L'anti-cheat de la 4.2.

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xNr
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L'anti-cheat de la 4.2.

Message par xNr » 26 juil. 2009, 06:13

Alors voilà , voyant que beaucoup de monde étaient intéressée a montrer ses hypothèses sur l'anti-cheat de la 4.2 j'ai trouver intéressant de crée un topic pour rassembler un peu toute les informations et hypothèses de l'anti-cheat de la 4.2 .

Allez , on commence ! :P

Relatant le poste de Kebaba dans ce topic : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 5&start=30 disant bien malheureusement que les cheat ne finiront jamais d'existé même dans la 4.2 , je pense que c'est exact et qu'il faudrait faire des MAJ tout les trimestres :P ou sinon une capacité dans de nouveaux bot pouvant réussir a détecté une sorte de Wallhack serait la bienvenue .

A votre tour ! :P

PS : Je suis désolé si se genre de topic a déjà étais crée :S.
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Tizz
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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Tizz » 26 juil. 2009, 09:43

Ce topic ne sert absolument à rien.

De toutes façons, pour les personnes parlant un peu anglais, les forums officiels urbanterror.net regroupent déjà un tas d'informations à ce sujet, sur l'anticheat développé par Kalish comme par le projet UAA Passeport, et des informations souvent données par les développeurs eux-mêmes.

Après, certains personnes dans la communauté sont au courant de plus de choses que d'autres. Kalish avait par exemple fait quelques démos aux anciens responsables anticheat lors de la LAN, mais bien évidemment, cela n'a pas été fait pour être rendu public par la suite.

Ne vous en faites pas, je pense qu'on sera au courant bien assez tôt. En attendant, vous pouvez toujours lire ce topic.
Modifié en dernier par Tizz le 26 juil. 2009, 17:34, modifié 1 fois.

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Kalish
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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Kalish » 26 juil. 2009, 10:12

"Ce topic ne sert absolument à rien."

Ca !

Pour ceux qui l'ignoreraient encore, je suis l'architecte en chef de toute la solution "passport/anticheat" chez Frozen Sand. La team Passport chez Frozen Sand c'est Seti (code anticheat lui-même), Raider (administration & serveurs) et moi (conception générale, code authserver, code cms web, code iourbanterror).

Si il y a bien une chose que nous ne ferons pas, c'est de vous dire un jour comment l'anticheat lui même va fonctionner. Un des principes même d'un anticheat est de donner le plus possible de boulot aux développeurs de cheats.

Ensuite, tout cela est encore en court de développement. Nous avons beaucoup avancé, mais beaucoup de chose peuvent encore changer aux court des prochaine phases de beta test (privés).

Enfin au sujet des questions que vous pourriez vous poser, et des idées que vous pourriez avoir, à chaque fois que vous vous direz "ça ils n'ont pas du y penser", dites-vous qu'on a dû probablement y penser tout seul il y a un an, qu'au pire les gens au courant (UAA, Frozen Sand, copains devs inclus dans les betas test genre Courgette) nous ont déjà posé cette question plusieurs fois, et qu'on a eu le temps d'y répondre techniquement, voire même de changer d'avis 3 ou 4 fois depuis...

Bref, c'est quand même un des sujets les moins riches en informations concrètes du moment, et qui ne peut servir qu'à remuer du vent.

Alors, vous pouvez bavasser sans fin dans le vide. Emmettre des hypothèses bidons. Et ne pas être lus par ceux qui font eux avancer tout ça.

Ou bien ATTENDRE.

Comme disait si bien quelqu'un à la fin de de cet autre thread sur urbanterror.net Will Urban Terror 4.2 anticheat work? :

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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par NyoD » 26 juil. 2009, 10:16

En jouant pas mal , j'ai pu apprendre a mes dépends qu'un système de "tag" serais intégré , donc on va patienté et voir ce que le résultat va donné.

Bonne continuation a FS et a notre Kalish national :p
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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Tizz » 26 juil. 2009, 10:40

Nyod, crois-moi, c'est bien plus poussé que ça. ;)

NyoD
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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par NyoD » 26 juil. 2009, 11:02

Je te crois :)
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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Shin » 26 juil. 2009, 11:14

Tout ce qu'on a appris de ce thread c'est que vous devez passer un sacré moment sur ce futur système d'anti-triche à vous en arracher les cheveux pour trouver le meilleur résultat, donc un grand merci de la part des joueurs, et bon courage pour la suite. :p

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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par sHt. » 26 juil. 2009, 17:16

Il faut surtout arrêter de croire que l'anti hax vas tout régler, tous les jeux du monde sont hacked, même ceux vendu par millions avec des dixaine de codeurs qui travaille uniquement sur des anti-hax...
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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Tizz » 26 juil. 2009, 17:18

Justement, les gros jeux (comme CoD4) sont hackés par qu'ils ont des millions d'utilisateurs et par conséquent un énorme marché.
Des petits jeux comme UrT sont donc beaucoup moins ciblés par les développeurs de hax, surtout s'il est plutôt bien protégé (cryptologie) : le ratio effort nécessaire pour cracker le système / marché de diffusion potentiel va peut-être décourager une grande partie des pirates.

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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par sHt. » 26 juil. 2009, 17:21

La plupart de ces hackers s'en branle du jeu, n'y ont jamais joué et se tape que leur hax soit diffusé par milliers, c'est un challenge avant tout.

Anyway on verra bien ..
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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Tizz » 26 juil. 2009, 17:24

Hm possible, mais je pense que passer 1 mois à pirater un système qui sera utilisé par 10 personnes est pas forcément non plus super motivant.

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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Foaly » 26 juil. 2009, 18:23

Tizz a écrit :Des petits jeux comme UrT sont donc beaucoup moins ciblés par les développeurs de hax, surtout s'il est plutôt bien protégé (cryptologie) : le ratio effort nécessaire pour cracker le système / marché de diffusion potentiel va peut-être décourager une grande partie des pirates.
Exactement. Faut jamais regarder une seule valeur directement, toujours les proportions avec le reste.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Green » 26 juil. 2009, 23:43

J'ai une idée mais je croix que vous avez déjà pensé à cela.
Du genre quand on joue et que l'on active le cheat l'anticheat vois que l'on viens d'activer un programme (le cheat) et le ban automatiquement
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Piloups » 26 juil. 2009, 23:47

:idea:
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Tizz
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Re: L'anti-cheat de la 4.2.

Message par Tizz » 26 juil. 2009, 23:57

Green a écrit :J'ai une idée mais je croix que vous avez déjà pensé à cela.
Du genre quand on joue et que l'on active le cheat l'anticheat vois que l'on viens d'activer un programme (le cheat) et le ban automatiquement
Appelons tout de suite Kalish sur son téléphone magique pour lui faire part de l'idée, je suis sûr qu'il n'avait pas du tout pensé à cela !

MAIS C'EST BIEN SÛR !

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