Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci Maladrer,Pour le 8ieme jump je ne c pa kan ej teste la map je neut vois pas le troue.Maladrer a écrit :Je viens de tester ta map j'ai retenu pas mal de choses comme certains jumps sont bien pensés (comme le 7 ou j'ai galéré )
Sinon tu devrait améliorer quelques points :
- Tu devrait rajouter des lights afin d'y intègrer une meilleure ambiance
- Il faudrait aussi que tu ne te limite pas aux textures de bstjumps d'autant quelles sont plutôt terne ce qui ne favorise pas l'ambiance de la map
- Certains endroits n'ont pas de cushion donc au moindre faux pas, plus qu'à recommencer...
- Il y a un bug sur le jump 8 : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 0077_2.jpg qui fait qu'on se lemming à chaque fois
- Les jumps sont pour l'instant basiques et plutôt simple à réaliser, essaie de faire des jumps un peu plus "avancé" on va dire
Sinon c'est un bon début
J'en parlerais sur urtjumpers met pour met textures je ne mit conais pa du totu pour me mettre mes propre textures (et encor moin pour les light meme avec les tutoriel).Mikeu a écrit :Effectivement je te conseille de ne pas utiliser ces textures. En plus de ne pas être originales, Moonie ne va pas trop apprécié avec tous les fake de sa map qui sortent. Trouve tes propres textures, met des lights. Et je t'invite a aller en parler sur http://www.urtjumpers.com
Argh... Démasqué... Et bien oui, chez moi un teleporter bugait donc je n'ai pas pu faire autrement que noclipkouly a écrit :Tu a noclip ^^ Si tu veut je peut te les montres