Foaley? Folay? Foley? Bon, Fofolle!

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Foaly

Message par Foaly » 19 août 2008, 01:37

Vu la mode des présentations qui sévit en ce moment, je me suis dis qu'une de plus, une de moins, on verrait pas la différence :)

Donc moi c'est Foaly (prononcer "Fo - a - li", ou au choix "le - na - bo"), autrefois VBGenesis, FoFolle pour White et tout ceux qui le désirent. Physiquement, imaginez un ado brun de 16 ans boutonneux à souhait, lunettes en cul de bouteille, qui vous écrase du haut de ses 1m40 les bras levés (monté sur un tabouret, faut pas déconner non plus). De ce portrait flatteur retenez juste que je suis brun, je voudrais pas vous rendre jaloux.

Pour éviter la présentation classique du genre 'j'aime cecicela', je vais commencer par ce que j'aime pas, na. Et les conformistes, commencez par le bas.
Donc j'aime pas le sport, le foot, le sport, la tecktonick, le sport, Osef Story, le sport, les jeunes mononeuronaux et le sport.
J'aime bien Urt (sans blague!), le sport automobile, l'humour décalé, les sagas MP3 (Trichelieu Powaaa), les jeux vidéos originaux, la dev en tout genre (vive le basic), et à peu près tout ce qui touche à l'informatique en général.

Niveau Urt, c'est M4+DE+HE+KEV+HELM, paré à la défense mon capitaine.

Mon parcours, plus bêta que gamma (ok elle est nulle) : je découvre le jeu en juin de l'année dernière, et me fait enrôler dès ma première map (Riyadh) par le leader des NJ dénommé Funny (à ce moment il a fallut un certain temps pour que je comprenne ce que c'était que des teams de jeu...). Peu de temps après, il a quitté le jeu (avant de revenir plus tard sous le pseudo de [Duff] Gork), donc j'ai pris les rennes de l'équipe. Ça s'est pas fait sans mal, vu que c'était une équipe de mineurs qui ne disposaient en tout et pour tout que d'un forum gratuit. Ça entrainait évidemment des difficultés pour recruter et faire des matchs. L'équipe s'est renommé en TT par la suite. Là où ça devient plus marrant (oui d'accord osef de mon histoire ^^) c'est quand Mangoo a voulu rejoindre les TT. Sentant que l'équipe ne lui convenait pas (évidemment), il a monté sa propre équipe, les PaL, avec OrangeBud. Puis il a proposé à l'ensemble des TT d'intégrer les PaL (Chabal, Griggs, Liox (parti depuis) XIII, Vivien (Funakoshi) et moi même). Enfin, départ de Mangoo et création des vVv avec les anciens PaL.

Config : Asus P5LD2-VM DH (peut-être bientôt changée), Intel Core 2 Duo E6400, Twintech GeForce 8600GT (peut-être bientôt une AMD 4850), Boitier Tacens Audeo, 2Go de Ram, DD de récup divers et variés (260 + 160 + 80 je crois), écran TFT 19", Logitech MX5000, Logitech MX1000, Windows Vista Ultimate

Qu'est-ce je fais de ma vie d'un tant soit peu intéressant... j'ai 3 (non plein, mais principalement 3) projets en cours : la création de A à Z d'une commande numérique pour le tour à bois Unimat ; Wizz (autre lien), un jeu 2D sur le principe de Worms ou Pocket Tank mais qui intègre un langage de script pour concevoir ses propres armes (le site est pas mis à jour depuis longtemps, je vais m'en faire un nouveau) ; Graphical Strating, que vous avez pu voir sur ce forum, et qui sert à partager des strats pour son équipe, ainsi que d'aider à les élaborer.

Hmmm que dire d'autre... ha oui je sais : tg Orange, tg Cluchy, et vivement mes 18 que je puisse venir aux LAN :)

Sur ce, je laisse le forum aux no-lifes d'Urumi, Haze, Fenril et les autres, et je vais pioncer un coup, donc bon flood les gens! :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Fenril

Message par Fenril » 19 août 2008, 17:24

Bienvenue (Bon je suis un petit peu plus jeune que toi sur Urt , mais bon... )

(et TG moi je suis pas 1 No-life :) )

Kawete

Message par Kawete » 19 août 2008, 17:45

Pourquoi tu m'as cité en première >< Comme si j'étais la plus nolife... Je vais manger chez mon pépé ce soir ... -__-'
Charmante présentation en tout cas.
_ - . ° .U*. ° . - _

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 19 août 2008, 18:23

FoFoll Rox :)
|25th*

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 19 août 2008, 18:26

Foaly a écrit :Mon parcours, plus bêta que gamma
Fofolle ruleZ ! :D

(ça y est j'ai enfin tout lu de ta présentation ^^)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

orangebud

Message par orangebud » 19 août 2008, 18:45

TG foaly osef de ta vie :D

cool presentation N1

Foaly

Message par Foaly » 19 août 2008, 23:36

orangebud a écrit :TG foaly osef de ta vie :D
D'où l'intérêt des paragraphes, faut lire que ce qui est intéressant (en gros le titre quoi :D)

@Urumi : t'es la première car tu es la seule a avoir un topic qui ne sert qu'à t'interdire de flooder :P (ce que tu as brillamment... respecté? ^^)
Modifié en dernier par Foaly le 19 août 2008, 23:38, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre