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Les lights constituent les différentes sources de lumières de votre map. Elles permettent de rendre la map plus belle et plus agréable à jouer. Elles vous permettent aussi de créer des effets de style ! Bref les lights c'est le coté éclatant d'une map.
Dans les caractéristiques de la light rentrez ceci :
Deuxième méthode :
Cela aura pour effet de dégager une "ombre" de l'intensité égale à la valeur positive d'une light (très utile pour les puits, une partie d'ombre d'un temple ou autre).
Comme vous le savez votre skybox consitue le ciel de votre map. Soit votre skybox a un soleil qui vous convient et dans ce cas pas de soucis, soit votre skybox a un soleil qui vous déplait ou pas de soleil et alors faites ceci :
Key : _sun ; Value : 1
Key : _noshadersun ; Value : 1
Comme vous l'avez remarqué même sans light les map gardent une intensité lumineuse minimale. Pour ce faire rien de plus simple, selectionnez un brush et rentrez les valeurs ci-dessous :
Ca sera très utile pour les parties de la map non éclairées par la skybox.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
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Dernière mise à jour : il y a 4 ans, 12 mois