Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Donc, vous avez installé Urban Terror, vous l'avez installé et vous êtes prêts à jouer, hein ?
Bien, voici quelques conseils qui vous permettront de prendre du plaisir dans votre première partie, surtout si vous n'avez jamais joué à un FPS en ligne.
Conseil général : Soyez aimable, soyez humble, n'insultez pas les autres joueurs et ne les accusez pas de triche. Ne spammez pas et n'encombrez pas la radio. Essayez plutôt de vous amuser et d'avoir la volonté d'apprendre.
Il y a plusieurs modes de jeu dans Urban Terror. Vous devez choisir celui qui vous permet de vous jeter dans la mêlée sans vous lasser. Dans la liste de serveurs, cherchez "Free For All", "Team Deathmatch" ou "Capture the Flag" (toujours en préférant les pings faibles). Free For All est en gros le match à mort classique : si ça bouge, tirez ! En Team Deathmatch, vous devez tuez autant d'ennemis que possible. Capture the Flag est comme le Team Deathmatch, mais le but du jeu est de marquer des points en capturant le flag ennemi. Tous ces modes de jeu vous permettent de réapparaître rapidement et de tester les armes et les équipements. Si le serveur est situé dans votre pays, c'est encore mieux.
Beaucoup de joueurs arrivent dans le jeu sans savoir quelle touche fait quoi. Avant de choisir un serveur où jouer, allez dans les options de contrôle, regardez et éventuellement réassignez vos touches. Surtout, essayez de mémoriser où est la touche pour se soigner (par défaut Q [ou A sur les claviers azerty]) et la touche pour sprinter (E par défaut).
Tout peut arriver mais vous devez toujours être en mouvement. Quand vous tirez, bougez toujours aléatoirement pour évider les balles. Regardez les autres joueurs et la manière dont ils se déplacent et sautent et essayez de reproduire leurs mouvements.
Si vous voyez un ennemi, tirez ! Mais essayez de tirer par petits "paquets" de balles avec toutes les armes, et essayez de toujours viser le torse ou la tête. Si vous êtes à court de balles, mettez-vous à couvert et rechargez. Essayez de toujours avoir votre arme prête à tirer, mais rappelez-vous que vous avez un nombre limité de chargeurs. Ce n'est pas comme dans Call of Duty où vous avez un certain nombre de munitions, comme 200 par exemple, avec un nombre illimité de chargeurs, ce qui signifie que vous pouvez théoriquement toujours recharger, même si vous n'avez tiré que quelques balles. Dans Urban Terror, vous avez en général 3 chargeurs au début, alors économisez vos munitions !
Si vous avez un bon coéquipier, suivez-le. Rappelez-vous de toujours garder une certaine distance avec lui pour le laisser bouger à sa guise. Regardez ses mouvements et son comportement, soignez-le si nécessaire, et essayez de finir les ennemis qu'il n'a pas pu achever.
Camper signifie rester sur une position pendant longtemps pour tirer sur les ennemis qui viendraient à passer devant vous. Par respect pour les autres joueurs, vous ne devez pas camper. Bougez toujours quelle que soit votre arme, et si vous devez vous arrêter, faites-le pour une courte durée (une dizaine de secondes). Les campeurs sont détestés par les autres joueurs et finissent souvent par se faire kicker.
Vous ne devez pas utiliser des armes bizarroïdes avant de bien connaître le jeu. Tous les débutants essayent la Negev. Je n'en ai jamais vu qui ne l'utilisaient pas. Le fait est que la Negev n'est pas une bonne arme, et même les joueurs expérimentés ne l'utilisent pas. Donc ne vous y intéressez pas, de même pour le lance grenades H&K. Il est très dur à utiliser, a vraiment très peu de munitions, peut tuer vos coéquipiers, et est glablement l'une des armes les plus moins utilisées du jeu.
Il y a un petit sniper caché en chacun de nous. Mais commencez par un fusil de snipe n'est pas une bonne chose. Il peut vous forcer à camper si vous ne savez pas comment l'utiliser, et vous ne devez pas le faire. Les fusils de snipe sont faits pour les joueurs expérimentés, alors attendez de mieux connaître le jeu.
Surtout n'utilisez pas les NVG (Night Vision Goggles). Cela peut vous aider à détecter les ennemis, mais il amène parfois à des tirs amis accidentels. Egalement pour l'instant, ne vous embêtez pas avec l'extra-ammo ou le Medikit. Essayez plutôt de prendre le casque, le kevlar, le laser ou le silencieux.
Si vous suivez un coéquipier, il peut arriver qu'il soit à court de munitions, qu'il soit très blessé ou qu'il veuille simplement revenir en arrière. Si vous êtes sur son chemin dans un couloir ou dans une porte, cela peut être très agaçant. C'est une erreur courante, même entre très bons joueurs, lorsqu'il y a beaucoup de joueurs dans chaque équipe.
Rappelez-vous de vous amuser avec Urban Terror ! Apprenez en regardant les autres joueurs, et soyez humble. N'hésitez pas à essayez les armes et les équipements.
Cet article a été traduit pour Urban Terror d'après un article de DailyNade.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 4 ans, 5 mois