Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Hier soir, la Team France disputait son premier match de NationsCup contre l'équipe de Grande Bretagne . Le match se terminera avec une victoire amplement méritée de nos chers français. Un score sans appel dans le mode Capture The Flag et une domination quasi-parfaite en Team Survivor. >> LIEN DE LA GTV << >> LIEN DU STREAM << Retour sur un match à sens unique. Réactions
Capture The Flag - Turnpike ( choix France )
France : Klad, Kagohan, Tigerinh0, Rain, Bender, Basara.
Grande Bretagne : Champ2013, Chamonix, KoKe$, Maku, Prime.
Coup d'envoi de cette première map, les joueurs prennent position et sans surprise, nous retrouvons le duo Tigerinh0 / Bender en attaque, Klad / Raindropz en défense et Kagohan qui assurera le middle.
L'équipe de France annonce la couleur dès l'entame de match, elle se veut très offensive, il n'aura fallu que 41 secondes à Tigerinh0 pour capturer le premier Flag suivi d'un autre cette fois-ci par Bender une vingtaine de secondes plus tard.
Côté défense, on pourrait presque affirmer que tout roule sur des roulettes puisque cinq minutes se sont écoulées avant que les attaquants adverses ne parviennent à toucher le flag tricolore.
Retour en attaque cette fois, les flags s'enchainent et la première mi-temps se soldera sur un score de 9 à 0 en faveur de nos frenchies.
Début de la deuxième mi-temps, Klad est remplacé par Basara. Dix minutes assez éprouvantes pour l'équipe anglophone. La pression est omniprésente, les français poussent encore et encore jusqu'à faire commettre de nombreuses erreurs à leurs adversaires. Cette deuxième mi-temps se terminera sur un score de 10 - 0 pour la Team France.
Score sans appel, une victoire assez impressionnante 19 - 0.
Team Survivor - Uptown ( choix UK )
France : Klad, Tigerinh0, Rain, Bender, Basara.
Grande Bretagne : Champ2013, Dan_, KoKe$, Maku, Prime.
Réapparition de Klad côté français qui remplacera Kagohan et entrée de Dan_ à la place de Chamonix côté UK.
Peut être regretterons-nous la non-présence de Mess qui aurait pu faire rêver une nation entière avec ses talents de jumper hors du commun mais en vain, l'équipe préfère rester sérieuse et assurer au mieux cette map.
Coup d'envoi de cette map tant redoutée par nos français et plus que maîtrisée par leurs adversaires.
Les stratégies se mettent en place des deux côtés mais ce sera finalement les français qui prendront l'avantage dans ce début de seconde map.
Les minutes passent et l'équipe de France prend petit à petit l'avantage. Quelques erreurs tout de même, notamment Klad devant la windows du "Landromat" et ce juste pour faire grimper le suspens . Quel spectacle !
Trêve de plaisanterie, les joueurs se reconcentrent et parviennent à grappiller des points précieux. En réussissant à contrer les stratégies adverses, ils finiront victorieux de cette map sur le score de 9 points à 4.
Conclusion
Cette nouvelle sélection a su imposer son jeu et dominer son adversaire. Elle gagne logiquement en deux maps et empoche des points précieux pour la première place du groupe.
Une première victoire encourageante pour la suite des événements, cependant attention à ne pas s'emballer. La route sera encore bien longue pour tenter d'atteindre le titre de champion du monde.
Le prochain match se déroulera contre l'équipe du Chili.
Urban Terror France souhaite bonne chance à la Team France pour leurs prochains matchs . Have Fun !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans