Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et voici finalement le troisième et dernier volet de notre série "bilan" de l'Urban Zone, qui concernera cette fois le Bomb Mode et plus particulièrement, la septième saison. Vous retrouverez également à la fin de l'article, une petite nouveauté de Frozen Sand, annulée pour le moment finalement.
Première division, deux équipes françaises que sont les vA. et les z2x*. En première place, on retrouve les [b00bs] avec un "full vert", quatre matches, quatre victoires. Se retrouvent deuxième les z2x* avec pour leur part une seule défaite face aux [b00bs]. Ensuite, viennent les [fZ.] pour deux de gagnés et deux de perdus. Les vA. et les hearth` n'ont quand à eux, pas terminé la saison. Il n'y avait donc au final que trois équipes dans cette division qui n'ont réalisé aucun partage.
Il y avait également deux équipes françaises dans cette division 2. Les premiers, Nja#, se retrouvent à la seconde place à égalité de 21 points avec les [b00bs] deuxième équipe, mais la différence de rounds étant en faveur des [b00bs], ils prennent la médaille d'or. Pour la troisième place, ce sont les Cb` que nous retrouvons avec 17 points. Malgré un draw face aux [b00bs], ils s'inclinent contre les Nja# et devront donc se contenter du bronze. Respectivement quatrième, cinquième et sixième, les SF`, 6th| et //?, sont restés tout au long de la saison en dessous des trois autres avec moins de 10 points chacun.
Et enfin la division 3, ou seulement les bdo. représentaient fièrement le drapeau tricolore, ou pas... ils ne commencent même pas la saison comme deux autres équipes de la division soit dit en passant. Finalement, puisque seuls deux équipes ont terminé la saison, un seul match aurait du déterminer le classement final. Mais non, car les deux équipes, non content de gagner une map chacune, n'ont même pas pu se départager sur la différence de round puisqu'elles se retrouvent toutes deux à 20 rounds gagnés pour 20 de perdus. Nous nous retrouvons donc avec les [uL.] et les #cFg.` sur la première place de cette division 3.
C'est terminé pour le bomb, mais on ne se quitte pas encore, la saison n'étant pas tout à fait terminée, plus d'informations ce dimanche. ;-)
Certaines personnes l'avaient peut-être remarquées, mais Frosen Sand compte depuis le début de la 4.2 toutes les heures passées sur le jeu avec notre account, et c'est ainsi que certains geeks en sont arrivés au mois de jeu. FS avait prévu d'activé la notoriété ce mercredi, autrement dit un "grade" vous aurait été attribué en fonction de votre temps de jeu, tout du moins c'est pour le moment tout ce qui aurait été pris en compte. Cependant ça a malheureusement été désactivé jeudi dans l’après-midi pour des raisons qui nous sont actuellement inconnues.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans