
Et une de plus ! Frozen Sand a mis les bouchées doubles pour sortir une nouvelle mouture de notre jeu bien aimé. Au programme, toujours des corrections de bugs, mais pas que. En effet la possibilité de filtrer les serveurs (démonstration) ainsi que des skins spéciaux pour Noël (du 22 au 29 décembre pour les skins rouges et bleus) sont aussi de la partie !
Changelog complet :
- Nouvelles cvars pour modifier la taille du texte : cg_msgSize et cg_chatSize
- Les serveurs font maintenant une requête DNS à chaque changement de map pour récupérer l'IP des Master Servers
- Le client de jeu contacte d'autres Masters lorsque le Master principal est indisponible
- L'équipe
rejointe est aléatoire lorsque les facteurs de sélection sont égaux
(même nombre de joueurs et même scores de chaque côté)
- Nouvelles commandes accessibles au référents : swap, pause, reload, restart, nextmap, cyclemap, map, exec, veto
- Ajout de la cvar g_refNoExec pour limiter l'accès à la commande exec au référents
- Ajout des arguments primary, secondary, sidearm, grenade et bomb à la commande ut_weapdrop
- Ajout d'un indicateur ainsi qu'un filtre spécifique aux bots dans le navigateur de serveurs
- Affichage de la prochaine map lors d'un vote cyclemap
- Mise à jour de g_stratTime pour ne pas enlever le temps de stratégie au temps de jeu
- Ajout de cg_leftHand pour tenir l'arme de la main gauche
- Amélioration de l'affichage du score des équipes dans le HUD
- Désactivation des caractères non numériques utilisés comme code couleur dans le chat
- Les caractères pourcent (%) et point-virgule (;) peuvent maintenant être utilisés dans le chat
- Ajout d'une commande /me fonctionnant comme la commande éponyme sur IRC
- Ajout de la possibilité de choisir une touche pour lâcher le drapeau directement depuis les menus du jeu
- Ajout d'un système de filtrage dans le navigateur de serveurs
- Réorganisation du panel des réglages généraux dans le jeu
- Correction du message de vote qui affichait toujours les touches F1 et F2 alors que le joueur pouvait avoir choisit d'autre touches
- Amélioration de la visibilité de la bombe sur la minimap lorsque celle-ci a été jetée
- Correction du statut du joueur désamorçant la bombe marqué comme mort
- Amélioration de la protection contre le flood. La valeur de la cvar sv_floodprotect représente maintenant le nombre de commandes pour chaque joueur acceptées par le serveur par seconde
- Correction d'un bug avec la commande rcon swap
- Correction de la cvar g_maxGameClients qui ne fonctionnait pas correctement
- Correction de la cvar g_ctfUnsubWait qui n'a jamais eu le comportement attendu
- Correction de certaines textures manquantes pour les traces de hits du SPAS
- Correction du
menu de sélection des armes qui affichait une configuration incorrecte
après l'utilisation de binds pour changer d'équipement
- Correction des score des équipes qui n’apparaissaient pas avant ouverture du tableau des scores
- Correction du message de perte de connexion qui apparaissait en fin de map pour les joueurs en sub
- Correction de la possibilité d'avoir plusieurs porteur de bombes dans l'équipe bleue
- Correction de la cvar manquante g_nextCycleMap
- Correction du temps affiché sur le tableau des scores
- Correction du
comportement du menu de la radio. Seulement les binds des touches de 0 à
9 sont suspendus lors de l'affichage du menu
- Les hits sur les personnes gelées ou immortelles n’apparaîtront plus dans les logs
- Correction de l'affichage des scores qui était inversé en haut du tableau des scores
- Correction de l'affichage du nom du mode de jeu lors d'un vote qui n’apparaissait pas pour le Freeze Tag
- Correction de
la variable de chat $crosshair qui ne fonctionnait pas correctement dans
certains cas. De plus les variables de chat fonctionnent maintenant même lorsque vous
êtes mort
- Correction d'un bug faisant que les maps non officielles n'apparaissaient pas dans le menu de vote
- Correction d'un exploit lorsqu'en spectateur, on suivait un référent
De plus, FS remercie aussi les personnes qui ont envoyé des correctifs (iynque, DragonHeart, et MrYeah) ainsi que toutes les personnes ayant reporté des bugs.