Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Toute l'équipe d'Urban Terror France a le plaisir de vous annoncer l'ouverture à tous d'un TeamSpeak, ce qui marque une évolution nette dans l'histoire de la communauté.
La communauté Urban Terror France dispose dès à présent d'un serveur TeamSpeak 3 pour permettre à ses membres de se retrouver, échanger et discuter. Un espace convivial s'ajoutant aux forums et au salon IRC.
Ce TeamSpeak, qui est mis à votre disposition, a pour objectif de resserrer les liens communautaires. Il sera aussi le support d'évènements à venir tel que le projet PFR. Il est, de plus, déjà régulièrement utilisé par le staff pour des réunions, ou même par l'EdF et la radio de la NC.
TeamSpeak est un logiciel qui permet de dialoguer avec plusieurs autres utilisateurs en même temps par l’intermédiaire d’une connexion Internet : il s’agit d’un chat vocal. Pour cela, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client).
Source : Wikipedia
Le logiciel est disponible sur Windows, Linux et Mac. Pour le télécharger, rendez-vous sur le site officiel.
Tout manquement à ces règles pourra entraîner un bannissement ou un kick et pourra, si nécessaire, s'effectuer de façon rétroactive sur le site et sur IRC.
En vous connectant au TS3, vous acceptez les règles présentées ci-dessous. Sachez que votre IP est enregistrée dans notre base de données.
Si vous souhaitez nous contactez afin de nous faire part d'un problème concernant la modération du serveur TS3, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : moderation@urban-terror.fr.
Ce serveur n'est pas :
Ce serveur est :
Tous les membres de l'équipe du site possèdent des droits sur le serveur TS3. Cinq groupes possèdent des droits spéciaux (à comprendre: différents de ceux des simples membres) :
On compte par ailleurs des droits spéciaux pour les personnes gérant certains projets nécessitant l'utilisation du TS3. Actuellement, l'équipe en charge des pickups, de la radio et aussi de l'équipe de France.
Essayez tout d'abord de contacter un des membres de l'équipe sur IRC, ce qui reste le moyen le plus rapide.
Il existe sinon dans TeamSpeak3 un système de plaintes. Une personne peut déposer une plainte sur une autre personne. Au bout de 5 plaintes déposées sur une même personne, celle-ci est automatiquement kickée et bannie du serveur pour une durée déterminée s'élevant à 20 minutes. L'affaire pourra ensuite être rapportée aux membres de l'équipe par le biais des messages privés sur le forum par exemple, de façon à y donner suite. Les abus sont bien évidemment interdits et seront sévèrement sanctionnés.
Les étapes pour déposer une plainte :
L'équipe Urban Terror France met ce TeamSpeak à disposition pour vous. De ce fait, l'objectif est d'y instaurer une bonne ambiance communautaire. Mais cela ne signifie en aucun cas un chahut permanent. Nous comptons sur vous pour bien vous tenir, afin que cette structure puisse avoir de l'avenir. Nous espérons qu'il sera le lieu de rencontres, de bons moments, de rapprochement entre les membres et avec le staff. Remerciements spéciaux à Barbatos pour l'installation et la gestion générale du serveur et à Skaz, à l'origine de l'initiative, et pour l'organisation des salons et la mise au point des règles.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans