Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La saison 19 de l'Urban Zone CTF League prend fin, il est maintenant temps de résumer ces trois derniers mois de CTF. Parmi un nombre important de clans, des Français avec de bons et de mauvais résultats.
Comme nous l'avions précisé dans le dernier article portant sur l'UZ CTF, les seuls Français engagés dans la compétition était les <|WaF|>. Ils n'ont pu terminer la saison, et par la même occasion atteindre les play-offs, ayant eu quelques problèmes avec le staff de l'UZ. En demi-finale, les
|it| affrontaient les
#rekt. et les
-rte- faisaient face aux
.aCe..
Finalement, les #rekt et les
.aCe. se retrouvaient en finale après n'avoir fait qu'une bouchée de leurs adversaires respectifs. Après une finale de titans sur Algiers (16-9) et Tohunga_b8 (12-6), les
.aCe. l'emportent et obtiennent la première place. Bien joué !
On notera tout de même la victoire des -rte- lors du match pour la troisième place face aux
|it|.
Une seule équipe relativement française que sont les d&b`, un très beau parcours malgré une deuxième place. En effet, ils s'inclineront face aux
=[TSK]=. Dommage !
Deux équipes qu'on peut qualifier de française ou presque dans cette division, on commence par les Ninja| en deuxième place, ils ont probablement très mal digéré ce match par forfait contre les
-axe., leur unique défaite. Ensuite, les
|U`u|, ils ont fait de leur mieux et terminent quatrième, leurs efforts finiront par payer !
Aucun clan français dans cette division, on notera la très belle performance des vL* avec 28 points, soit 7 points d'avance sur la deuxième équipe.
Pour finir, seulement quatre équipe dans cette division 5, trois portent nos couleurs, les `Lv., les
flawless. ainsi que les
{SLG}. Ils terminent respectivement premiers, deuxièmes, et quatrièmes. Bravo !
Sur toutes ces équipes françaises, seulement une aura la première place, les autres modes rattraperont le CTF, GG à tous !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans