Coup de projo: Ce qu'il ne faut pas faire sur les serveurs d

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 29 nov. 2008, 04:23

En meme temps un des principes de base de l'anarchie et que chacun fait ce qu'il veut :D
Modifié en dernier par Chilperik le 29 nov. 2008, 05:34, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 29 nov. 2008, 04:58

Pas de problème faisselle, on se rend bien compte que ce n'est pas l'action d'un clan mais de deux gars :)

Aller, donne leur un warning et dis leur de plus recommencer, ca suffira :)

Au passage, le liens vers votre forum est privé ;)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

nephthys

Message par nephthys » 29 nov. 2008, 05:31

Personnellement, il m'arrive de temps en temps de bannir temporairement des squatteurs sur les serveurs SF. Genre aujourd'hui, y'a 2 personnes sur le serveur TS, j'y vais pour voir si tout se passe bien. Et là l'un d'eux lance un vote pour me kicker, je fais un veto et je lui dis de ne plus réessayer de me kicker. Et il recommence. Après son ami me dit "je ne savais pas que tu étais admin", alors que j'avais le tag.
Modifié en dernier par nephthys le 29 nov. 2008, 05:35, modifié 1 fois.

Foaly

Message par Foaly » 29 nov. 2008, 12:02

Admin ou pas, ça change rien de toute façon, ça montre que ce qui fait peur au gars c'est pas d'emmerder les autres mais de se prendre un ban.
Modifié en dernier par Foaly le 29 nov. 2008, 12:03, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 29 nov. 2008, 14:24

Je n'ai rien contre la team FA comme l'a dit Cluchy, ça fait juste 2 fois en 1/2 semaines environ que je me fait kick du serveur TS des *F* parce que des gars veulent jouer tout seuls.

C'est un comportement qui m'énerve, alors je fais passer le message à tous les gens ici présent (et il se trouve que pas de bol pour vous FA, c'était 2 joueurs sous votre tag).

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 29 nov. 2008, 14:59

Je vais faire le méchant mais quand des gens font n'importe quoi on retient généralement à la fois leur nom et leur tag, et quand on connait pas le nom seulement le tag plus facile à mémoriser.
Le port du tag sert à montrer l'appartenance à une équipe et ce n'est pas anodin, celui qui le porte représente la team pour le meilleur et pour le pire, comme un militaire en uniforme est d'abord vu comme un militaire.
Ce que font ces deux rigolos est donc fait par des gens de la team FA, et ce serait mentir que dire que ça ne donne pas une mauvaise image de cette équipe. Même si certains rattrapent les autres, l'équipe dans son ensemble en pâtit, comme cette fois ou j'ai failli me faire kick sur leur serv par des FA pour cheat juste avant qu'un d'entre eux qui m'avait déjà vu ailleurs ne fasse un veto sur un vote en ma défaveur. Depuis, en ce qui me concerne l'image générale de FA = noob et tant pis pour les membres qui se comportent de façon mature.

Si vous voulez une team respectée dans la communauté et bienvenue dans ses divers évènements, faites le ménage.

ermina

Message par ermina » 29 nov. 2008, 17:24

Chilperik a écrit :En meme temps un des principes de base de l'anarchie et que chacun fait ce qu'il veut :D
nope, c'est que chacun prenne ses p** de responsabilités et _assume_ ses actes.
A ce que je sache c'est le minimum pour qu'un système autogestionnaire fonctionne plus d'une demi-journée :o ;) :D
osef tte façon.
away for a while

Répondre