Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le 12 avril dernier, l'équipe de France gagnait cette Nations Cup XVIII en finale face au Portugal. Il s'agit de sa troisième victoire consécutive, Klad et ses hommes étaient en effet les tenants du titre depuis deux ans déjà. Bien que deux mois aient passé, revenons sur l’excellent parcours de notre équipe tricolore qui, rappelons-le, n'a pas perdu la moindre carte.
Annoncée le 12 janvier par Klad, l'équipe de France restait sensiblement la même qu'il y a un an. En effet, Klad, Kagohan, Rain, h0ltes, Zmb et HeMP étaient tous de la partie une nouvelle année. Cependant, notre capitaine recruta tout de même trois personnes supplémentaires : Babou, vnom, et st0mp. Au final, Kagohan, vnom et le grand Rain n'auront pas à jouer.
Team France :
Babou -
h0ltes -
Klad -
st0mp -
Zmb
Team Hungary :
Balimester -
beka -
Blutch -
Dave -
Etalon -
tripodz -
uknowwhy
Algiers CTF : 43 - 0 // Casa TS : 13 - 9
Il s'agit du premier match de Babou et de st0mp en équipe de France. Les Français débutent magnifiquement cette rencontre avec un 20 - 0 d'entrée sur la première half d'Algiers. La deuxième half est également une boucherie et se termine sur le score de 23 - 0, notre équipe ne prend en effet aucun flag. Coté TS, les deux équipes commencent la map en mettant chacun un round coup sur coup, les Français mettent ensuite trois rounds d’affilée mais les Hongrois emmenés par un beka chaud patate commencent à remonter au score jusqu'à 4 - 3. Là, les deux "petits" nouveaux Babou et st0mp se retrouvent seuls face à quatre Hongrois près à tout pour égaliser. Mais nos deux joueurs n'ont pas dit leur dernier mot et après deux kills de st0mp, Babou réalisera le clutch en un contre deux. Le score évoluera ensuite en faveur de l'EdF jusqu'à 11 - 6 avant une petite remontée des Hongrois sur nos Français somnolents, mais pas de quoi les inquiéter, score final : 13 - 9 !
Team France :
Babou -
h0ltes -
HeMP -
Klad -
Zmb
Team Poland :
arhi -
BrTk -
kajtek -
Kris -
Mati
Austria TS : 23 - 10 // Tohunga_b8 TS : 22 - 14
Après une victoire sans trop de difficultés face à la Hongrie, l'équipe de France se prépare pour un match que la communauté d'Urban Terror attend puisqu'il s'apparenterait qu'il s'agit des deux meilleures équipes CTF de la NC. Malheureusement, les deux équipes semblent tenter de prendre à défaut leur adversaire sur du TS donc pour le match CTF de l'année, c'est raté. La France décide de prendre Austria qui est probablement sa meilleure map TS et, sans difficulté, l'équipe de France prend rapidement l’avantage et domine tout le reste du match pour terminer sur un score très correct de 23 - 10. Tout le monde s'attend alors à un score plus serré sur Tohunga_b8, la map des Polonais. Cependant, les Français emmené par un HeMP toujours aussi efficace et avec une stratégie made by Klad réalisent le même scénario que sur Austria et gagne ce match 2 - 0 sans difficulté. Vous auriez peut-être mieux fait de prendre du CTF les polaks !
Team France :
Babou -
h0ltes -
Klad -
st0mp -
Zmb
Team Argentina :
Arexo -
cerealKILLER -
Dazzler -
Lautaro! -
morgan -
$nuLL -
z3rx
Algiers CTF : 35 - 2 // Casa TS : 18 - 8
Comme pour la Hongrie, les maps jouées sont Algiers CTF pour la France, et Casa TS pour l'Argentine. On récupère également st0mp qui joue à la place de HeMP et à vrai dire, il n'y a pas grand-chose à dire sur ce match. La France n'a eu aucun mal à se défaire des Argentins que ce soit en CTF ou en TS. On notera malgré tout les deux flags ramenés par l'Argentine, un sur chaque half, c'est déjà pas-mal.
En conclusion, l'équipe de France termine première du groupe avec 12 points sur 12, il n'y a pas eu de réel problème durant cette phase de groupes (les soucis, c'était avant la NC). La suite dans le prochain épisode !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 4 ans, 12 mois