Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Chilperik a écrit :c'etait par rapport au client linux car c'est vrai que j'entends beaucoup de bien sur ikalizer et c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir le tester
Foaly a écrit :Vive l'encouragement Orange, il annonce un gros truc et le premier message que tu post c'est négatif ^^
Chilperik a écrit :C'est ça qui gène le portage sous linux et mac ??
sta0 a écrit :Chilperik a écrit :C'est ça qui gène le portage sous linux et mac ??
Ca peut gèner très fortement, en fonction du niveau des API C utilisées. Genre purement les librairies standard, ou est-ce qu'il a utilisé des fonctions parfois windows-only dont il faut trouver l'équivalent sous nux ...
Ce qui gène pour mac c'est qu'il faut en avoir un point final. Vu que c'est closed source en partie il ne peut pas demandé à quelqu'un d'extérieur de compiler ...
Tizz a écrit :WOW ! Assez hallucinant les nouveaux sons !
Par contre j'trouve que le son de la LR-300 fait un peu trop "carabine"... Est-il possible de remettre les anciens sons juste pour cette arme ? Par contre pour tout le reste, chapeau ! Surtout les grenades, c'est vraiment beaucoup plus réaliste.
Et je trouve aussi que le sons "global" du jeu est beaucoup moins fort... Comment y remédier ?