Donc voilà, après une période assez troublée pour les ex-PaL, nous voici de retour, plus boulets que jamais
Plus sérieusement nous avons décidé de rester ensemble (enfin avec un membre en moins), donc il a fallu tout remettre en place mais là on commence à retomber sur nos pattes, le forum définitif est là, et chacun commence à prendre son rôle petit à petit.
Donc :
Nom de la team : Veni Vidi Vici (je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, Copyright -52 by Jules César pour les incultes )
Tag : =[vVv]= (prononcer un seul V sinon c'est *****)
Forum :
http://www.veni-vidi-vici.fr
Servers :
[vVv] TS uptown only : 91.121.123.107 : 27969 10 slots
[vVv] CTF : 91.121.123.107: 27975 10 slots
IRC : #vvv-team sur Quakenet
Mumble : mumble.sectionfinger.com
Joueurs : ChabalKiller, Foaly, Funakoshi, Griggs, Kira, Mr.Croa, Orangebud, Stao, Tinky, Ultranoob, WhiteWidow, XIII, Yllag
Et Teddy, notre masquotte!! C'est le chien d'Orange, les photos arrivent bientôt sur le site.

Recrutements : OFF pour l'instant, au moins le temps que tout soit parfaitement remis en place.
Si vous avez besoin de contacter le team, voici les rôles de chacun pour que vous puissiez savoir quel membre chercher

Admin Server Jeu
-> Foaly
Adjoints : WhiteWidow, Orangebud
Admin Irc
-> Stao
Adjoints : Orangebud
Admin Mumble
-> Orangebud
Adjoints : Foaly, WhiteWidow
Admin site/forum/gallerie
-> WhiteWidow
Adjoints : Orangebud
Graphiste
-> Foaly
Adjoint : WhiteWidow, Ultranoob
Mr.Comm
-> Foaly
Remplaçants/Adjoints : ChabalKiller
Wararranger
-> Orangebud
Remplaçants/Adjoints : Stao
Strateur
-> C'est quoi une strat?
Remplaçants/Adjoints : Nan mais vraiment c'est quoi?
Responsable recrutement
-> Ultra
Remplaçants/Adjoints : XIII
Donc pour les matchs c'est Orangebud, pour les contestations de ban c'est Votre Serviteur, etc... Si vous savez pas contactez le resp com (équivalent du leader, vu qu'on en a pas)
Mon mail public :
foalyfr@gmail.com, celui de White :
whitewidow@veni-vidi-vici.fr, celui d'Orange :
orangebud@veni-vidi-vici.fr
On est partit dans l'idée que pour éviter les "incidents" comme on a déjà connu, il fallait 2 choses :
-répartir les tâches (pour éviter qu'un seul membre reformate le server...)
-créer un "noyau dur" des membres les plus anciens et les plus motivés, qui serait responsable de la cohésion de la team. Les membres qui en font partie sont tout ceux qui ont une responsabilité (même adjoint), cf au dessus.
Donc voilà, je tiens à préciser pour les petits malins qui trouveront quand même le site qu'IL N'EST PAS ENCORE FINI!! et comme notre admin fofo est très perfectionniste, il veut pas que vous jugiez sur un fofo temporaire

voilà pourquoi on vous donne pas l'adresse tout de suite
Sinon que dire d'autre... Bon fragg à tous!
=[vVv]= Foaly
PS : Pour ceux qui ont trouvé des cheaters sur nos servers et voudraient qu'on les bans, envoyez la démo, la date, l'heure, etc... à cette adresse :
foaly@veni-vidi-vici.fr
(si pb utilisez
foalyfr@gmail.com)
Merci!