Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nos compatriotes belges étaient pourtant bien décidés à en découdre, ayant fait pour cette édition de loin leur meilleur parcours. S'offrir une place sur le podium en battant l'une des équipes nationales les plus en vogue aurait été la consécration absolue d'un travail de longue haleine. Les Portugais en auront décidé autrement, puisqu'ils préfèrent quitter la compétition dans la honte, en offrant le bronze aux Belges de la façon la plus déloyale qui soit, et en privant nos amis outre-Ardennes d'un match qui aurait pu se révéler extrêmement constructeur pour l'histoire urtienne de leur pays.
Alors que l'ambiance communautaire s'avère parfois délétère, le Portugal montre une nouvelle fois qu'il est capable de ruiner le travail des organisateurs et surtout de gâcher le plaisir de centaines de spectateurs qui attendaient cette rencontre au sommet, la communauté francophone s'étant massivement rangée du côté belge. La communauté avait déjà été privée de la rencontre Pays-Bas - Portugal, qui s'annonçait être l'un des affrontements les plus spectaculaires de la compétition, avec deux équipes parmi ce qui se fait le mieux actuellement en termes d'équipe nationale.
Les mots manquent pour qualifier un tel comportement de la part des Portugais, qui semblent certes rencontrer certaines difficultés du côté de leur communauté nationale, mais qui ont en revanche certainement enchaîné les mauvais choix. Ils n'ont eu de cesse de contester les décisions du staff de Clanbase, en considérant que de par leur niveau, le règlement de la compétition ne s'appliquait pas à eux. Ils ont appris que si, à leurs dépens. Par ailleurs, il faut souligner que le règlement de la Nations Cup stipule qu'à la suite de deux no-shows, l'équipe est exclue de la compétition. Il est donc probable que les Portugais n'obtiennent même pas la quatrième place.
Aujourd'hui, ils espèrent faire passer un message en boudant leur dernier match, mais en lieu et place du bronze, c'est bien la honte et le mépris international qu'ils ramèneront, penauds, à la maison.
Il ne serait bien sûr pas possible de finir mon propos sans féliciter nos amis belges pour leur excellente prestation en cette Nations Cup XIV. Personne ne pourra venir leur contester cette médaille de bronze, en particulier après avoir montré de quoi ils étaient capables lors de leur match de demi-finale, contre la France. En un mot : kudos.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans