Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Seconde partie de cette chronique, nous allons maintenant nous tourner vers les témoignages de quatre nouveaux joueurs : tmb, mauri, MoCHiLa, et Gofer. Réactions
- Ses favoris
"Je pense que la France va finir assez haut en play-offs puisqu'ils s'entraînent plus que les autres teams. Le Portugal est un mystère total, comme l'année dernière, ils ont certainement un grand nombre de joueurs de qualité. Les Pays-Bas seront sûrement un peu plus faible que l'année dernière à cause de certains joueurs inactifs mais ils ont certainement la meilleure team CTF de la compétition."
- Les nouvelles équipes
"Bien, je pense que c'est super qu'autant d'équipes s'inscrivent afin de construire quelque chose pour le futur, mais ils vont cependant avoir de grosses difficultés face aux équipes plus expérimentées. Et bien sûr, il y a la question du ping qui inquiète un peu, ça serait ridicule d'avoir des teams à 400 de ping."
- L'équipe nationale
"Nous avons commencé l'entraînement tout doucement, mais pas à un rythme soutenu. Heureusement qu'il reste encore un mois avant le début de la compétition (ndlr : au moment de l'interview). Je pense qu'on va essayer de s'amuser le plus possible et voir à quel point on peut aller loin, ça dépend de notre line-up. Nous avons plein de nouveaux joueurs qui arrivent qui n'étaient pas là la saison dernière."
- Ses pronostics
"Notre groupe semble très relevé, je serais très surpris de ne pas avoir le Portugal et les USA sortir en vainqueurs de ce groupe. Je vois la Suède et la France pour le groupe B, certainement les Pays-Bas pour le groupe A et probablement le Brésil pour le groupe D."
- Ses favoris
"C'est assez difficile d'énoncer qui sont les favoris de cette nouvelle édition, à part les habituels comme les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, la Suède, et bien sûr le Portugal. Et tu as aussi la Pologne avec ses joueurs bizarres, tu ne sais jamais comment ils vont jouer, s'ils seront à la hauteur ou non. Les USA sont aussi habituellement forts mais je n'ai aucune idée de ce qu'il en sera cette année."
- Les nouvelles équipes
"Je pense que c'est génial de voir autant de nouvelles teams entrer dans la compétition et d'autres plus anciennes, qui reviennent après quelques temps d'absence, cela montre que le jeu est toujours en vie et ça va donc rendre la compétition beaucoup plus intéressante. Heureusement que les teams qui s'inscrivent, pourront jouer un grand nombre de matchs avant les play-offs, ils engrangeront donc de l'expérience. Certains joueurs d'Amérique du Nord, et d'Amérique du Sud ne sont pas autorisés à jouer à cause de leur high ping, je pense tout de même que c'est une bétîse, c'est super d'avoir plus de compétition, et d'être en mesure de jouer plus de matchs."
- L'équipe nationale
"Comme la plupart des équipes, on a commencé à s'entraîner. Nous sommes toujours dans les premières étapes de la préparation (ndlr : au moment de l'interview), mais nous avons d'ores et déjà constitué le groupe de joueurs avec qui nous allons travailler, et ce n'est vraiment que la moitié du boulot, maintenant, c'est un réel problème de temps de jeu avant que la machine ne soit bien huilée."
- Ses objectifs
"Le Portugal est accoutumée à la victoire en Nations Cup, puisque nous avons gagné le plus de coupes à ce jour. On projette donc de réitérer l'exploit, donc avec beaucoup de travail, on peut espérer atteindre notre objectif."
- Ses pronostics
"Comme le disent habituellement les joueurs de foot, les pronostics se font seulement à la fin du match. Non, sérieusement, je m'attends à beaucoup de matchs intenses au stade des play-offs, et à beaucoup de fun, bien sûr. C'est ce qui arrivera à coup sûr face aux teams comme la Suède, la France, les Pays-Bas, etc. Concernant le MVP du tournoi, nous les portugais, ne croyons pas en cela. La victoire n'est dûe qu'à l'effort d'une équipe entière, pas à un seul homme. Mais je suis sûr que des mecs comme Joram, Iruel, pg, Domino et Rovis, vont tout faire pour mener leur équipe au sommet. J'aimerais donner le nom d'un joueur polonais mais qui sait s'il aura son sonar d'activé ?!"
- Ses objectifs
"C'est la première fois que nous participons, nous n'avons pas suivi de près la précédente édition, mais nous savons que c'est une importante compétition très reconnue. De plus, nous avons vu les podiums des saisons précédentes."
- Les "grosses" teams
"On sait que la France et les Pays-Bas sont de grosses écuries, et on sait également que le niveau en Europe est très haut. Mais nous ne sommes effrayés par aucune team, nous les respectons bien sûr, mais nous espérons surtout que les latino-américains feront la surprise durant la compétition. On veut surtout faire une bonne performance et apprendre des autres teams."
- L'entraînement
"La sélection chilienne est très jeune, nous n'avons donc pas beaucoup joué ensemble, mais comme la communauté chilienne est assez petite, tout le monde connaît tout le monde, donc le teamplay ne devrait pas être trop difficile à mettre en place."
- Ses qualités
"Nos plus grandes forces sont l'enthousiasme et l'amour du jeu. Nous savons que notre équipe n'est pas la meilleure de toutes, plutôt l'une des plus faibles, mais nous sommes confiants en nos joueurs, certains d'entre nous sont vraiment bons. Notre plus grande faiblesse reste le manque de compétition."
- Un dernier mot...
"Notre objectif reste tout de même de mettre en avant le Chili sur la scène internationale, nous voudrions finir la Nations Cup en montrant au reste du monde que le Chili compte de bons joueurs et de nombreuses teams qui veulent être actives dans le monde d'Urban Terror."
- Un mot sur son équipe
"C'est la première fois que nous allons participer. Nous n'avons pas encore commencé à établir de plan d'entraînement (ndlr : au moment de l'interview), cependant, nous avons commencé à jouer avec les divers joueurs sélectionnés. Je ne peux rien dire concernant nos forces et faiblesses, nous venons juste de commencer, et je ne voudrais pas non plus dévoiler les cartes."
- Les "grosses" teams
"On s'attend à ce que chacune d'entre elles tienne son rang. Cependant, j'attends beaucoup du Portugal et de la Pologne."
- L'objectif
"On espère vraiment rentrer dans le Top-10, car c'est notre première Nations Cup."
- Ses pronostics
"Je connais m3mphis, Magnesium, et les autres grands joueurs. Je m'attends à les voir chacun, tout faire pour mener leur équipe à la victoire."
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans