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Tout d'abord créez un dossier models (n'oubliez pas le "s" !) dans votre dossier q3ut4. C'est là que vous enregistrerez tous vos .zip de models. Lorsque vous extrayer un model vous avez souvent 3 types de fichiers :
Pour ajouter un mode,l allez dans GTKRadiant puis dans la vue 2D faites clic-droit → misc → misc_model. Si votre GTKRadiant est bien configuré vous arrivez dans votre dossier models et vous pouvez cliquer sur votre fichier .md3 pour ajouter le model.
Deux possibilités :
Si votre model ne trouve pas sa texture dans GTKRadiant, pas de panique ! Il existe une astuce (attention ça ne marche que si votre model ne possède qu'une seule texture):
_remap
*;models/monmodel/latexturedemonmodel
Normalement si la texture se trouve bien à l'endroit indiqué votre model sera retexturé.
angle
langledevotrechoix (0 à 360)
Pour modifier sur tous les angles :
angles
angle-x angle-y angle-z (ex: 45 0 90 rotation 45° axe X, 0° axe Y et 90° axe Z)
Pour modifier sur tous les plans (x, y et z) :
modelscale
lavaleurdevotrechoix (0.5 = taille 1/2, 2 = taille x 2 ect...)
Pour modifier sur un seul plan :
modelscale_vec
valeur-x valeur-y valeur-z (ex: 1 2 0.5 va garder votre taille sur l'axe x, doubler sur l'axe y et 1/2 sur l'axe z)
Selectionnez votre model et entrez :
spawnflags
7 (ca permet de solidifier le model, je garde cette valeur car c'est celle qui permettait de solidifier un tronc d'arbre sans solidifier les feuilles sachant que plus vous augmenter ce chiffre plus les parties fines du models se solidifient)
Pour empêcher les tirs de traverser le model créez un brush autour avec approximativement la même forme puis appliquez lui la texture weapclip (textures/common/weapclip).
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 4 ans, 12 mois