Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Troisième et dernière partie des témoignages de divers joueurs de la Nations Cup. Je profite de cette en-tête pour adresser tous mes remerciements à ces personnes qui ont pris de leur temps pour répondre à mes questions, et merci à Axiome et Tidus pour leur précieuse aide. J'espère que cette mini-chronique vous aura plu. Voici les témoignages de Domino, CrazyLee, irueL, Kaitoss, Joram, et enfin, b0ciaM. Réactions
- Ses objectifs
"Je vais jouer comme je le sens, et ne pas prendre tout cela trop sérieusement. Je vais juste essayer de m'amuser."
- Les nouvelles teams
"Je pense que c'est très bien pour Urban Terror. Et avec l'arrivée de tous ces nouveaux joueurs, on peut se laisser aller à penser que le jeu perdurera plus longtemps."
- L'entraînement
"On n'a pas encore commencé l'entraînement (ndlr: au moment de l'interview), je n'ai encore parlé avec personne au sein de l'équipe. Puis de toute manière, je m'en fiche, je ne prête pas attention aux autres nations, je ne sais même pas si cette cup se fait en CTF ou en TS.
- Ses pronostics
"L'équipe qui se sera le plus entraînée gagnera sûrement la Nations Cup. Les Pays-Bas possédaient la meilleure équipe, mais maintenant, le Portugal et la Suède sont les meilleures équipes. La Pologne a aussi une bonne équipe mais depuis le raz-de-marée de cheaters, difficile de savoir qui est un bon joueur, et qui est un cheater."
- Ses favoris
"Je pense que les Pays-Bas seront toujours au top, le Portugal a un gros avantage concernant son effectif, et la France bénéficie de l'arrivée de joueurs vraiment très bons. Je pense que le top 4 de l'année dernière sera en compétition pour l'or cette année mais à l'attention à l'arrivée d'une 5e nation sur la plus haute marche du podium peut-être."
- Les nouvelles équipes
"J'ai vu pas mal de nouvelles équipes nationales s'inscrirent pour la Nations Cup mais je ne sais pas comment les admins vont gérer cela (ndlr: au moment de l'interview). Peut-être des matchs de qualification ?! De toute façon, je m'attends à être surpris. Il y a tout de même une grande différence comparé à l'année dernière, avec un nombre d'inscriptions qui a doublé."
- L'entraînement
"On a commencé, bien entendu."
- Ses objectifs
"On va se battre à fond contre chaque équipe, aussi fortes soient-elles, et s'il n'y a pas de mauvaises surprises, je peux te garantir qu'on ne se laissera pas battre facilement."
- Ses pronostics
"Concernant le MVP, je peux t'énoncer 5 joueurs, ceux de ma team : Coldashell, Jil, Cea, et Floves. Et je ne me compte pas :). Ca serait un peu égocentrique :p. Mais dans les autres équipes nationales, il y a aussi un tas de bons joueurs surtout dans l'ancien top 3. Mes pronostics vont pour les Pays-Bas et la Turquie dans le groupe A, la Suède et la France dans le groupe B, le Portugal et les USA dans le groupe C, et enfin, le Brésil et l'Argentine dans le groupe D."
- Ses favoris
"Je suppose que les Pays-Bas et le Portugal sont les grands favoris, comme toujours. Cela dépend du gametype, un de ces deux pays va prendre l'or cette année encore. Tout est question d'expérience, et aussi longtemps que le Portugal aura Mauri, ils n'auront pas à s'inquiéter."
- Les nouvelles équipes
"Les nouveaux arrivants vont pas l'avoir facile si tu vois ce que je veux dire. Et je doute que l'un d'entre eux aille en play-offs."
- L'entraînement
"On a commencé cette semaine (ndlr: au moment de l'interview)."
- Ses objectifs
"Atteindre les play-offs, tout simplement."
- Ses pronostics
"Les Pays-Bas vont dominer le CTF, mais le Portugal va broyer chaque équipe en TS."
- Ses objectifs
"Tout d'abord, notre but, c'est de faire de notre mieux, nous n'espérons pas être les premiers, mais nous avons de bons joueurs et nous espérons aller le plus loin possible. Nous sommes une toute nouvelle équipe, tous les joueurs ont changé par rapport à la dernière Nations Cup, notre principal but est d'aller en play-offs, après, c'est du bonus. On est parti avec l'idée en tête de construire l'équipe sur la durée, on ne pense pas qu'au présent, on pense aussi au futur."
- Ses favoris
"Mes favoris sont les portugais et les hollandais. Je crois qu'il faudra vraiment se méfier d'eux car ils ont des joueurs très expérimentés. On espère aussi voir la France faire aussi bien que l'an passé. On aura peut-être droit à une surprise sur le podium, avec l'arrivée de toutes ces équipes, même si c'est peu probable car les grosses teams sont bien rodées."
- Les nouvelles équipes
"Je pense que c'est très bien pour l'ambiance du jeu, et que ça fera vivre la Nations Cup. Et puis comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Je ne sais pas trop quoi penser de toutes ces équipes, mais ça fait de nouveaux joueurs à affronter, c'est bien pour le jeu en lui-même."
- L'entraînement
"On a déjà fait quelques matchs et désigné notre line-up. Nous avons de bons défenseurs et attaquants, le plus dur ayant été de trouver un middle, maintenant, on essaye de s'entraîner dès qu'on peut, mais c'est clair qu'on joue pas autant que les français. Cependant, nos résultats sont encourageants."
- Un petit mot pour la France ?
"Please Nioubie, fais /kill si tu joues contre nous. Sinon, bonne Nations Cup à eux, et j'espère qu'ils feront aussi bien que l'an passé."
- Ses favoris
"Je n'ai pas encore vu un grand nombre de nations s'entraîner, mais d'après ce que j'ai vu ou entendu, la France, le Portugal et nous-même sommes les équipes à battre. La Suède, la Pologne, la Turquie et les USA sont les outsiders, cela dépend de leur line-up et de leur motivation. Oh! Et aussi du fait qu'il y ait un admin ou une GTV sur le serveur lors du match..."
- Les nouvelles équipes
"Plus il y a d'équipes, mieux c'est. Cependant, mettre toutes les nations sud-américains dans la même poule est une mauvaise idée. Les meilleures équipes devraient se rencontrer en play-offs !"
- Son équipe
"Notre équipe est quasiment la même que celle de l'an passée. Nous ne sommes pas très actifs, comme la saison dernière. Mais quand les compétitions commençent, nous sommes habitués à surgir avec une bonne performance, surtout depuis que nous n'avons pas perdu de map l'année dernière, même contre les équipes les plus difficiles à jouer."
- Ses objectifs
"Ayant été le vainqueur des deux dernières éditions, on ne vise rien d'autre que l'or."
- Ses pronostics
"Les Pays-Bas, la France et le Portugal."
- Ses favoris
"Je pense que le top 3 de l'année dernière va jouer un grand rôle dans cette Nations Cup cette année. Les pays comme la France, les Pays-Bas, le Portugal, ont des joueurs géniaux et expérimentés comme Nioubie, Rico, Joram, Ryuujin, Mauri, D0mination, et plein d'autres. Et même si de grands joueurs qui ont fondés ces équipes sont partis, de nouveaux visages avec un ou deux ans de carrière peuvent prendre la relève dans ces 3 équipes. Des gens comme Raindropz, Sutaffu, Sachem, sont les mieux placés pour prendre la relève et affronter les meilleures équipes."
- Les nouvelles équipes
"Selon ma propre expérience, je sais que tous les pays hors de l'Europe causent des problèmes avec leurs pings, leurs serveurs et leurs fuseaux horaires. Nous avons déjà été habitués à cela et ce n'est pas nouveau. J'aime cette coupe qui devient quelque chose, qui connectent toutes les communautés d'Urban Terror sur toute la planète, mais je me sens désolé pour des joueurs comme ceux de l'Inde, à cause de leur ping, et qui ne peuvent s'entraîner comme on le fait en Europe, avec nos clans, nos serveurs et notre matériel. Mais c'est une grande opportunité pour vérifier qui est vraiment le meilleur à Urban Terror, donc toute nouvelle équipe qui s'inscrit rend la Nations Cup encore plus intéressante. J'espère juste qu'elles finiront toute les phases de groupes, qu'il n'y aura pas de no-shows. Ce genre de choses peut ruiner une compétition."
- L'équipe
"Nous attendons toujours un capitaine. En attendant, on s'entraine (ndlr: au moment de l'interview ; maintenant, le capitaine est GreatEye). Pas très souvent en tout cas. Désolé, je ne peux pas en dire plus, je fais parti de l'équipe, mais je doute que je puisse jouer cette année. On verra."
- Ses objectifs
"Lors des deux dernières éditions, l'objectif a toujours été l'or. Mais nous avons eu beaucoup de difficultés, que ce soit en phase de groupe, ou en play-offs, quand on rencontrait le futur vainqueur de la compétition, ou le finaliste. Cette année, l'objectif reste le même, on fera de notre mieux."
- Ses pronostics
"Chaque Nations Cup amène son lot de surprises. Par exemple l'Italie l'année dernière, ou la Suède. Certaines font de grandes choses, d'autres non et échouent. Cette année, avec le retour de vieux joueurs comme Domino ou irueL, cette compétition sera pleine de surprises, c'est sûr. Mais je parie que les Pays-Bas gagneront l'or. La chose est : qui jouera la finale ? France ou Portugal ? Ou peut-être la Suède avec une superbe équipe composée de M3mphis, Chrillo, Rovis, Domino. On verra... Je n'ai pas d'idée de MVP, mais Joram ou Ryuujin, Domino et D0mination sont les plus performants selon moi."
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans