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J'ai décidé de faire partager ma propre expériences aux mappeur d'Urban Terror France ! Ce tutoriel a pour but d'expliquer aux mappeurs débutants comment utiliser les curves (formes arrondies pour ceux qui ne savent pas).
Tout d'abord cliquer sur le menu Curve en haut a droite de l'écran. Il y a 4 formes très utilisées dans la plupart des maps :
Pour créer une de ces formes, rien de plus simple !
Ensuite pour le personnaliser :
Pour les Bevel et End cap, lorsque vous faites Shift + C vous avez 4 possibilités :
La partie bleue indique de quelle façon les nouveaux brushes seront disposés (très utile pour faire des salles arrondies, des arches au plafond, etc.)
Si vous voulez faire par exemple un vrai cylindre avec une épaisseur et dans lequel le joueur peu passer, sélectionnez le cylindre puis Curve -> Thicken (Raccourci Ctrl + T) puis entrez l'épaisseur souhaitée (l'épaisseur ira vers le coté "sans texture")
Remarque: quel que soit le curve en question, après avoir fait SHIFT + C ou CTRL + T, si vous cliquez sur un seul des curves en faisant CTRL+ ALT+ clic-gauche cela sélectionnera l'ensemble des brushes formés lors de la manœuvre précédente.
Enfin, pour appliquer les textures à un curve sélectionnez le puis faites SHIFT + S qui vous ouvrira le menu pour modifier la façon dont les textures sont disposées, après à vous de tester...
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Dernière mise à jour : il y a 4 ans, 12 mois