Bonjour à tous
Je vous préviens tout de suite, ceci est encore une présentation d'un type totalement inconnu de la communauté : MOI (en même temps c'est un peu évident, et si j'étais déjà connu je n'aurais pas besoin de me présenter

)
Mon pseudo signifie .88 Long Magnum; abrégé en .88LMG parce que ça le fait mieux (en fait non mais c'est pas grave).
J'ai commencé UrT peu après la sortie de la 4.0, en Avril/Mai 2007. Pendant 3 mois j'ai fréquenté presque uniquement les serveurs Batt et UP (RIP), avant de m'intéresser au CTF sur les serveurs ~SG~, où j'ai dû me faire traiter un nombre incalculable de fois de noob sur teamspeak, étant horrifié en regardant mes démos de l'époque.
Après un bref passage dans une teams de "kevins" dont je ne me rappelle même plus le tag (en même temps ils ont cessé toute activité au bout de 2 semaines), j'ai intégré les LeGenD en juillet 2008, team dont je suis désormais co-leader. Avant de connaître UrT, j'ai joué pendant quelques temps à CS:S en multi (c'est d'ailleurs l'immaturité des joueurs qui m'a amené à jouer à UrT après avoir lu un article dans Joystick) et à R6 Raven Shield, MoH:DA, STALKER, la série Half Life et Crysis en solo.
Dans la vraie vie, je suis au lycée en seconde internationale, ce qui signifie grosso modo que j'ai 40h de cours par semaine dont 9 en Anglais, et que je suis pratiquement bilingue ! J'ai acquis une réputation de vrai geek dans mon entourage, notamment parce que je dois mon niveau en anglais à ...la lecture de tutoriaux blender ! En vérité je touche à peu près à tout, modélisation, programmation de petits logiciels/jeux en flash, MAO...
J'ai produit un ou deux mods pour un certains nombre de jeux, récents ou pas (de Morrowind à STALKER). Passionné de JDR et de fantasy, j'ai créé de nombreuses classes de prestige et aventures sur Donjons et Dragons, conçues pour être jouables aussi bien sur forum que sur papier, et je suis en train de me dégager du temps libre pour pouvoir en faire un site internet. Je pratique aussi le tir sportif au pistolet, malheureusement je suis limité au petit calibre car les munitions de mon club (qui interdit d'utiliser des munitions de l'extérieur) sont horriblement chères !
Je profite de la fin de cette petite présentation pour dire que les LeGenD recherchent désespérément des joueurs suite au départ de Scorpio, afin de remettre de l'activité et de l'ambiance dans la team.
En espérant voir certains d'entre vous sur le jeu.
EDIT : Syntaxe