Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Malgré le peu de teams françaises inscrites à l' Urban-Zone BOMB, nous nous devions tout de même retracer leurs parcours. On retiendra surtout des résultats assez mitigés pour l'ensemble de nos équipes françaises. Nous vous rappelons que cette compétition BOMB était une innovation du côté de l'équipe Urban-Zone, elle n'a vue le jour que cette saison. Voici maintenant les résultats de nos chères équipes françaises !
Nous nous retrouvons avec deux équipes françaises, les ontop. et les Without Helmet.
Saison moyenne pour les deux équipes avec toutes les deux, deux victoires, deux défaites et un match nul. Saison qui aurait pu se terminer par de meilleurs résultats pour les ontop. s'ils n'avaient pas commencé cette saison par un match nul et une défaite pour ensuite gagner leur premier match, perdre le suivant et finir cette saison par une victoire. Ils finiront donc la saison en quatrième position devançant les WH* d'une place.
Côté WH* cette fois, on notera plutôt le parcours inverse, après avoir entamé leurs saisons sur les chapeaux de roues en accumulant deux victoires, ils se retrouvent déstabilisés en perdant les deux matchs suivant.
Une seule équipe française engagée dans cette division, les MQCD|. Avec des débuts assez difficiles, ils auront su relever la tête et enchaîner les bons résultats. Nous les retrouvons donc à la quatrième position. Un parcours qui se révèle donc assez mitigé au vu du potentiel de cette équipe.
Vous l'aurez donc compris, des débuts difficiles pour cette nouvelle compétition qu'est l'Urban-Zone BOMB, seulement cinq divisions recensées dans ce mode contre seize du côté du Team Survivor par exemple. Autant dire que la route sera longue pour atteindre le même succès que les autres modes joués dans cette compétition.
Félicitations à nos trois équipes françaises tout de même. Nous leurs souhaitons bonne continuation pour les saisons à venir !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans