résolu, merci

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Avatar du membre
casse pouce
Messages : 62
Enregistré le : 19 oct. 2008, 17:47
Localisation : la planette terre

résolu, merci

Message par casse pouce » 23 déc. 2008, 19:23

bonjour a tous

tout d abord desolé de ne poser que des questions et de n apporter jamais de réponces au autre

voila, j ai télécharger TeamSpeak et je voudrais savoir si on peut et surtout comment le faire fonctionner en local
on est quelque un a s offrir quelques soirées de temps en temps sur ut4 en local et je voudrais donc apporter un petit confort offert par ce logiciel lors de nos soirées de turie

merci d avance pour l aide que vous pourriez nous apporter
Modifié en dernier par casse pouce le 06 mars 2011, 18:33, modifié 1 fois.
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

ma devise : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 23 déc. 2008, 19:33

Modifié en dernier par freddy k le 23 déc. 2008, 19:42, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
casse pouce
Messages : 62
Enregistré le : 19 oct. 2008, 17:47
Localisation : la planette terre

Message par casse pouce » 24 déc. 2008, 18:39

ok freddy, je te fais confiance et je telecharge
merci
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

ma devise : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 24 déc. 2008, 21:56

Toute les teams utilisent Mumble (ou en tout cas j'en connait plus sur TS), c'est le meilleur choix :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 24 déc. 2008, 22:01

Foaly a écrit :Toute les teams utilisent Mumble (ou en tout cas j'en connait plus sur TS), c'est le meilleur choix :)
*F* utilisent TS2. Pas de voix de robot chez nous.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Message par Kalish » 24 déc. 2008, 23:34

Lol les préjugés, Serial :D

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 25 déc. 2008, 00:01

Mumble c'est bien , sauf g8 qui ronronne dessus , et le chien de voisin qui aboie , et la maman qui appelle pour bouffé , etc , etc........ je préfère mumble a ts2 mais parfois le son est de TROP bonne qualité en fait :P

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 25 déc. 2008, 04:23

C'est ça le probléme, c'est TROP de qualité. Comme je l'ai toujours dit, on est là pour papoter/jouer, pas pour enregistrer un CD. ^^
C'est comme ceux qui entendent pas la différence entre un original et un MP3. Ou pour égageré, un live et un enregistrement studio.
Pour une oreille neutre, mumble ou TS2, osef. Après, selon l'utilisation...

Après avoir tester Mumble, les -=BUG=- sont retourné sous TS2. Maisl à question c'était pas lequel des deux est le mieux. ^^
Casse pouce, as tu réussi à crée ton serveur teamspeak ou pas ? Veux tu un teamspeak ou un mumble ?

Eolf
Ancien responsable UTF
Messages : 1072
Enregistré le : 23 avr. 2007, 19:17

Message par Eolf » 25 déc. 2008, 13:50

Les voix sont différente selon TS2 ou mumble pour certain, après un micro pourri restera un micro pourri alors l'un ou l'autre^^

Avatar du membre
casse pouce
Messages : 62
Enregistré le : 19 oct. 2008, 17:47
Localisation : la planette terre

Message par casse pouce » 25 déc. 2008, 14:48

salut a tous

tout d'abord bonne fêtes de fin d'année

j ai télécharge mumble mais en fait retour a la case départ, du coup je vous relance un SOS. je n ai réussi ni avec TS ni avec mumble. je suis d'accord avec le fait qu une super qualité de son ne sois pas une priorité (tant que l on soit capable de se comprendre pour se coordonné). Là, j ai besoin d un coup de main car non je n arrive pas a créer un serveur en local, si l un d entre vous connait la procédure pour mettre en œuvre un serveur vocal merci de m éclairer (encore peu importe quel logiciel choisir pourvu qu il soit simple et efficace)

merci
Modifié en dernier par casse pouce le 25 déc. 2008, 15:46, modifié 1 fois.
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

ma devise : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 26 déc. 2008, 23:35

Il faut d'abord que tu télécharges TeamSpeak 2 Server

Je l'ai jamais fait mais j'ai trouvé un tuto ici : http://www.6ma.fr/tuto/teamspeak+server+2-280

Il semble être pas mal.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
casse pouce
Messages : 62
Enregistré le : 19 oct. 2008, 17:47
Localisation : la planette terre

Message par casse pouce » 27 déc. 2008, 22:13

ça y est........
j ai réussi après moulte recherche sur internet (un dico français/anglais au coté) j ai réussi, mais metrise pas encore vraiment le bonhomme.....
mais bon, la je vais pouvoir organiser qq partie ut4 en local comme les vrais..... avec coordination vocale et tout et tout.....
merci a vous tous
Modifié en dernier par casse pouce le 28 déc. 2008, 11:36, modifié 1 fois.
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

ma devise : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar du membre
casse pouce
Messages : 62
Enregistré le : 19 oct. 2008, 17:47
Localisation : la planette terre

Message par casse pouce » 29 déc. 2008, 00:19

merci pour le tuto

certain truc que je pige pas se sont eclairé.........

ps je note le site, tres interessant
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

ma devise : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Répondre