Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oula Foaly je t'arrete tt de suite moi je suis a peine capable changer le fond d'ecran de mon mac.....alors de la a avoir créé Urtray !Donc bonne dev P4mp pour les prochaines versions!!
oops .....et ca veut dire que .......? :/ (P4mp ne comprends rien)Pour finir urtray n'est pas gratuit mais sous licence GPLv2
Mais bon comme tout le monde s'en bat l'oeil des licences : oui, j'accepte les termes d'utilisations -> suivant, ça ne vous rappelle rien ? ... :rolleyes:Lorsque nous parlons de free software , nous entendons free dans le sens de liberté, et non pas de gratuité. Notre licence est conçue pour s'assurer que vous avez la liberté de distribuer des copies des programmes,gratuitement ou non, et que vous recevez ou pouvez obtenir le code source, que vous pouvez modifier les programmes ou en utiliser des parties dans d'autres programmes libres, en sachant que vous pouvez le faire.
Salut Foaly,->TT| Foaly a écrit :Lol Chilp
Z'avé oublié ce détail
Dites j'ai pas trouvé de version XP? Elle est dispo?
Sinon bah bonne dev à Leucos alors