycée, c'est que comme les élèves de section internationale (tous les élèves sauf les prépas) n'ont pas de cours d'informatique au collège (j'étais dans la filière classique avant donc j'en ai eu), les conneries faites par les assistants ne sont pas remarquées et restent, et les assistants nous prennent pour des débiles en refusant toutes nos suggestions, et par dessus tout en faisant des trucs comme nous bloquer le clic droit dans l'explorateur windows, ce qui nous oblige à passer par les raccourcis clavier pour des trucs aussi triviaux que copier, renommer ou supprimer un fichier PERSONNEL. Le pire est que nous n'avons même pas le niveau de droits pour faire "retirer le périphérique en toute sécurité" sur une clé USB.
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

Foaly

Message par Foaly » 15 mars 2009, 15:12

Lol :D
Quand est-ce que l'administration comprendra qu'un informaticien c'est pas forcément un étudiant en lettres qui a besoin de thunes?
Modifié en dernier par Foaly le 15 mars 2009, 15:13, modifié 1 fois.
A lire pour certains

Kyuss

Message par Kyuss » 15 mars 2009, 15:28

Quand ils sauront rembobiner une cassette audio :rolleyes: certains profs j'vous jure...
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

Répondre