Bonjour,
Place aux présentations donc, comme le veut ce forum. J'ai commencé à jouer il y a 3 mois environ, et toujours fidèle au jeu aujourd'hui, je fais parti des -[NuX]-#, une nouvelle team française, ce qui me permet de jouer en équipe (ça change des CTFs et autres publics, le jeu en équipe donne une autre vision du jeu, d'autant plus excellente) et de passer de bons moments. Je joue avec la LR300, un DE, un casque, des HE et un laser.
En dehors d'Urban Terror (mais toujours au niveau de l'ordinateur !) je suis très attirer par l'informatique. Je programme sinon en Php, un langage de programmation puissant.
Dans la vraie vie, je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans et habite dans le sud-ouest de la France, dans la Haute-Garrone(31). J'entre cette année en seconde et je pense que je ferais un metier dans l'informatique. Je ne pratique aucun sport (si Urban Terror ne compte pas pour un ) et aime sortir avec mes amis : cinéma, piscine ou juste balade en ville.
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions (pas trop personnelles non plus :-°), je suis là. Merci de l'attention que vous porterez à ce message et bonne journée.
Magic-Micky aka M-M.
KIKOO