Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le 11 mai 2010, pour la première fois de son histoire, et lors de cette XIIIe édition de la Nations Cup, l'équipe de France impose sa marque sur la compétition en remportant le trophée face à une valeureuse équipe de Suède, emmenée par M3MPH!S. M3MPH!S, actuellement l'un des tous meilleurs joueurs mondiaux sur la scène internationale, si ce n'est le meilleur, face à l'équipe la plus redoutable de la compétition : retour sur un match qui a tenu toutes ses promesses. Réactions
La tension était palpable parmi les travées françaises. En effet, la Suède avait donné beaucoup de fil à retordre à la France lors du tout premier match de groupe. taKi et ses compères s'étaient inclinés en CTF face aux suèdois avant de se rattraper en TS.
C'est donc avec un certain esprit revanchard que les tricolores ont débuté sur Turnpike CTF. Mess remplaçant Bahho en défense avec Sachem, le reste de la line-up était l'habituelle formation. Sur le premier side, les joueurs français côté bleu prirent très rapidement l'avantage en capant 3 flags. C'était sans compter sur le regain d'énergie des suèdois qui revinrent à égalité grâce à un M3MPH!S nettement supérieur à ses compères. En effet, le scandinave a largement contribué à la capture de ces 3 flags afin de revenir à hauteur. Pourtant, la France reprendra très clairement l'avantage sur la fin de la première half, grâce à une surpression exercée en attaque qui permit le passage des flags bien souvent par inside côté bleu, ils remportent donc la manche par 6 à 3. Kossan et Zlatan ayant été bien maîtrisés par la défense, les attaques françaises ont permis une nette domination avec une pression constante.
La seconde half fut beaucoup plus laborieuse côté français. Les suèdois ayant relativement géré le côté rouge, ils ne pouvaient qu'être très dangereux en cette deuxième manche, et c'est ce qu'il se passa. La défense Mess - Sachem fut mise à mal, mais l'équipe de France démontra une fois de plus sa principale qualité qu'est le teamplay. taKi, Rico et Nioubie, bien qu'imposés à une attaque, ont effectué un véritable repli défensif sur certaines actions, et ce, à tour de rôle. A 3 à 2 en faveur des suèdois, l'équipe de France prit un timeout afin de se reconcentrer. Le quatrième flag pour la Suède allait être inéluctablement capturé, à 50 secondes de la fin, l'objectif était clair, défendre à fond, pour ne pas laisser partir un cinquième flag synonyme d'égalisation sur Turnpike CTF. Objectif atteint à la fin de la manche, la France perd ce side 4 à 2 avec un très bon Zizou en défense, et Zlatan et Kossan qui furent bien plus synchro dans leurs mouvements en attaque, poussés par M3MPH!S.
RESULTAT TURNPIKE CTF : 8 - 7
Pour le TS mode, Bahho reprit son poste en lieu et place de Rico. Casa TS étant le choix de l'équipe française, et ayant démontré sa force dessus, les statistiques donnaient la France victorieuse. Et c'est ce qu'il se passa, avec un déroulement bien moins stressant que sur Turnpike CTF. Les premiers rounds furent clairement un mélange d'observation, de stress et de patience. Les deux équipes jouèrent les premiers rounds dans l'attente de l'adversaire, ce qui profita à l'équipe tricolore emmenée par un Nioubie in fire, qui plaça des rushs qui s'avérèrent payants. La Suède, bien que composée de joueurs de qualité et d'exception, a clairement été inondée par une vague bleue, soudée par un teamplay qui fut la marque des français. Perdant la plupart des duels individuels, malgré de belles actions de Zlatan et Zizou, l'équipe de Suède ne réitérera pas sa performance passée et perd donc Casa TS au profit d'une équipe de France qui devient donc championne du monde pour la première fois de son histoire.
RESULTAT CASA TS : 11 - 6
Ainsi s'achève cette XIIIe édition de la Nations Cup, nous remercions les organisateurs de la compétition pour leur travail constant, et nous félicitons bien évidemment notre équipe favorite pour leur performance exceptionnelle.
Lien de la GTV : Ici
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 4 ans, 5 mois