FFT Server Dawn of the dead

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 04 juil. 2009, 10:48

WeedWalker a écrit :ok.
+1

Bloody
Ancien responsable UTF

Message par Bloody » 04 juil. 2009, 11:16

@ `NY :

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, le titre du topic c'est "FFT server Dawn of the dead" et non " shake ton booty gros" ou encore "raconte ta life HOLOL$" . Sinon go raconter comment t'es habillé auj. section spam. Thx

Si vous avez des idées afin d'améliorer le projet, ou autres arguments constructifs merci de nous en faire part par l'intermédiaire de notre forum ou sur mumble bien qu'on essaye déjà de régler les problèmes majeurs notamment sur algiers. =)

Encore merci.

axiome

Message par axiome » 04 juil. 2009, 11:39

J'ai remarqué que les erreurs de spawns arrivent surtout aux humains jouant avec les bots, ca fait une raison de plus pour trouver un moyen de contraindre les humains à jouer en rouge.

Les kickvotes ne sont pas autorisés et c'etait vraiment la zone ce matin, pourquoi ne pas divulguer le rcon à un réseau de confiance? Ou au moins a des membres FFT, j'ai cru comprendre que seul jus d'abricot a le rcon. ;<

Raccourcir un peu le temps des maps :)

Pourquoi pas faire qqs sessions TDM dessus, et quelques compets autours du meilleur score possible en 2/5/10 min par équipes de 2/3/4/5 ?
Modifié en dernier par axiome le 04 juil. 2009, 11:39, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Foaly

Message par Foaly » 04 juil. 2009, 11:43

axiome a écrit :Les kickvotes ne sont pas autorisés et c'etait vraiment la zone ce matin, pourquoi ne pas divulguer le rcon à un réseau de confiance? Ou au moins a des membres FFT, j'ai cru comprendre que seul jus d'abricot a le rcon. ;<
Kiwi? :) (pour autoriser seulement les actions de base à ce réseau, pas besoin du rcon ;)

J'irai faire un tour sur votre server, ça a l'air marrant :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Lidys

Message par Lidys » 04 juil. 2009, 12:23

Bloody a écrit :Si vous avez des idées afin d'améliorer le projet, ou autres arguments constructifs merci de nous en faire part par l'intermédiaire de notre forum ou sur mumble bien qu'on essaye déjà de régler les problèmes majeurs notamment sur algiers. =)
Encore merci.
Des bots un peu plus forts ?

Actuellement ils sont pas bien forts et du coup tout le monde y va seul et ça marche, pas besoin de se soucier de ses mates. Si les bots faisaient un peu plus de dégât les gens rusheraient peut-être moins bêtement et on aurait un jeu un peu plus intéressant :P

Ah, et ce serait bien que les gens jouent pas tous au lance grenade, sinon les rounds passent beaucoup trop vite :(

Mais sinon l'idée d'Axiome est sympa, on peut adapter l'idée avec d'un côté un groupe de 5 qui prend les armes qu'il veut*, et de l'autre une quinzaine de zombies, qui seraient des joueurs humains mais qui auraient un équipement assez limité. (Genre tous au beretta :x)

* : On peut même imaginer des rôles genre un bourrin lent avec kevlar + negev, un médecin qui aurait un medkit mais une arme qui fait peu de dégâts... :o
Fan des KoS

spotewgo

Message par spotewgo » 04 juil. 2009, 12:57

salut je voulais faire un ptit rapport d'aujourd'hui = alors on jouait tranquilement et un gars (humain) est allé en blue pendant beaucoup de temps ensuite il est aller en red pour nous team killer et ca pendant 1 h et a chaques fois pareil il TK il a pris le nom de FFT Cyborg ensuite il a voler des pseudos et fait du TK par exemple il ma voler mon pseudo qui est john.Vador ou -=CG'=-john.Vador. enfin voila tout ça pour dire qu'avec un simple vote on aurait pu kicker se foutteur de m**d* , donc au passage si sur ce serveur vous voyez une personne faisant des TK avec mon pseudo CE NEST PAS MOI donc ne jetez pas de mauvaises rumeurs et reputation sur ce pseudo car apres je me reprend tout en pleine face -_- donc voilà ce voleur de pseudo n'arrête pas de TK !
Modifié en dernier par Invité le 04 juil. 2009, 12:58, modifié 1 fois.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 juil. 2009, 13:12

On ira lui éclater les glawis merci :) .
Modifié en dernier par g8power le 24 janv. 2013, 14:17, modifié 1 fois.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Bloody
Ancien responsable UTF

Message par Bloody » 04 juil. 2009, 13:53

@Axiome : En effet, le server étant encore un peu instable on a peur que des kick vote/kick tout court abusif puissent faire planter le serv donc la seule personne en l'occurrence à même d'administrer le serveur c'est Jus_d'abricot pour le moment.

Pour ce qui est de session TDM, il faudrait faire un choix alors, soit en Ts soit en TDM car cela bouffe énormément de ressource de faire tourner autant de bot. Pour l'instant, on essaye de finaliser ça le mieux possible en TS. Mais l'idée de compét est très intéressante, si du monde est intéressé peut être que ça verra le jour.

@Lidys : Actuellement, il y a je crois bien une majorité de bot niveau 4 (8 au total si je dis pas de bêtises) et aucun niveau 5 (niveau maximum). Sachant qu'un bot niv 5 te shoot dès que tu passes une leg ou un arm c'était presque ingagnable et pourtant, il y en avait que 2 avant leur retrait. Donc on s'efforce de trouver un compromis entre le fun et le côté "survival" que cela implique afin que les joueurs ne se la jouent pas trop perso. Du teamplay Ftw ! :) Idem pour les armes, on a déjà quelque idées en tête, avec des sortes de map à thème avec seulement un type d'arme, du knockback et d'autres trucs comme ça.

On travaille aussi à insérer d'autres maps dans le cycle map. Des maps plus grandes/funny pour éviter les hordes de zombies arrivant tous par le même endroit.
Modifié en dernier par Bloody le 04 juil. 2009, 14:59, modifié 1 fois.

ClaY

Message par ClaY » 04 juil. 2009, 14:02

je suis fan <3
:'(

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 04 juil. 2009, 14:25

Ok, merci de vos retours.

le vote kick je suis pas contre mais le pb c'est qu'on pourra kicker des bots, idem pour le TK, les bots kiffent le TK et se font dégager.

je vais mettre un pass en attendant de faire une config qui évite tout les problème citer plus haut.

Pour le pass je le donne aux membres FFT, passer sur IRC leur demander.
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 04 juil. 2009, 14:26, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 juil. 2009, 14:30

Le password n est pas ' plz ', c est tout ce que j peux dire .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 juil. 2009, 15:34

g8power a écrit :Le password n est pas ' plz ', c est tout ce que j peux dire .
Creve toi les yeux avec un marteau piqueur g8, plz, tks.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 05 juil. 2009, 12:07

J'ai voulu testé ce matin, mais pas moyen de trouver le serveur, y'a une raison? (autre que je sois un noob svp :x). J'utilise la recherche de serveur de base d'Urt pour info, peut être lié à ça.
Modifié en dernier par Shin le 05 juil. 2009, 12:07, modifié 1 fois.

axiome

Message par axiome » 05 juil. 2009, 12:12

Salut Shin, pour acceder rapidement à un serv via l'ip le mieux c'est de rentrer dans la console la commande :

/connect 94.23.12.64:33570 ; password xxx (s'il y a un password)

Jus d'abricot a mis un password sur ce serveur, il faut venir le demander sur le salon #FFT sur IRC (quakenet).
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 05 juil. 2009, 15:09

Merci Axiome, j'ai pu essayé grace à ton aide, et ce serveur est un très bon défouloir, me suis bien éclaté dessus. Bon boulot les FFT. :)
Modifié en dernier par Shin le 05 juil. 2009, 15:12, modifié 1 fois.

Répondre