Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je précise quand même que le jeu a été codé à 100% par le créateur, VarZight et donc n'utilise ni Xnova ni Ugamela.Unixy.fr est un jeu de stratégie intergalactique gratuit par navigateur.
Nouvel empereur, vous débuterez avec une planète où il vous faudra tout développer. À vous de construire des bâtiments, produire des ressources pour pouvoir vous constituer un empire, gagner vos premiers points et monter dans le classement des joueurs.
Votre but ? Devenir l'empereur le plus puissant de l'univers, et essayer de le rester le plus longtemps possible. Il faudra vous construire une flotte puissante, et vous allier avec d'autres empereurs, car la concurrence sera rude.
Apparemment pour l'instant c'est le jeu le plus copié sur Ogame que j'ai jamais essayé mais verra bien la suiteSkorM a écrit :Inscrit aussi j'espère qu'il aura quelques chose de plus que tous les autres jeux du même style
Apparemment, toute façon depuis la montée en popularité de Ogame, il y a eu 363782 ogame-like de produit.NyoD a écrit :J'ai pas testé mais dans la description ça ressemble un peu à Ogame non?
Une fois que vous serez pré-inscrit, vos ressources commencent à augmenter. En gros pré-inscription = plus de ressources au début de l'univers.* Vitesse de production : x75
* Vitesse de construction : x 75
* Vitesse de flottes : x90
* Queue de construction : 8
* Mode de mise en orbite : Activé
Unixy revient le samedi 29 janvier 2011 à 18h avec un nouvel univers !
Soyez au rendez-vous (pré-inscriptions dès le vendredi 28 janvier à 18h) !
BLP a écrit :Mes questions sont sérieuses :
- Qu'est-ce qui vous attire dans ce genre de jeu ?
- Qu'est-ce qui vous fait y rester et y retourner jour après jour ?
- Quel est votre objectif sur ce jeu ?