Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On ne pouvait pas vous laisser sur votre faim et ne pas terminer les résultats de la league de l'Urban Zone, non ? C'est pourquoi, nous vous proposons aujourd'hui un résumé signé Neyfast, qui traitera des parcours de nos petites équipes françaises. Les cinq premières divisions ayant été évoquées lors de la précédente news, nous nous attarderons aujourd'hui sur les autres divisions et croyez nous, ce n'est pas une mince affaire ! Entre victoires, défaites et matchs nuls, nous retiendrons surtout des résultats mitigés pour certains, de très belles performances et de la joie pour les autres. Retour donc sur une compétition mythique !
Côté Français, on ne retrouvera seulement que l'équipe des .o2` dans cette division. Ils se classent second avec cinq victoires pour une seule défaite, de très bons résultats qui les motiveront certainement pour les saisons à venir. On notera tout de même que la première place leur échappe à seulement deux points. Belle saison, il ne faut rien lâcher et persister.
Un parcours quasi parfait pour les BF| qui réalisent une saison exceptionnelle, cinq victoires pour un match nul. On a pu voir tout l'étendu de leur niveau, leur teamplay. Ils se classent bien évidemment premier de cette division, ce qui leur permettra de grimper de plusieurs divisions.
Vient ensuite la team j8 qui a pour le moins raté sa saison, une seule petite victoire pour quatre défaites. Mais que s'est-il passé ? Sans une mauvaise organisation et une préparation insuffisante sur certaines maps, les j8 avaient pourtant toutes les cartes pour réussir.
Et enfin, nous retrouvons l'équipe des [FAOD], qui ont été tenus en échec sur tous leurs matchs. Une saison difficile, quelques problèmes quant à l'organisation des matchs, la gestion de l'équipe viennent faire de cette saison un véritable cauchemar. Bonne continuation en tout cas, la route sera longue pour atteindre le sommet.
On retrouve ici deux équipes françaises, les gby ainsi que les apple``. Une saison mitigée pour ces deux équipes qui se classent respectivement quatrième et cinquième de cette division avec un total 21 points par équipe. Des adversaires tenaces et organisés viennent leur souffler les premières places. La clé de la réussite réside essentiellement dans la persévérance.
Cette fois-ci, ce sont trois équipes françaises qui bataillent dans la division 9 : Les 7u. qui réalisent une saison irréprochable cumulant six victoires à leur compteur, un parcours parfait, un jeu propre et sans bavures; et les |GH| qui les suivent de très près avec quatre victoires, un match nul et une petite défaite. Ils se classent donc second de la division. En sixième position nous retrouverons les Celeste liberty, une petite équipe inexpérimentée qui reviendra aux sources sous le nom des xL, avec un peu de sang-neuf toutefois.
En clair, cette division a été particulièrement bien maîtrisée par nos Français, on les félicite.
Une seule équipe française les gayninza, dérivée de l'équipe bien connue des [SKY], qui terminera dernière de cette division avec quatre défaites pour un match nul. Une équipe qui pourtant avait le potentiel pour remporter cette division mais qui a préféré jouer la compétition pour le fun plutôt que pour la victoire.
Six équipes dont quatre françaises dans cette division. Le combat acharné franco-français de cette division fera des Rly? les grands vainqueurs : ils accumulent cinq victoires et se classent logiquement premiers.
Ils seront suivis de très près par les `ep|, puisque seulement 4 points séparent nos deux équipes.Ces derniers finiront second de la division en accumulant 4 victoires contre 1 défaite.
Vient ensuite l'équipe des nrgy, qui se hisse à la troisième place de ce podium après deux victoires, deux défaites ainsi qu'un match nul.
Et enfin, notre petite équipe des `Ka| vient fermer le bal en se postant à la cinquième place. Avec quatre défaites pour une seule victoire, il était impossible d'accrocher le podium.
On soulignera une très belle performance de nos clans français, ils nous offrent un podium exclusivement tricolore.
Nous retrouvons 3 équipes engagées dans cette division, les `teva, les #FK* et les [M2FOK] qui finissent respectivement troisième, quatrième et septième.
Une belle saison pour les `teva qui terminent sur la dernière marche du podium, cumulant cinq victoires pour une défaite et un match nul; une belle prestation.
Ensuite, viennent les #FK*, avec trois victoires pour trois défaites pour un match nul. Ils cumulent 21 points, une saison donc mitigée.
Et enfin, les [M2FOK] qui avec leur avant-dernière place, cumulent 9 points avec six défaites pour une victoire. Nous leur souhaitons beaucoup de courage pour le futur.
Une seule et unique équipe que sont les *Bdo|' dans cette division. Ils finiront second de cette division après avoir perdu un match. Ajoutez ensuite cinq victoires de plus et vous obtiendrez 26 points.
Une très belle prestation de la part de cette équipe cette saison, nous leur souhaitons bonne continuation pour la compétition en cours.
Encore bravo.
Huit équipes dont deux françaises, que sont les Da* et les Apple``E (seconde équipe des Apple``).
Les deux équipes se retrouvent côte à côte, obtenant respectivement les places de quatrième et cinquième.
Seulement 2 points séparent ces deux équipes.
Pour les Da*, cette saison s'est révélée très difficiles après le départ de plusieurs joueurs. Ils auront joué la quasi-totalité de leurs matchs à 4. On les félicite en tout cas pour cette tenacité à finir la compétition !
Côté Apple``E : quelques petits manques de réussite viennent ternir cette fin de saison. Dans l'ensemble, nous leur conseillons de continuer sur cette voie.
Trois équipes françaises ici, Knx`|, les Cs|F' et les .HOS.
Tout d'abord, les Knx`| qui réalisent une belle saison en se postant sur la première marche du podium avec 28 points, avec cinq victoires pour une toute petite défaite. Bravo !
Suivi de très près par les Cs|F' (24 points), qui eux aussi ont réalisé de belles choses cette saison, ils accèdent donc à la dernière marche de ce podium.
Quant aux .HOS , ils ont quelques peu délaissé cette compétition après qu'un de leur coéquipier se soit fait logiquement fait bannir suite à un screenshot. Nous leur souhaitons bien du courage pour remonter la pente, il ne faut oublier que ces problèmes arrivent quotidiennement, et que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ils termineront dernier.
Trois clans français que nous retrouvons dans cette division, les AsK|, les iZr` et enfin les `In.
Ces derniers se sont retirés de la compétition, nous ne pouvons aborder leur cas. On va donc se concentrer sur les deux autres équipes en lice.
Les Ask| : un parcours très propre, quatre victoires, une défaite et un match nul. Une très belle prestation pour cette équipe qui jouait là sa première saison
Avec 2 points de retard, les iZr` termineront troisième cumulant 4 victoires pour 2 défaites. Un parcours satisfaisant pour cette jeune équipe.
Juste un clan engagé dans cette division, les #MOFIA#, avec un parcours intéressant. Ils termineront premiers avec 26 points en arrachant les victoires une par une. Malgré une défaite, ils auront tout de même réalisé de belles choses et nous espérons une grande satisfaction de leur part pour cette saison.
Cette fois-ci deux équipes dans cette division que sont les cool. et les -]fun[-, ils termineront respectivement quatrième et cinquième. Tandis que les cool. finissent au pied du podium, les -]fun[-, malgré plusieurs problèmes avec la gestion des matchs, l'organisation et les équipes adverses, finiront leur saison tranquillement.
On retiendra surtout que ces deux équipes ont certes réalisé une saison assez mitigée mais que leur joie de vivre et leur fair-play surréaliste prendront toujours le dessus. Très bonne attitude les gars !
Les @adn.fr (On a modifié leur tag tout moche juste pour eux. Sympa non ?) et les Nsf` sont les deux équipes françaises engagées dans cette division.
Les @adn.fr termineront troisième avec 22 points cumulant quatre victoires pour deux défaites. Une belle saison de la part de cette équipe qui réussit tout ce qu'elle entreprend.
Quant au Nsf`, malgré leurs deux victoires , les quatre défaites prendront évidemment le dessus sur les résultats. Quel dommage pour cette équipe nouvelle qui rêvait de gloire. Vous ferez mieux la prochaine fois !
Seulement deux équipes françaises dans cette division, les .Go` et les .Ck`.
Les .Go` finissent troisième avec 13 points, une saison assez réussie pour une première participation, bravo.
En revanche, côté .Ck`, tout ne s'est pas passé comme prévu puisqu'ils ne gagneront qu'un match sur cinq. Ils finiront cinquième de cette division.
Aucune équipe française recensée dans cette division. Elle sera remportée par une équipe Allemande : les Kongo.
La dernière division où jouent 2 équipes françaises, les T*68* qui termineront premier alignant trois victoires pour un match nul.
Une très belle prestation de leur part qui ne fait qu'accroître leur niveau en compétition.
Par contre, pour nos amis les |#T-t`| qui finiront quatrième, la donne se révélera différente que pour leurs adversaires francophones.
Une bonne continuation pour les saisons prochaines.
Certaines équipes se sont donc clairement démarquées, tandis que d'autres ont du subir la malchance. Quoi qu'il en soit, cette saison aura été un franc succès; ce qui explique la croissance du nombre d'équipes françaises qui participent à l'actuelle compétition. On se revoit donc très bientôt pour vous parler de la saison actuelle et de la constitution des groupes ! GL et surtout HF à tous.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans