Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ça c'est parce que tu utilises un système en bois qui ne reconnais pas les mimes type est qui à encore besoin des extensions pour fonctionner :rolleyes: . Je peux très bien lire le fichier et il est bien en forme chez moi ....->TT| Foaly a écrit :Au début j'avais cru que le readme était censé être lu/affiché par l'install, (sans extension et le texte non formaté). En fait il faut remplacer les petits carrés par des retours à la ligne
hé non raté, il est gratuit mais pas libreKyat a écrit :Pour ma part j'emploies le notepad libre w32pad qui est vraiment très bien.
Quand je vous dis que personne ne fait gaffe aux licences :rolleyes:w32pad a écrit :It's FREEWARE. Which means that you are allowed to use it for personal or commercial purposes (without selling it of course). You are also allowed to give the program to your friends. You are NOT allowed to change the program in any way. If you redistribute the program, please make sure that there is a link to my website (this way people will be able to get a fresh version if one is available).