Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Plusieurs bogues, mais on en viendra à bout !Diconico07 a écrit :J'ai moins de messages sur le SDZ qu'ici, mais je crois t'avoir croisé , c'est pas trop dur ce passage à la nouvelle version des tutos du SDZ .
Ouais, on a Internet nous et vive les Ardennes et les geek ardennais ! Et merci pour le site et pour mon pseudo.Choukette a écrit :Looool un geek ardennais, genre tu vas nous faire croire que les sangliers ils ont internet. Je suis aussi de la champagne ardenne (Aube/Marne) et donc c'est mon devoir de te titiller sur les ardennes.
Bon courage pour la suite, j'aime beacoup ton pseudo et beau travail pour le site
Merci pour ton appréciation sur le site et j'ai donc la confirmation qu'UrT est un sport, merci ! :-°Urumi-Kanzaki a écrit :Très beau ce "petit" aperçu du site ! Bienvenu et urban est un sport bien sur XD
slt orangebud, les rumeurs sur toi sont-elles vraies ? Quant à ton orientation sexuelle ? On m'en parle à chaque fois que je viens vous voir sur mumble.orangebud a écrit :slt skazz et tg now !!!
Je ne manquerai pas d'y jeter un oeil ! Si j'ai des choses à coder pour ajouter de nouvells features à b3 sur le serveur des NuX (OVH, bouge toi le cul), je les ferai partager sans souci !Courgette a écrit :Salut
tiens ! un codeur python... tu seras peut-être interessé pour contribuer à B3
Il doit le tromper, on m'avait dit Ch@balKiller. :-°Foaly a écrit :Oui pour orange c'est vrai avec Chilperik
J'aime pas spécialement le foot alors je m'en fous à la limite, mais non en fait. TU DIS DES BÊTISES ET C'EST PAS BEAU. Enfin, on verra ça après le match Sedan / Reims ou je me moquerai de toi, et de l'équipe que tu supportes. Mouhahahaha.#UbU#Apophis a écrit :Mais lol un dudule!!!! Non mais ho!!! ALLEZ REIMS!!! AUX CHIOT*** SEDAN
C'est Miley Cyrus. <3Cypiou69 a écrit :I love your avatar (enfin pas l'avatar, la meuf qu'il y a dessus )