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Aujourd'hui on aborde une nouvelle série intitulée "Tour d'horizon des techniques" où nous vous donnerons les techniques préconisées par les blogueurs de Daily Nade. On a choisi pour notre premier thème notre arme de poing favorite : le DE. Voyons donc nos opinions, nos trucs et même plus.
Je n'utilise pas de secondary avec mon SR8, alors je me repose beaucoup sur mon DE. Mon conseil serait : économisez vos balles. Le DE fait beaucoup de dommage, alors n'hésitez pas à prendre une seconde de plus pour viser plutôt que de devoir spray et prier pour que ça touche. J'essaye de prendre mon temps et même à courte distance je tire une balle par 0.5 voire 1 seconde. Cela fait tellement de dommage que cela compense beaucoup le temps que vous pouvez utiliser pour viser. Ne tirez que si vous êtes sûr de votre coup et ne gaspillez pas vos balles. Essayez toujours d'avoir le DE chargé (il prend un peu de temps à recharger).
C'est juste une impression, mais j'ai l'impression que beaucoup de joueurs aiment le son que fait un DE lorsque l'on vide son chargeur très rapidement. Plus sérieusement... Je pense que c'est le cas. Je me souviens quand j'ai commencé UrT, un de mes amis se vantait de la vitesse à laquelle il pouvait vider son DE. Et je me disais "Ouais, mais combien de ces balles atteignent leur cible ?". Je suppose que je n'ai pas trop dû le gêner avec mes interrogations sur le fait qu'il limitait son skill à sa vitesse de tir. Même si le son que fait le DE quand il est utilisé pour tirer rapidement est vraiment jouissif, cela conduit néanmoins à des tirs vraiment imprécis.
Cela signifie en fait que plus votre ennemi est loin, moins vous allez pouvoir le toucher facilement si vous tirez très vite avec votre DE. En fait, le DE n'est pas la bonne arme à prendre si votre ennemi se trouve à une certaine distance. Si votre ennemi se trouve assez loin et que vous n'avez plus de munitions, vous devriez juste battre en retraite.
A courte portée, videz votre chargeur aussi vite que vous le pouvez, car il suffira en général d'un hit ou 2 pour l'achever. Mais plus il est loin, plus vous devez tirer balle après balle.
La seule chose à laquelle vous devez penser quand vous utilisez votre DE, c'est de toucher à chaque balle. Cela signifie bien sûr viser, et vous assurer que votre dispersion n'est pas trop importante quand vous tirez plusieurs balles successivement. C'est toujours possible de tirer rapidement et de manière plutôt précise, mais essayez quand même de garder votre viseur sur l'ennemi (comme toutes les armes en fait). Si vous faites cela, en général vous arriverez à vous défaire de votre vis-à-vis sans tomber à court de balles parce que le DE est vraiment une arme puissante.
L'un des rares avantages que je trouve au DE, c'est le fait que les gens reconnaissent très facilement le son qu'il produit. Donc lorsque je bats en retraite dans un coin et que je suis poursuivi par des ennemis, je tente en général de faire un tir de barrage avec les balles de mon DE, ce qui va très probablement instiller le doute dans l'esprit des types, ce qui va me laisser un peu de temps pour me mettre à couvert. C'est une mesure d'urgence... mais elle marche. De plus, si vous faites cela dans des espaces un peu confinés, il y a de bonnes chances pour qu'une balle ou deux enlèvent la moitié de la vie de l'un ou l'autre de vos poursuivants. Cela m'a pris un peu de temps pour ralentir et prendre mon temps pour viser avec le DE, mais c'est vraiment la meilleure technique la plupart du temps.
Ce que j'aime dans le DE, c'est qu'il permet d'avoir beaucoup plus de balles sous la main. Je me moque de devoir recharger après chaque kill si j'ai 4 chargeurs supplémentaires, donc je peux me permettre de spammer un peu avec. Je suis très rarement à court de balles de DE. Quand je snipe, je change pas mal entre le DE et le SPAS pour avoir un kill. Si mon DE ne me permet pas d'achever quelqu'un, en général je rush avec mon SPAS et ça me permet d'en finir assez souvent. Ca marche pas mal en TS parce que vous n'avez pas à vous soucier des 4 autres types qui vous tournent autour. Le DE est une arme très puissante contre les joueurs ne portant pas de kevlar : 2 balles dans la poitrine et ils sont à terre. C'est plus rapide qu'une AK. De même, si vous tirez 2 fois dans un kevlar et une fois dans un membre, le type est mort également. Attendez que le mec saigne un peu, et attaquez une autre cible ou profitez-en pour avoir une longueur d'avance sur le bandage ou le rechargement de vos armes. Votre ennemi finira par mourir de ses blessures, avec les 2% de vie qu'ils lui restent...
Nous espérons que cet article vous aiderez à maîtriser une des armes les plus mortelles du jeu.
Cet article a été traduit pour Urban Terror d'après un article de DailyNade.
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Dernière mise à jour : il y a 4 ans, 12 mois