Scripts utiles

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Scripts utiles

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:06

Nous recensons ici tous les scripts proposés par nos membres que nous estimons dignes d'intérêt. N'hésitez pas à créer un sujet afin de faire partager le vôtre et d'échanger dessus afin notamment de l'améliorer.

La bible des scripts sur Urban Terror est disponible à cette adresse : http://desrat.com/wiki/doku.php?id=scripts


LISTE COMPLETE :

Changement de l'interface
- Ajustement du gamma
- Ajustement de la sensibilité
- Changer la couleur de son crosshair
- Afficher la minimap en plein écran en pressant une touche

Vidéos & démos
- Enregistrer une démo
- Enregistrer une vidéo
- Lecteur de démo (1)
- Lecteur de démo (2)

Ajustement des variables souris & binds
- Ajustement des paramètres souris avec ou sans zoom
- Ajustement du zoom

Modifications sur les caractéristiques du joueurs (pseudo, armbands)
- Changer son nom
- Changer son nom sans faire défiler les pseudos

Gestion de l'équipement
- Comme changer d'équipement en une touche
- Générateur de script d'équipement
- Gestion des armes
- Gestion des combinaisons d'équipement
Modifié en dernier par rogor le 09 déc. 2011, 20:36, modifié 3 fois.
Raison : Découpage en sous-parties

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:20

Lecteur de démo proposé par Nexu

Spoiler :

Code : Tout sélectionner

// Nexu's Movie config adjusted for watching demos for UAA
//
// file: nexuuaa.cfg
// edit: 19-aug-2008 19:53

seta cg_autoradio "0"
seta cg_brassTime "20000"
seta cg_chatHeight "6"
seta cg_chatTime "8000"
seta cg_crosshairfriendrgb "0,1,0,1"
seta cg_crosshairHealth "1"
seta cg_crosshairnamessize "0.22"
seta cg_crosshairnamestype "2"
seta cg_crosshairrgb "1,0,0,1"
seta cg_crosshairsize "24"
seta cg_crosshairX "0"
seta cg_crosshairY "0"
seta cg_deferPlayers "1"
seta cg_draw2D "1"
seta cl_drawclock "1"
seta cg_drawcrosshair "8"
seta cg_drawcrosshairnames "0"
seta cg_drawfps "0"
seta cg_drawHands "0"
seta cg_drawteamoverlay "1"
seta cg_drawteamoverlayscores "2"
seta cg_drawteamscores "1"
seta cg_drawtimer "1"
seta cg_fov "110"
seta cg_gunsize "1"
seta cg_hitsound "1"
seta cg_lagometer "1"
seta cg_mapalpha "0.7"
seta cg_maparrowscale "2.7"
seta cg_mappos "4"
seta cg_mapsize "200"
seta cg_maptoggle "1"
seta cg_marks "1"
seta cg_marktotaltime 20000"
seta cg_maxFragments "48"
seta mc_msgHeight "seta cg_msgHeight 10"   // set how many kills messages on top of the HUD
vstr mc_msgHeight
seta mc_msgTime "seta cg_msgTime 5000"   // set how long the kills messages last on top of the HUD
vstr mc_msgTime
seta cg_optimize "1"
seta cg_physics "1"
seta cg_predictitems "0"
seta cg_scopefriendrgb "1 0 0 1"
seta cg_scopeg36 "0"
seta cg_scopePSG "0"
seta cg_scopeRGB "1 0 0 1"
seta cg_scopering "0"
seta cg_scopesr8 "0"
seta cg_sfxbrasstime "20000"
seta cg_sfxBreathing "1"
seta cg_sfxMuzzleFlash "1"
seta cg_sfxParticles "1"
seta cg_sfxShowDamage "1"
seta cg_sfxSurfaceImpacts "1"
seta cg_sfxTeamBands "1"
seta cg_shadows "2"
seta cg_showbullethits "1"
seta cg_teamChatHeight "6"
seta cg_teamchatsonly "0"
seta cg_teamChatTime "8000"
seta cg_visibleBleeding "1"
seta cl_altTab "1"
seta cl_aviFrameRate "25"      // obsolete to set it here, look at resolution presets at the bottom
seta cl_aviMotionJpeg "1"      // enable use of MJEG: 0 off, 1 on
seta cl_freelook "1"
seta cl_mouseAccel "0"
seta com_blood "1"
seta com_maxfps "125"
seta com_soundMegs "96"         // keep this as is, or you _might_ experience audio stutter in the capture
seta g_removeBodyTime "1200"
seta m_filter "0"
seta m_forward "0.25"
seta m_pitch "0.015"
seta m_side "0.25"
seta m_yaw "0.022"
seta r_allowExtensions "1"
seta r_ambientScale "0.6"
seta r_colorMipLevels "0"
seta r_customaspect "2"
seta r_customheight "720"      // 1.5 * 720x480 resolution,
seta r_customPixelAspect "1"
seta r_customwidth "1080"      // 1.5 * 720x480 resolution
seta r_directedScale "1"
seta r_ext_compressed_textures "0"
seta r_ext_compress_textures "0"
seta r_ext_gamma_control "1"
seta r_ext_max_anisotropy "1"
seta r_ext_multitexture "1"
seta r_ext_texture_env_add "0"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic "1"
seta r_facePlaneCull "1"
seta r_fastsky "1"
seta r_finish "0"
seta r_flares "0"
seta r_fullscreen "0"         // keep this 0
seta r_lodbias "2"
seta r_lodCurveError "10000"
seta r_mapOverBrightBits "0"
seta r_mode "-1"         // use our custom resolution
seta r_overbrightbits "0"
seta r_picmip "2"
seta r_stencilbits "8"
seta r_texturemode "GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST"
seta r_vertexLight "1"

// Demo viewing key bindings
unbindall

bind ~         "toggleconsole"

bind INS      "toggle r_shownormals"
bind DEL      "toggle r_showtris"
bind HOME      "maptoggle"
bind PGDN      "vstr set_msg"

bind F1         "timescale 0.1"
bind F2         "timescale 0.25"
bind F3         "timescale 0.5"
bind F4         "timescale 1"
bind F5         "timescale 2"
bind F6         "timescale 5"
bind F7         "timescale 20"
bind F8         "timescale 100"

bind F9         "vstr set_hudmode"
bind F10      "vstr set_timer"

bind F11      "video"
bind F12      "stopvideo; s_stop"

bind CTRL      "vstr set_hud"
bind ALT      "vstr set_pov"

bind KP_UPARROW      "vstr decrange"
bind KP_DOWNARROW   "vstr incrange"
bind KP_RIGHTARROW   "vstr decangle"
bind KP_LEFTARROW   "vstr incangle"
bind KP_5      "vstr ra30; vstr an0"
bind UPARROW      "vstr an180"
bind DOWNARROW      "vstr an0"
bind RIGHTARROW      "vstr an90"
bind LEFTARROW      "vstr an270"
bind KP_HOME      "vstr an310;   vstr ra120"
bind KP_END      "vstr an230;   vstr ra150"
bind KP_PGUP      "vstr an40;   vstr ra200"
bind KP_PGDN      "vstr an130;   vstr ra90"

// Demo related scripts

set do_1stPov   "cg_thirdPerson 0; cg_fov 90; set set_pov vstr do_3rdPov"
set do_3rdPov   "cg_thirdPerson 1; cg_fov 95; set set_pov vstr do_1stPov"
set set_pov   "vstr do_3rdPov"

set do_msg_on   "vstr mc_msgHeight; vstr mc_msgTime; set set_msg vstr do_msg_off"
set do_msg_off   "cg_msgHeight 0; cg_msgTime 0; set set_msg vstr do_msg_on"
set set_msg   "vstr do_msg_on"

set do_hud_on   "cg_draw2d 1; set set_hud vstr do_hud_off"
set do_hud_off   "cg_draw2d 0; set set_hud vstr do_hud_on"
set set_hud   "vstr do_hud_on"

set do_hud_1   "cg_drawteamscores 0; cg_drawteamoverlayscores 0; cg_drawteamoverlay 0; set set_hudmode vstr do_hud_2"
set do_hud_2   "cg_drawteamscores 1; cg_drawteamoverlayscores 0; cg_drawteamoverlay 0; set set_hudmode vstr do_hud_3"
set do_hud_3   "cg_drawteamscores 1; cg_drawteamoverlayscores 0; cg_drawteamoverlay 1; set set_hudmode vstr do_hud_4"
set do_hud_4   "cg_drawteamscores 1; cg_drawteamoverlayscores 1; cg_drawteamoverlay 1; set set_hudmode vstr do_hud_5"
set do_hud_5   "cg_drawteamscores 0; cg_drawteamoverlayscores 1; cg_drawteamoverlay 1; set set_hudmode vstr do_hud_6"
set do_hud_6   "cg_drawteamscores 0; cg_drawteamoverlayscores 0; cg_drawteamoverlay 1; set set_hudmode vstr do_hud_1"
set set_hudmode   "vstr do_hud_1"

set do_timeron   "cg_drawtimer 1; set set_timer vstr do_timeroff"
set do_timeroff "cg_drawtimer 0; set set_timer vstr do_timeron"
set set_timer   "vstr do_timeron"

set null   "ut_echo ^0--"
set ra0      "cg_thirdPersonRange 0;      set incrange vstr ra10;      set decrange vstr null"
set ra10   "cg_thirdPersonRange 10;   set incrange vstr ra20;      set decrange vstr ra0"
set ra20   "cg_thirdPersonRange 20;   set incrange vstr ra30;      set decrange vstr ra10"
set ra30   "cg_thirdPersonRange 30;   set incrange vstr ra40;      set decrange vstr ra20"
set ra40   "cg_thirdPersonRange 40;   set incrange vstr ra50;      set decrange vstr ra30"
set ra50   "cg_thirdPersonRange 50;   set incrange vstr ra60;      set decrange vstr ra40"
set ra60   "cg_thirdPersonRange 60;   set incrange vstr ra70;      set decrange vstr ra50"
set ra70   "cg_thirdPersonRange 70;   set incrange vstr ra80;      set decrange vstr ra60"
set ra80   "cg_thirdPersonRange 80;   set incrange vstr ra90;      set decrange vstr ra70"
set ra90   "cg_thirdPersonRange 90;   set incrange vstr ra100;   set decrange vstr ra80"
set ra100   "cg_thirdPersonRange 100;   set incrange vstr ra110;   set decrange vstr ra90"
set ra110   "cg_thirdPersonRange 110;   set incrange vstr ra120;   set decrange vstr ra100"
set ra120   "cg_thirdPersonRange 120;   set incrange vstr ra130;   set decrange vstr ra110"
set ra130   "cg_thirdPersonRange 130;   set incrange vstr ra140;   set decrange vstr ra120"
set ra140   "cg_thirdPersonRange 140;   set incrange vstr ra150;   set decrange vstr ra130"
set ra150   "cg_thirdPersonRange 150;   set incrange vstr ra160;   set decrange vstr ra140"
set ra160   "cg_thirdPersonRange 160;   set incrange vstr ra170;   set decrange vstr ra150"
set ra170   "cg_thirdPersonRange 170;   set incrange vstr ra180;   set decrange vstr ra160"
set ra180   "cg_thirdPersonRange 180;   set incrange vstr ra190;   set decrange vstr ra170"
set ra190   "cg_thirdPersonRange 190;   set incrange vstr ra200;   set decrange vstr ra180"
set ra200   "cg_thirdPersonRange 200;   set incrange vstr ra210;   set decrange vstr ra190"
set ra210   "cg_thirdPersonRange 210;   set incrange vstr ra220;   set decrange vstr ra200"
set ra220   "cg_thirdPersonRange 220;   set incrange vstr ra230;   set decrange vstr ra210"
set ra230   "cg_thirdPersonRange 230;   set incrange vstr ra240;   set decrange vstr ra220"
set ra240   "cg_thirdPersonRange 240;   set incrange vstr ra250;   set decrange vstr ra230"
set ra250   "cg_thirdPersonRange 250;   set incrange vstr ra260;   set decrange vstr ra240"
set ra260   "cg_thirdPersonRange 260;   set incrange vstr ra270;   set decrange vstr ra250"
set ra270   "cg_thirdPersonRange 270;   set incrange vstr ra280;   set decrange vstr ra260"
set ra280   "cg_thirdPersonRange 280;   set incrange vstr ra290;   set decrange vstr ra270"
set ra290   "cg_thirdPersonRange 290;   set incrange vstr ra300;   set decrange vstr ra280"
set ra300   "cg_thirdPersonRange 300;   set incrange vstr null;      set decrange vstr ra290"
set incrange   "vstr ra0"
set decrange   "vstr null"

set an0      "cg_thirdPersonAngle 0;      set incangle vstr an10;      set decangle vstr an350"
set an10   "cg_thirdPersonAngle 10;   set incangle vstr an20;      set decangle vstr an0"
set an20   "cg_thirdPersonAngle 20;   set incangle vstr an30;      set decangle vstr an10"
set an30   "cg_thirdPersonAngle 30;   set incangle vstr an40;      set decangle vstr an20"
set an40   "cg_thirdPersonAngle 40;   set incangle vstr an50;      set decangle vstr an30"
set an50   "cg_thirdPersonAngle 50;   set incangle vstr an60;      set decangle vstr an40"
set an60   "cg_thirdPersonAngle 60;   set incangle vstr an70;      set decangle vstr an50"
set an70   "cg_thirdPersonAngle 70;   set incangle vstr an80;      set decangle vstr an60"
set an80   "cg_thirdPersonAngle 80;   set incangle vstr an90;      set decangle vstr an70"
set an90   "cg_thirdPersonAngle 90;   set incangle vstr an100;   set decangle vstr an80"
set an100   "cg_thirdPersonAngle 100;   set incangle vstr an110;   set decangle vstr an90"
set an110   "cg_thirdPersonAngle 110;   set incangle vstr an120;   set decangle vstr an100"
set an120   "cg_thirdPersonAngle 120;   set incangle vstr an130;   set decangle vstr an110"
set an130   "cg_thirdPersonAngle 130;   set incangle vstr an140;   set decangle vstr an120"
set an140   "cg_thirdPersonAngle 140;   set incangle vstr an150;   set decangle vstr an130"
set an150   "cg_thirdPersonAngle 150;   set incangle vstr an160;   set decangle vstr an140"
set an160   "cg_thirdPersonAngle 160;   set incangle vstr an170;   set decangle vstr an150"
set an170   "cg_thirdPersonAngle 170;   set incangle vstr an180;   set decangle vstr an160"
set an180   "cg_thirdPersonAngle 180;   set incangle vstr an190;   set decangle vstr an170"
set an190   "cg_thirdPersonAngle 190;   set incangle vstr an200;   set decangle vstr an180"
set an200   "cg_thirdPersonAngle 200;   set incangle vstr an210;   set decangle vstr an190"
set an210   "cg_thirdPersonAngle 210;   set incangle vstr an220;   set decangle vstr an200"
set an220   "cg_thirdPersonAngle 220;   set incangle vstr an230;   set decangle vstr an210"
set an230   "cg_thirdPersonAngle 230;   set incangle vstr an240;   set decangle vstr an220"
set an240   "cg_thirdPersonAngle 240;   set incangle vstr an250;   set decangle vstr an230"
set an250   "cg_thirdPersonAngle 250;   set incangle vstr an260;   set decangle vstr an240"
set an260   "cg_thirdPersonAngle 260;   set incangle vstr an270;   set decangle vstr an250"
set an270   "cg_thirdPersonAngle 270;   set incangle vstr an280;   set decangle vstr an260"
set an280   "cg_thirdPersonAngle 280;   set incangle vstr an290;   set decangle vstr an270"
set an290   "cg_thirdPersonAngle 290;   set incangle vstr an300;   set decangle vstr an280"
set an300   "cg_thirdPersonAngle 300;   set incangle vstr an310;   set decangle vstr an290"
set an310   "cg_thirdPersonAngle 310;   set incangle vstr an320;   set decangle vstr an300"
set an320   "cg_thirdPersonAngle 320;   set incangle vstr an330;   set decangle vstr an310"
set an330   "cg_thirdPersonAngle 330;   set incangle vstr an340;   set decangle vstr an320"
set an340   "cg_thirdPersonAngle 340;   set incangle vstr an350;   set decangle vstr an330"
set an350   "cg_thirdPersonAngle 350;   set incangle vstr an0;      set decangle vstr an340"
set incangle   "vstr an10"
set decangle   "vstr an350"

set set_res   "vstr res640_480"   // cycle resolution first setting, not used
   // VGA
set res640_480   "r_customwidth 640;   r_customheight 480; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res720_480"
   // DV NTSC/PAL-M
set res720_480   "r_customwidth 720;   r_customheight 480; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr res720_576"
   // PAL/SECAM
set res720_576   "r_customwidth 720;   r_customheight 576; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res768_576"
   // PAL
set res768_576   "r_customwidth 768;   r_customheight 576; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res800_600"
   // SVGA
set res800_600   "r_customwidth 800;   r_customheight 600; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res960_540"
   // XGA
set res960_540   "r_customwidth 960;   r_customheight 540; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res1024_768"
set res960_540b   "r_customwidth 960;   r_customheight 540; cl_aviFrameRate 250; vid_restart; set set_res vstr res1024_768"
set res1024_768   "r_customwidth 1024;   r_customheight 768; cl_aviFrameRate 25; vid_restart; set set_res vstr res1080_720"
   // 1,5x ratio of DV NTSC, resize back for 'smoother' images
set res1080_720   "r_customwidth 1080;   r_customheight 720; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr res1440_960"
   // 2x ratio of DV NTSC, resize back for 'smoother' images
set res1440_960   "r_customwidth 1440;   r_customheight 960; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr resHD720p"
   // HDTV 720p
set resHD720p   "r_customwidth 1280;   r_customheight 720; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr resHD1080i"
   // HDTV 1080i
set resHD1080i   "r_customwidth 1920;   r_customheight 1080; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr res640_480"

vstr res960_540   // define default recording resolution
Modifié en dernier par Ssxz le 12 mars 2012, 23:06, modifié 2 fois.
Raison : Ajout balise spoiler

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:20

Lecteur de démo proposé par FooxY

Un petit script bien sympa pour contrôler la lecture d'une démo sous Urban, prendre un screenchot pendant la démo ,la convertire en fichier avi et bien d'autres choses encore ;).

le script vous permettera entre autre avec l'utilisation du pavé numérique de :
--> Flèche de gauche -> Ralentit la vitesse de lecture de 0.1
--> Flèche de droite -> Augmente la vitesse de lecture de 0.1
--> Flèche du haut -> Lecture normale
--> Flèche du bas -> Pause
--> (4) Pavé numérique -> Panoramique gauche 3eme Personne mode
--> (6) Pavé numérique -> Panoramique droite 3eme Personne mode
--> (5) Pavé numérique -> 3eme Personne mode
--> (8) Pavé numérique -> Distance rapprochée 3eme Personne mode
--> (2) Pavé numérique -> Distance eloignée 3eme Personne mode
--> Origine (Home)-> Augmente le Volume
--> Fin (end) -> Baisse le Volume
--> (0) Pavé numérique-> Transforme la demo en fichier .AVI
--> (1) Pavé numérique -> Faire une capture d'écran au format TGA (belle qualitée)
--> (3) Pavé numérique -> Faire une capture d'écran au format JPEG
--> (/) Pavé numérique -> Afficher HUD (pts de vie, munitions, viseur...ect)
--> (-) Pavé numérique -> Afficher les scores
--> (+) Pavé numérique -> Aide

Spoiler :

Code : Tout sélectionner

// ***********************************************************
// ** Lecteur de Démos **
// ***********************************************************
// Inspiré de Seismovision 3 - http://www.seismovision.net
// Ainsi que du post de Diksa sur le forum tHc
// Ainsi que le post sur le forum officiel www.tremulous.net



// Contrôles:
// --------------
// Flèche de gauche -> Ralentit la vitesse de lecture de 0.1
// Flèche de droite -> Augmente la vitesse de lecture de 0.1
// Flèche du haut -> Lecture normale
// Flèche du bas -> Pause
// (4) Pavé numérique -> Panoramique gauche 3eme Personne mode
// (6) Pavé numérique -> Panoramique droite 3eme Personne mode
// (5) Pavé numérique -> 3eme Personne mode
// (8) Pavé numérique -> Distance rapprochée 3eme Personne mode
// (2) Pavé numérique -> Distance eloignée 3eme Personne mode
// Origine (Home)-> Augmente le Volume
// Fin (end) -> Baisse le Volume
// (0) Pavé numérique-> Transforme la demo en fichier .AVI
// (1) Pavé numérique -> Faire une capture d'écran au format TGA (belle qualitée)
// (3) Pavé numérique -> Faire une capture d'écran au format JPEG
// (/) Pavé numérique -> Afficher HUD (pts de vie, munitions/evos)
// (-) Pavé numérique -> Afficher les scores (si possible)
// (+) Pavé numérique -> Aide


ut_echo "^2Bienvenue ^2sur ^2le ^2lecteur ^2de ^2demos, ^2appuyez ^2sur ^2la ^2touche ^2(+) ^2du ^2pave ^2numerique ^2pour ^2l'aide. ^7:-)

// Controle de la vitesse, lecture de la vidéo
bind leftarrow "vstr seis_speed-"
bind rightarrow "vstr seis_speed+"
bind downarrow "vstr seis_speed_0.0"
bind uparrow "vstr seis_speed_1.0"
set seis_speed- "vstr seis_speed_0.9"
set seis_speed+ "vstr seis_speed_2.0"
set seis_speed_0.0 "set timescale 0.0001; cl_freezedemo 1; set seis_speed- vstr seis_speed_0.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.1; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.0 (Pause);"
set seis_speed_0.1 "set timescale 0.1; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.2; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.1;"
set seis_speed_0.2 "set timescale 0.2; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.1; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.3; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.2;"
set seis_speed_0.3 "set timescale 0.3; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.2; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.4; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.3;"
set seis_speed_0.4 "set timescale 0.4; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.3; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.5; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.4;"
set seis_speed_0.5 "set timescale 0.5; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.4; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.6; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.5;"
set seis_speed_0.6 "set timescale 0.6; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.5; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.7; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.6;"
set seis_speed_0.7 "set timescale 0.7; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.6; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.8; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.7;"
set seis_speed_0.8 "set timescale 0.8; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.7; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.9; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.8;"
set seis_speed_0.9 "set timescale 0.9; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.8; set seis_speed+ vstr seis_speed_1.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.9;"
set seis_speed_1.0 "set timescale 1.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.9; set seis_speed+ vstr seis_speed_2.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^31.0 (Normale);"
set seis_speed_2.0 "set timescale 2.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_1.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_4.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^32.0;"
set seis_speed_4.0 "set timescale 4.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_2.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_8.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^34.0;"
set seis_speed_8.0 "set timescale 8.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_4.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_16.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^38.0;"
set seis_speed_16.0 "set timescale 16.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_8.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_32.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^316.0;"
set seis_speed_32.0 "set timescale 32.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_16.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_64.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^332.0;"
set seis_speed_64.0 "set timescale 64.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_32.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_128.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^364.0;"
set seis_speed_128.0 "set timescale 128.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_64.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_128.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^3128.0 (Maximum);"


// 3eme Personne mode
set seis_third_disable "cg_thirdperson 0; ut_echo ^1Troisieme personne mode desactivee; bind kp_5 vstr seis_third_enable; bind KP_LEFTARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3); bind KP_RIGHTARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3); bind KP_UPARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3); bind KP_DOWNARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
set seis_third_enable "cg_thirdperson 1; ut_echo ^2Troisieme personne mode activee; bind kp_5 vstr seis_third_disable; bind KP_LEFTARROW vstr seis_pl; bind KP_RIGHTARROW vstr seis_pr; bind KP_UPARROW vstr seis_Range-; bind KP_DOWNARROW vstr seis_Range+;"
bind kp_5 "vstr seis_third_enable"

// Panoramique 3eme Personne mode
bind KP_LEFTARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
bind KP_RIGHTARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
set seis_pl "vstr seis_A350;"
set seis_pr "vstr seis_A_10;"
set seis_A__0 "cg_thirdpersonangle 0; set seis_pl vstr seis_A350; set seis_pr vstr seis_A_10"
set seis_A_10 "cg_thirdpersonangle 10; set seis_pl vstr seis_A__0; set seis_pr vstr seis_A_20"
set seis_A_20 "cg_thirdpersonangle 20; set seis_pl vstr seis_A_10; set seis_pr vstr seis_A_30"
set seis_A_30 "cg_thirdpersonangle 30; set seis_pl vstr seis_A_20; set seis_pr vstr seis_A_40"
set seis_A_40 "cg_thirdpersonangle 40; set seis_pl vstr seis_A_30; set seis_pr vstr seis_A_50"
set seis_A_50 "cg_thirdpersonangle 50; set seis_pl vstr seis_A_40; set seis_pr vstr seis_A_60"
set seis_A_60 "cg_thirdpersonangle 60; set seis_pl vstr seis_A_50; set seis_pr vstr seis_A_70"
set seis_A_70 "cg_thirdpersonangle 70; set seis_pl vstr seis_A_60; set seis_pr vstr seis_A_80"
set seis_A_80 "cg_thirdpersonangle 80; set seis_pl vstr seis_A_70; set seis_pr vstr seis_A_90"
set seis_A_90 "cg_thirdpersonangle 90; set seis_pl vstr seis_A_80; set seis_pr vstr seis_A100"
set seis_A100 "cg_thirdpersonangle 100; set seis_pl vstr seis_A_90; set seis_pr vstr seis_A110"
set seis_A110 "cg_thirdpersonangle 110; set seis_pl vstr seis_A100; set seis_pr vstr seis_A120"
set seis_A120 "cg_thirdpersonangle 120; set seis_pl vstr seis_A110; set seis_pr vstr seis_A130"
set seis_A130 "cg_thirdpersonangle 130; set seis_pl vstr seis_A120; set seis_pr vstr seis_A140"
set seis_A140 "cg_thirdpersonangle 140; set seis_pl vstr seis_A130; set seis_pr vstr seis_A150"
set seis_A150 "cg_thirdpersonangle 150; set seis_pl vstr seis_A140; set seis_pr vstr seis_A160"
set seis_A160 "cg_thirdpersonangle 160; set seis_pl vstr seis_A150; set seis_pr vstr seis_A170"
set seis_A170 "cg_thirdpersonangle 170; set seis_pl vstr seis_A160; set seis_pr vstr seis_A180"
set seis_A180 "cg_thirdpersonangle 180; set seis_pl vstr seis_A170; set seis_pr vstr seis_A190"
set seis_A190 "cg_thirdpersonangle 190; set seis_pl vstr seis_A180; set seis_pr vstr seis_A200"
set seis_A200 "cg_thirdpersonangle 200; set seis_pl vstr seis_A190; set seis_pr vstr seis_A210"
set seis_A210 "cg_thirdpersonangle 210; set seis_pl vstr seis_A200; set seis_pr vstr seis_A220"
set seis_A220 "cg_thirdpersonangle 220; set seis_pl vstr seis_A210; set seis_pr vstr seis_A230"
set seis_A230 "cg_thirdpersonangle 230; set seis_pl vstr seis_A220; set seis_pr vstr seis_A240"
set seis_A240 "cg_thirdpersonangle 240; set seis_pl vstr seis_A230; set seis_pr vstr seis_A250"
set seis_A250 "cg_thirdpersonangle 250; set seis_pl vstr seis_A240; set seis_pr vstr seis_A260"
set seis_A260 "cg_thirdpersonangle 260; set seis_pl vstr seis_A250; set seis_pr vstr seis_A270"
set seis_A270 "cg_thirdpersonangle 270; set seis_pl vstr seis_A260; set seis_pr vstr seis_A280"
set seis_A280 "cg_thirdpersonangle 280; set seis_pl vstr seis_A270; set seis_pr vstr seis_A290"
set seis_A290 "cg_thirdpersonangle 290; set seis_pl vstr seis_A280; set seis_pr vstr seis_A300"
set seis_A300 "cg_thirdpersonangle 300; set seis_pl vstr seis_A290; set seis_pr vstr seis_A310"
set seis_A310 "cg_thirdpersonangle 310; set seis_pl vstr seis_A300; set seis_pr vstr seis_A320"
set seis_A320 "cg_thirdpersonangle 320; set seis_pl vstr seis_A310; set seis_pr vstr seis_A330"
set seis_A330 "cg_thirdpersonangle 330; set seis_pl vstr seis_A320; set seis_pr vstr seis_A340"
set seis_A340 "cg_thirdpersonangle 340; set seis_pl vstr seis_A330; set seis_pr vstr seis_A350"
set seis_A350 "cg_thirdpersonangle 350; set seis_pl vstr seis_A340; set seis_pr vstr seis_A__0"

// 3eme Personne distance
bind KP_DOWNARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
bind KP_UPARROW  "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
set seis_Range- "vstr seis_R_40"
set seis_Range+ "vstr seis_R_60"
set seis_R_20 "cg_thirdpersonrange 20; set seis_Range- ut_echo ^3Distance la plus proche; set seis_Range+ vstr seis_R_40"
set seis_R_40 "cg_thirdpersonrange 30; set seis_Range- vstr seis_R_20; set seis_Range+ vstr seis_R_60"
set seis_R_60 "cg_thirdpersonrange 40; set seis_Range- vstr seis_R_40; set seis_Range+ vstr seis_R_80"
set seis_R_80 "cg_thirdpersonrange 60; set seis_Range- vstr seis_R_40; set seis_Range+ vstr seis_R100"
set seis_R100 "cg_thirdpersonrange 80; set seis_Range- vstr seis_R_60; set seis_Range+ vstr seis_R120"
set seis_R120 "cg_thirdpersonrange 100; set seis_Range- vstr seis_R_80; set seis_Range+ vstr seis_R140"
set seis_R140 "cg_thirdpersonrange 120; set seis_Range- vstr seis_R100; set seis_Range+ vstr seis_R160"
set seis_R160 "cg_thirdpersonrange 140; set seis_Range- vstr seis_R120; set seis_Range+ vstr seis_R180"
set seis_R180 "cg_thirdpersonrange 160; set seis_Range- vstr seis_R140; set seis_Range+ vstr seis_R200"
set seis_R200 "cg_thirdpersonrange 180; set seis_Range- vstr seis_R160; set seis_Range+ ut_echo ^3Distance la plus eloignee"

// Volume audio
bind home "vstr seis_vol+"
bind end "vstr seis_vol-"
set seis_vol- "vstr seis_vol03;"
set seis_vol+ "vstr seis_vol05;"
set seis_vol+- "set s_volume 0.0; set seis_vol- vstr seis_vol+-; set seis_vol+ vstr seis_vol01; ut_echo ^2Volume ^4|^1^7**********^4| (Muet);"
set seis_vol01 "set s_volume 0.2; set seis_vol- vstr seis_vol+-; set seis_vol+ vstr seis_vol02; ut_echo ^2Volume ^4|^1*^7*********^4|;"
set seis_vol02 "set s_volume 0.4; set seis_vol- vstr seis_vol01; set seis_vol+ vstr seis_vol03; ut_echo ^2Volume ^4|^1**^7********^4|;"
set seis_vol03 "set s_volume 0.6; set seis_vol- vstr seis_vol02; set seis_vol+ vstr seis_vol04; ut_echo ^2Volume ^4|^1***^7*******^4|;"
set seis_vol04 "set s_volume 0.8; set seis_vol- vstr seis_vol03; set seis_vol+ vstr seis_vol05; ut_echo ^2Volume ^4|^1****^7******^4| (Defaut);"
set seis_vol05 "set s_volume 1.0; set seis_vol- vstr seis_vol04; set seis_vol+ vstr seis_vol06; ut_echo ^2Volume ^4|^1*****^7*****^4|;"
set seis_vol06 "set s_volume 1.2; set seis_vol- vstr seis_vol05; set seis_vol+ vstr seis_vol07; ut_echo ^2Volume ^4|^1******^7****^4|;"
set seis_vol07 "set s_volume 1.4; set seis_vol- vstr seis_vol06; set seis_vol+ vstr seis_vol08; ut_echo ^2Volume ^4|^1*******^7***^4|;"
set seis_vol08 "set s_volume 1.6; set seis_vol- vstr seis_vol07; set seis_vol+ vstr seis_vol09; ut_echo ^2Volume ^4|^1********^7**^4|;"
set seis_vol09 "set s_volume 1.8; set seis_vol- vstr seis_vol08; set seis_vol+ vstr seis_vol10; ut_echo ^2Volume ^4|^1*********^7*^4|;"
set seis_vol10 "set s_volume 2.0; set seis_vol- vstr seis_vol09; set seis_vol+ vstr seis_vol10; ut_echo ^2Volume ^4|^1**********^7^4| (Maximum);"

// Prend un screenshot (format TGA)
bind KP_END "screenshot; ut_echo ^2Capture d'ecran realisee au format TGA"

// Prend un screenshot (format JPEG)
bind KP_PGDN "vstr capture"
set capture "screenshotJPEG; ut_echo ^2Capture d'ecran realisee au format JPEG"

//Afficher HUD (pts de vie, munitions/evos)
bind kp_slash "vstr effacehud"
set effacehud "set cg_draw2d 0;bind kp_slash vstr affichehud"
set affichehud "set cg_draw2d 1;bind kp_slash vstr effacehud"

// Montrer les scores (si possible)
bind kp_minus "+scores"

//Enregistrer une vidéo en format .AVI
set startvideo "ut_echo ^1/! ^1Attention ^1vous ^1allez ^1enregistrer ^1une ^1video; wait 200 ; ut_echo ^1/! ^1Cela ^1prend ^1beaucoup ^1de ^1ressource ^1a ^1votre ^1machine; wait 200 ; ut_echo ^2 Lancement de l'enregistrement en cours; wait 400 ; video ; bind KP_INS vstr stopvideo"
set stopvideo "stopvideo; ut_echo ^2Fin ^2de ^2l'enregistrement; bind KP_INS vstr startvideo"
bind KP_INS "vstr startvideo"

//Afficher l'aide
bind kp_plus "vstr seis_help;"
set seis_Help "ut_echo ; ut_echo ^3Lecteur ^3de ^3demos; ut_echo ^3----------------; ut_echo ^3Fleche ^3de ^3gauche ^1-> ^3Ralentit ^3la ^3vitesse ^3de ^3lecture; ut_echo ^3Fleche ^3de ^3droite ^1-> ^3Augmente ^3la ^3vitesse ^3de ^3lecture; ut_echo ^3Fleche ^3du ^3haut ^1-> ^3Lecture ^3normale; ut_echo ^3Fleche ^3du ^3bas ^1-> ^3Pause; ut_echo   ^3(5) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^33eme ^3Personne ^3mode; ut_echo   ^3(4) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Panoramique ^3gauche; ut_echo   ^3(6) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Panoramique ^3droite; ut_echo   ^3(8) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Distance ^3plus ^3proche; ut_echo   ^3(2) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Distance ^3plus ^3eloignee; ut_echo ^3Origine ^3(Home) ^1-> ^3Augmente ^3le ^3Volume; ut_echo ^3Fin ^3(End) ^1-> ^3Diminue ^3le ^3Volume; ut_echo ^3(0) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Transforme ^3la ^3demo ^3en ^3fichier ^3.AVI; vstr seis_help_2"

set seis_help_2 "ut_echo ^3(1) ^3du ^3Pave ^3numerique ^3 ^1-> ^3Capture ^3d'ecran au format TGA; ut_echo ^3(3) ^3du ^3Pave ^3numerique ^3 ^1-> ^3Capture ^3d'ecran au format JPEG; ut_echo ^3Slash ^3(/) ^3du ^3Pave ^3numerique  ^1-> ^3Affiche ^3HUD ^3(pts ^3de ^3vie, ^3evos/munitions); ut_echo  ^3Moins ^3(-) ^3du ^3Pave ^3numerique  ^1-> ^3Affiche ^3les ^3scores ^3(si ^3possible); ut_echo ^3Plus ^3(+) ^3du ^3Pave ^3numerique  ^1-> ^3Affiche ^3cette ^3aide ^3(ouvrez ^3la ^3console ^3pour ^3mieux ^3me ^3lire);"


// Fichier amélioré et françisé par P'tit Nico ;-)
Modifié en dernier par Ssxz le 12 mars 2012, 23:07, modifié 2 fois.
Raison : Ajout balise spoiler

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:22

Gestion des combinaisons d'équipement proposé par Tung

A personnaliser selon vos combos préférées.

Spoiler :

Code : Tout sélectionner

[i]//GEARS
//Script principal
set sr_01 "set gear_sr vstr sr_01; set gear_1 vstr sr_02; set gear_0 vstr sr_08; gear GZIORAA; ut_echo SR#1 >>> MP5/HE/KEV"
set sr_02 "set gear_sr vstr sr_02; set gear_1 vstr sr_03; set gear_0 vstr sr_01; gear GZHORAA; ut_echo SR#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set sr_03 "set gear_sr vstr sr_03; set gear_1 vstr sr_04; set gear_0 vstr sr_02; gear GZIOWAA; ut_echo SR#3 >>> MP5/HE/HEL"
set sr_04 "set gear_sr vstr sr_04; set gear_1 vstr sr_05; set gear_0 vstr sr_03; gear GZHOWAA; ut_echo SR#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set sr_05 "set gear_sr vstr sr_05; set gear_1 vstr sr_06; set gear_0 vstr sr_04; gear GZIARWA; ut_echo SR#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set sr_06 "set gear_sr vstr sr_06; set gear_1 vstr sr_07; set gear_0 vstr sr_05; gear GZHARWA; ut_echo SR#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set sr_07 "set gear_sr vstr sr_07; set gear_1 vstr sr_08; set gear_0 vstr sr_06; gear GZIARTA; ut_echo SR#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set sr_08 "set gear_sr vstr sr_08; set gear_1 vstr sr_01; set gear_0 vstr sr_07; gear GZIAWTA; ut_echo SR#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_sr "vstr sr_01"

set lr_01 "set gear_lr vstr lr_01; set gear_1 vstr lr_02; set gear_0 vstr lr_08; gear GLIORAA; ut_echo LR#1 >>> MP5/HE/KEV"
set lr_02 "set gear_lr vstr lr_02; set gear_1 vstr lr_03; set gear_0 vstr lr_01; gear GLHORAA; ut_echo LR#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set lr_03 "set gear_lr vstr lr_03; set gear_1 vstr lr_04; set gear_0 vstr lr_02; gear GLIOWAA; ut_echo LR#3 >>> MP5/HE/HEL"
set lr_04 "set gear_lr vstr lr_04; set gear_1 vstr lr_05; set gear_0 vstr lr_03; gear GLHOWAA; ut_echo LR#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set lr_05 "set gear_lr vstr lr_05; set gear_1 vstr lr_06; set gear_0 vstr lr_04; gear GLIARWA; ut_echo LR#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set lr_06 "set gear_lr vstr lr_06; set gear_1 vstr lr_07; set gear_0 vstr lr_05; gear GLHARWA; ut_echo LR#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set lr_07 "set gear_lr vstr lr_07; set gear_1 vstr lr_08; set gear_0 vstr lr_06; gear GLIARTA; ut_echo LR#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set lr_08 "set gear_lr vstr lr_08; set gear_1 vstr lr_01; set gear_0 vstr lr_07; gear GLIAWTA; ut_echo LR#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_lr "vstr lr_01"

set ak_01 "set gear_ak vstr ak_01; set gear_1 vstr ak_02; set gear_0 vstr ak_08; gear GaIORAA; ut_echo AK#1 >>> MP5/HE/KEV"
set ak_02 "set gear_ak vstr ak_02; set gear_1 vstr ak_03; set gear_0 vstr ak_01; gear GaHORAA; ut_echo AK#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set ak_03 "set gear_ak vstr ak_03; set gear_1 vstr ak_04; set gear_0 vstr ak_02; gear GaIOWAA; ut_echo AK#3 >>> MP5/HE/HEL"
set ak_04 "set gear_ak vstr ak_04; set gear_1 vstr ak_05; set gear_0 vstr ak_03; gear GaHOWAA; ut_echo AK#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set ak_05 "set gear_ak vstr ak_05; set gear_1 vstr ak_06; set gear_0 vstr ak_04; gear GaIARWA; ut_echo AK#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set ak_06 "set gear_ak vstr ak_06; set gear_1 vstr ak_07; set gear_0 vstr ak_05; gear GaHARWA; ut_echo AK#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set ak_07 "set gear_ak vstr ak_07; set gear_1 vstr ak_08; set gear_0 vstr ak_06; gear GaIARTA; ut_echo AK#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set ak_08 "set gear_ak vstr ak_08; set gear_1 vstr ak_01; set gear_0 vstr ak_07; gear GaIAWTA; ut_echo AK#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_ak "vstr ak_01"

set m4_01 "set gear_m4 vstr m4_01; set gear_1 vstr m4_02; set gear_0 vstr m4_08; gear GeIORAA; ut_echo M4#1 >>> MP5/HE/KEV"
set m4_02 "set gear_m4 vstr m4_02; set gear_1 vstr m4_03; set gear_0 vstr m4_01; gear GeHORAA; ut_echo M4#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set m4_03 "set gear_m4 vstr m4_03; set gear_1 vstr m4_04; set gear_0 vstr m4_02; gear GeIOWAA; ut_echo M4#3 >>> MP5/HE/HEL"
set m4_04 "set gear_m4 vstr m4_04; set gear_1 vstr m4_05; set gear_0 vstr m4_03; gear GeHOWAA; ut_echo M4#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set m4_05 "set gear_m4 vstr m4_05; set gear_1 vstr m4_06; set gear_0 vstr m4_04; gear GeIARWA; ut_echo M4#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set m4_06 "set gear_m4 vstr m4_06; set gear_1 vstr m4_07; set gear_0 vstr m4_05; gear GeHARWA; ut_echo M4#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set m4_07 "set gear_m4 vstr m4_07; set gear_1 vstr m4_08; set gear_0 vstr m4_06; gear GeIARTA; ut_echo M4#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set m4_08 "set gear_m4 vstr m4_08; set gear_1 vstr m4_01; set gear_0 vstr m4_07; gear GeIAWTA; ut_echo M4#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_m4 "vstr m4_01"

set g36_01 "set gear_g36 vstr g36_01; set gear_1 vstr g36_02; set gear_0 vstr g36_08; gear GMIORAA; ut_echo G36#1 >>> MP5/HE/KEV"
set g36_02 "set gear_g36 vstr g36_02; set gear_1 vstr g36_03; set gear_0 vstr g36_01; gear GMHORAA; ut_echo G36#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set g36_03 "set gear_g36 vstr g36_03; set gear_1 vstr g36_04; set gear_0 vstr g36_02; gear GMIOWAA; ut_echo G36#3 >>> MP5/HE/HEL"
set g36_04 "set gear_g36 vstr g36_04; set gear_1 vstr g36_05; set gear_0 vstr g36_03; gear GMHOWAA; ut_echo G36#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set g36_05 "set gear_g36 vstr g36_05; set gear_1 vstr g36_06; set gear_0 vstr g36_04; gear GMIARWA; ut_echo G36#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set g36_06 "set gear_g36 vstr g36_06; set gear_1 vstr g36_07; set gear_0 vstr g36_05; gear GMHARWA; ut_echo G36#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set g36_07 "set gear_g36 vstr g36_07; set gear_1 vstr g36_08; set gear_0 vstr g36_06; gear GMIARTA; ut_echo G36#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set g36_08 "set gear_g36 vstr g36_08; set gear_1 vstr g36_01; set gear_0 vstr g36_07; gear GMIAWTA; ut_echo G36#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_g36 "vstr g36_01"

set psg_01 "set gear_psg vstr psg_01; set gear_1 vstr psg_02; set gear_0 vstr psg_08; gear GNIORAA; ut_echo PSG#1 >>> MP5/HE/KEV"
set psg_02 "set gear_psg vstr psg_02; set gear_1 vstr psg_03; set gear_0 vstr psg_01; gear GNHORAA; ut_echo PSG#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set psg_03 "set gear_psg vstr psg_03; set gear_1 vstr psg_04; set gear_0 vstr psg_02; gear GNIOWAA; ut_echo PSG#3 >>> MP5/HE/HEL"
set psg_04 "set gear_psg vstr psg_04; set gear_1 vstr psg_05; set gear_0 vstr psg_03; gear GNHOWAA; ut_echo PSG#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set psg_05 "set gear_psg vstr psg_05; set gear_1 vstr psg_06; set gear_0 vstr psg_04; gear GNIARWA; ut_echo PSG#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set psg_06 "set gear_psg vstr psg_06; set gear_1 vstr psg_07; set gear_0 vstr psg_05; gear GNHARWA; ut_echo PSG#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set psg_07 "set gear_psg vstr psg_07; set gear_1 vstr psg_08; set gear_0 vstr psg_06; gear GNIARTA; ut_echo PSG#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set psg_08 "set gear_psg vstr psg_08; set gear_1 vstr psg_01; set gear_0 vstr psg_07; gear GNIAWTA; ut_echo PSG#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_psg "vstr psg_01"

set menu_sr "set menu vstr menu_lr; ut_echo EQUIPEMENT SR8; vstr gear_sr"
set menu_lr "set menu vstr menu_ak; ut_echo EQUIPEMENT LR; vstr gear_lr"
set menu_ak "set menu vstr menu_m4; ut_echo EQUIPEMENT AK; vstr gear_ak"
set menu_m4 "set menu vstr menu_g36; ut_echo EQUIPEMENT M4; vstr gear_m4"
set menu_g36 "set menu vstr menu_psg; ut_echo EQUIPEMENT G36; vstr gear_g36"
set menu_psg "set menu vstr menu_sr; ut_echo EQUIPEMENT PSG; vstr gear_psg"

vstr menu_sr

bind 1 "vstr menu" // CHOIX DE L'ARME
bind 2 "vstr gear_0"  // EQUIPEMENT PRECEDENT
bind 3 "vstr gear_1"  // EQUIPEMENT SUIVANT

// EOF[/i]
Modifié en dernier par Ssxz le 12 mars 2012, 23:07, modifié 2 fois.
Raison : Ajout balise spoiler

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:26

Générateur de script d'équipement proposé par Dux

Salut aux survivants d'UrT

je mets à disposition de tout le monde un applicatif WEB de création de script d'équipement.
Ca permet de changer son équipement avec une seule touche sans passer par le menu "Weapons/Items".

Principe:
- Nommez et choisissez plusieurs config d'équipements (LR+MP5+KEVLAR+MEDKIT, G36+SILENCER+HELMET+HE, etc...) l'applicatif va les sauvegarder dans le script
- Quand vous avez fini, cliquez sur FINISH, choisissez la touche de bind pour changer de configuration puis cliquez sur DOWNLOAD SCRIPT.
- Placez ce scrïpt dans le dossier q3ut3 et lancez le dans la console avec la commande: /exec gear
- Avec la touche que vous avez choisi dans l'applicatif, vous changez d équipement automatiquement au respawn suivant.

http://q3ut3.free.fr/gear

Image

-------------
PS: sur MacOSX, placez ce script dans le dossier q3ut3 de ~/Bibliothèque/Application support/Quake3/
Modifié en dernier par UrbanTerrorFrance le 24 juin 2009, 15:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:31

Ajustement de la sensibilité proposé par Tidus

A redéfinir selon les plages de valeurs souhaitées.

Code : Tout sélectionner

set upsensitivity1 "set sensitivity 8;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity2;wait;echo sensitivity ^1 8"
set upsensitivity2 "set sensitivity 8.1;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity3;wait;echo sensitivity ^1 8.1"
set upsensitivity3 "set sensitivity 8.2;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity4;wait;echo sensitivity ^1 8.2"
set upsensitivity4 "set sensitivity 8.3;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity5;wait;echo sensitivity ^1 8.3"
set upsensitivity4 "set sensitivity 8.4;wait;set upsensitivity vstr upsensitivity1;wait;echo sensitivity ^1 8.4"
vstr upsensitivity2

bind i "vstr upsensitivity"

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:36

Gestion des armes proposé par Tung

Code : Tout sélectionner

// CHANGEMENT D'ARMES

set boom_01 "set zou vstr boom_02;ut_weaptoggle grenade grenade"
set boom_02 "set zou vstr boom_03;ut_weaptoggle grenade bomb"
set boom_03 "set zou vstr boom_01;ut_weaptoggle bomb grenade"
vstr boom_01
bind x "vstr zou" // SWITCH GRENADES-BOMB

set wc_01 "set cyclarme vstr wc_02;ut_weaptoggle secondary primary"
set wc_02 "set cyclarme vstr wc_01;ut_weaptoggle primary secondary"
vstr wc_01
bind y "vstr cyclarme" // SWITCH PRIMARY-SECONDARY

//EOF
Modifié en dernier par UrbanTerrorFrance le 24 juin 2009, 15:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:40

Ajustement du gamma proposé par Kalinox


Code : Tout sélectionner

bind PGUP "vstr seis_brightness+"
bind PGDN "vstr seis_brightness-"
set seis_brightness- "vstr seis_brightness1;"
set seis_brightness+ "vstr seis_brightness1;"
set seis_brightness1 "set r_gamma 1.0; set seis_brightness- vstr seis_brightness1; set seis_brightness+ vstr seis_brightness2; echo Brightness: 1.0"
set seis_brightness2 "set r_gamma 1.2; set seis_brightness- vstr seis_brightness1; set seis_brightness+ vstr seis_brightness3; echo Brightness: 1.2"
set seis_brightness3 "set r_gamma 1.4; set seis_brightness- vstr seis_brightness2; set seis_brightness+ vstr seis_brightness4; echo Brightness: 1.4"
set seis_brightness4 "set r_gamma 1.6; set seis_brightness- vstr seis_brightness3; set seis_brightness+ vstr seis_brightness5; echo Brightness: 1.6"
set seis_brightness5 "set r_gamma 1.8; set seis_brightness- vstr seis_brightness4; set seis_brightness+ vstr seis_brightness6; echo Brightness: 1.8"
set seis_brightness6 "set r_gamma 2.0; set seis_brightness- vstr seis_brightness5; set seis_brightness+ vstr seis_brightness7; echo Brightness: 2.0"
set seis_brightness7 "set r_gamma 2.2; set seis_brightness- vstr seis_brightness6; set seis_brightness+ vstr seis_brightness8; echo Brightness: 2.2"
set seis_brightness8 "set r_gamma 2.4; set seis_brightness- vstr seis_brightness7; set seis_brightness+ vstr seis_brightness9; echo Brightness: 2.4"
set seis_brightness9 "set r_gamma 2.6; set seis_brightness- vstr seis_brightness8; set seis_brightness+ vstr seis_brightness10; echo Brightness: 2.6"
set seis_brightness10 "set r_gamma 2.8; set seis_brightness- vstr seis_brightness9; set seis_brightness+ vstr seis_brightness11; echo Brightness: 2.8"

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:45

Enregistrer une vidéo proposé par sta0

Code : Tout sélectionner

set rec "video;set avi vstr stop"
set stop "stopvideo;set avi vstr rec"
set avi "vstr rec"
bind x "vstr avi"
Modifié en dernier par UrbanTerrorFrance le 24 juin 2009, 15:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:46

Enregistrer une démo proposé par Tung

Code : Tout sélectionner

set record_demo_start "set record_demo vstr record_demo_stop; g_synchronousClients 1; record; g_synchronousClients 0; ut_echo DEMO EN COURS" 
set record_demo_stop "set record_demo vstr record_demo_start; stoprecord; ut_echo DEMO ARRETEE"
set record_demo "vstr record_demo_start"
bind x "vstr record_demo"
Modifié en dernier par UrbanTerrorFrance le 24 juin 2009, 15:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Message par UrbanTerrorFrance » 24 juin 2009, 15:52

Changer son nom proposé par pluggy

A modifier selon vos différents pseudos. Merci de ne pas en abuser sur les serveurs publics.

Code : Tout sélectionner

set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set name Mon_nom_1"
set lol_2 "set load2 vstr lol_3; set name Mon_nom_2"
set lol_3 "set load2 vstr lol_1; set name Mon_nom_3"
set load2 "vstr lol_1"
bind x "vstr load2"

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Re: Scripts utiles

Message par UrbanTerrorFrance » 23 sept. 2009, 16:41

Ajustement du zoom proposé par Barbatos

Code : Tout sélectionner

set do_zoom_on "ut_zoomin   ; vstr fov_small"
set do_zoom_off "ut_zoomreset; vstr fov_wide"
set fov_small "cg_fov 90   ; cg_drawCrosshair 13; cg_crosshairSize 15"
set fov_wide "cg_fov 110  ; cg_drawCrosshair 11; cg_crosshairSize 30"
bind x "+vstr do_zoom_on do_zoom_off"

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Re: Scripts utiles

Message par UrbanTerrorFrance » 02 juin 2010, 11:40

Ajustement des paramètres souris avec ou sans zoom proposé par Tung

Ce n'est pas un script mais cet ajout de variables sur la commande zoom permet d'éviter d'en réaliser un. A redéfinir selon les touches à affecter et les plages de valeurs souhaitées.

Code : Tout sélectionner

bind MWHEELDOWN "ut_zoomreset; sensitivity 3; cl_mouseAccel 0; m_pitch 0.015; m_yaw 0.015" // RETOUR AUX PARAMETRES SANS ZOOM
bind MWHEELUP "ut_zoomin; sensitivity 1.85; cl_mouseAccel 0.235; m_pitch 0.02; m_yaw 0.013" // ZOOM ET SES REGLAGES SOURIS

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Re: Scripts utiles

Message par UrbanTerrorFrance » 06 juin 2011, 13:59

Changer son nom sans faire défiler les pseudos proposé par Kaolian

A modifier selon vos différents pseudos.

Code : Tout sélectionner

   
//     ________________________________________
//   |...........   NAMES' SCRIPT   ...........|
//    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
// BY KAOLIAN

set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set load3 set name Kaolian`; ut_echo ^7Kao"
set lol_2 "set load2 vstr lol_3; set load3 set name Faint; ut_echo ^2Faint"
set lol_3 "set load2 vstr lol_1; set load3 set name Pseudobidon; ut_echo ^3Pseudo bidon"
set load2 "vstr lol_1"
set load3 "vstr lol_1"


bind F3 "vstr load2"                     // Change name
bind F4 "vstr load3"                     // Select


Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Scripts utiles

Message par Ssxz » 28 nov. 2011, 20:15

Changer la couleur de son crosshair issu de viewtopic.php?f=8&t=14472

Code : Tout sélectionner

seta crosshaircolor1 "cg_crosshairRGB 0,1,0,1; cg_scopeRGB 0,1,0,1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor2" //Vert
seta crosshaircolor2 "cg_crosshairRGB 1,0,0,1; cg_scopeRGB 1,0,0,1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor3" //Rouge
seta crosshaircolor3 "cg_crosshairRGB 0,0,1,1; cg_scopeRGB 0,0,1,1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor4" //Bleu
seta crosshaircolor4 "cg_crosshairRGB 0.5,0.25,0,1; cg_scopeRGB 0.5,0.25,0,1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor1" //Brun
seta crosshaircolor "vstr crosshaircolor1"
bind k "vstr crosshaircolor"
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Verrouillé