function showHide(divId) { if (document.getElementById(divId).style.visibility=="hidden") { document.getElementById(divId).style.visibility="visible"; document.getElementById(divId).style.display="inline"; } else { document.getElementById(divId).style.visibility="hidden"; document.getElementById(divId).style.display="none"; } }
Avant que notre team national ne démarre la Nations Cup face au Portugal (demain soir à 22h je le rappelle), offrons-nous quelques minutes de détente avec aujourd'hui, l'interview de 4 joueurs !
Merci donc à holden, MrBanana, Mess et Tiflow pour avoir répondu à ces quelques questions.
Cliquez ici pour afficher la suite !
holden
-Bonjour holden, tout d'abord, voudrais-tu te présenter ?
Bonjour, je m'appelle Josselin et j'ai 23 ans, je suis plus connu de la communauté par mon pseudo, holden. J'habite à Chantilly, juste au nord de Paris et je suis étudiant à mes heures perdues.
-Depuis combien de temps est-ce que tu joues à Urban Terror ?
J'ai téléchargé Urban Terror pour la première fois en Juin 2001, la semaine où j'ai eu l'ADSL. Je cherchais quelque chose pour vraiment pouvoir tester la vitesse phénoménale de ma nouvelle connexion. En me rendant sur le site de Joystick, j'ai vu une pub pour la dernière version d'Urban Terror, la 2.0, sortie quelques jours plus tôt, dans un esprit d'aventure, je lança le téléchargement, et me voilà. :)
-Quel est ton parcours au niveau des teams, etc. ?
Je n'ai pas commencé à jouer en clan tout de suite, ce n'est qu'en juin 2002 que j'ai entrepris de me trouver un clan, avec l'aide d'un pote, je rejoins les PvC, un clan français. Ne jouant pas beaucoup de match, je cherche alors à changer d'air, je rejoins les THC en octobre de la même année. J'y reste deux ans, avec un passage chez les nX, ce qui m'a permis de me familiariser avec les compétitions et la communauté européenne. Ce fut pendant cette période que j'ai rejoins l'équipe de France. En mai 2004 je me retrouve dans la nouvelle équipe IQS. Je jouais aussi dans une team Américaine, Empire, avec laquelle je m'occupais le soir à 4h du mat. Après une coupe ClanBase de gagné, j'ai eu une période d'inactivité de trois mois, à mon retour, la majorité des joueurs d'IQS étaient partis pour WoW. Me retrouvant donc sans clan, je rejoins l'équipe portugaise des TK, avec un bref passage chez les PimPs fin 2005 et une longue période sans clan. J'ai joué avec eux jusqu'en janvier 2007 en même temps que chez Ann, ayant toujours eu une préférence pour le CTF. Mon séjour chez TK fut la période ou je me suis le plus amusé, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai cherché à rejoindre jF, connaissant beaucoup de joueurs de ma période TK et IQS.
-Quel est ton style de jeu ?
Chiant mais efficace.
-Au fait, avec quoi joues-tu ? :p
Je me demande la même chose chaque soir sur TS2, mais je crois qu'il s'appelle Tiflow.
-A propos de l'EdF, quelle a été ta réaction quand tu as vu ton nom sur la liste ?
Youpi.
-Qu'est-ce que tu espères cette année avec l'EdF ou avec ton clan ?
Me faire plein de nouveaux copains.
MrBanana
-Bonjour MrBanana, tout d'abord, peux-tu te présenter ?
Bonjour Linktim, Je m'appelle Arno, j'ai 22 ans et je réside en région parisienne.
J'aime le sport (ski, hand, foot), faire la fête, les nanas en général, l'informatique et un peu urban.
-Depuis combien de temps est-ce que tu joues à Urban Terror ?
J'ai dû commencer il y a 5 ou 6 ans avec évidemment des périodes d'interruptions.
-Quel est ton parcours au niveau des teams, etc. ?
UZ, Fy1, ASN, Fg, ubu, puff
-Quel est ton style de jeu ?
A vrai dire il est très variable. J'ai pas un jeu unique. J'ai longtemps joué sans utiliser le sprint et sans circle ainsi j'étais pas vraiment un rusher. J'ai seulement commencer le jump il y a deux ans. Je m'adapte en fonction de l'adversaire. Bien entendu, mon amour pour le jump à tendance à prendre le dessus. En TS, mon jeu varie nettement en fonction de la map. Au niveau équipement, j'ai une dominante LR+HE mais il m'arrive de jouer SR8 aussi.
-Qu'est-ce que tu espères cette année avec l'EdF ou avec ton clan ?
Bien entendu le podium, mais l'or pour être plus précis. Au niveau du clan, j'ai pas d'espérance. Aucun clan ne m'attire et je doute fort continuer Urban Terror après cette NC.
-Au fait, avec quoi joues-tu ?
J'aurais tendance à dire avec ma main, mais sinon le cul de Tiflow me semble plus approprié.
-Sinon, une dernière déclaration ?
A mort les .pl
Ndlr:
Bonjour MrBanana, avez-vous quelques secondes à m'accorder pour une interview ?
TA GUEULE ESPECE D'ENCULER DE PAPARAZI
Mess
-Bonjour Mess , tout d'abord, peux-tu te présenter ?
Bonjour, je m'appelle Fabio, j'ai 26 ans.
J'aime le Badminton, le cinéma et les maths (mon métier ... :).
-Depuis combien de temps est-ce que tu joues à Urban Terror ?
Depuis Juin 2002, donc 6ans et demi.
-Quel est ton parcours au niveau des teams, etc. ?
J'ai intégré vers août 2002 les DMF (Damn Mad Frenchies), un clan français dont le leader était Beul, aidé par son assistante Kab. :)
Au retrait de Beul, Kab et moi-même sommes devenus leaders et le clan a duré jusqu'à la fin 2003 avant de cesser son activité.
En mai 2004, les IQS (International Quake Squad) se sont reformés avec des joueurs tels que Papaye, Itchi, Holden et moi-même.
Nous avons gagné la CB FALL CUP cette année-là.
Puis Wow est arrivé début 2005 ... arrêt d'Urt jusqu'en novembre 2008, avec un sursaut de reprise en avril-mai 2008 avec les Fruity Groov puis les Forgottens, équipe dans laquelle je joue actuellement.
Au niveau de l'équipe de France, j'ai intégré l'équipe de France en septembre/octobre 2002, j'ai donc participé à la première Nation Cup de Clanbase (ET OUAIS HOLDEN !).
J'ai joué toutes les NC avec l'EdF jusqu'à début 2005. Celle de cette année est ma première depuis un bail :)
-Quel est ton style de jeu ?
J'ai quasiment toujours joué à l'auto (LR/m4), quelques sursauts au sr8 dans certaines bêta comme la 2.6a et celle d'après.
En TS, cela dépend des maps et des joueurs présents, mais en général, c'est soutien/medic ou rusher.
En CTF, principalement en défense, un peu moins en middle map, pas du tout en attaque.
-A propos de l'EdF, quelle a été ta réaction quand tu as vu ton nom sur la liste ?
Je me suis dit "nice hold-up". ;)
-Qu'est-ce que tu espères cette année avec l'EdF ou avec ton clan ?
Concernant l'EdF, nous avons bon espoir d'obtenir une place sur le podium. Personnellement, je pense que c'est une des meilleures teams qu'on ait eu jusqu'à présent.
Pour les Forgottens, il y a une baisse d'activité due au temps pris par les sélections et les pcws EdF, auquel s'est ajouté le départ de plusieurs joueurs. A l'heure actuelle nous n'avons pas encore décidé si nous jouerons les compétitions qui arrivent, notamment l'UZ league.
-Au fait, avec quoi joues-tu ?
Souris : MX510
Clavier : Logitech g15
et accessoirement avec mon vier.
Sinon, je dois être le seul joueur de l'EdF qui joue avec les flèches. :p
-Sinon, une dernière déclaration ?
Ouais, que mes jeux de mots sur Sachem ne sont pas assez reconnus au sein de l'EdF et que Josselin a le bonjour de Jeannot et ses amis Picards.
Tiflow
-Bonjour Tiflow, tout d'abord, voudrais-tu te présenter ?
Bonjour Linkim, voilà je m'appelle Florian alias Tiflow (in-game). J'ai 20 ans, j'habite à Rouen et je suis à la recherche d'un emploi. Je mesure 1m95 je suis beau, grand et fort. :)
Dans la vrai vie, je vis en concubinage avec Mr.Banana (nous 2 c'est pour la vie).
Haha... Bon pour être sérieux j'ai quelques passions hors Urban Terror : la météo et le hockey-sur-glace. :)
-Depuis combien de temps est-ce que tu joues à Urban Terror ?
Alors je suis arrivé sur Urban Terror depuis que les -=BUG=- existent sur UrT c'est-à-dire 2 ans en Avril 2009 !
-Quel est ton parcours au niveau des teams, etc. ?
Hahaha quelle question de m*rde j'ai jamais changé de team même si des fois je me dis que ça serait bien d'aller voir ailleurs pour encore progresser mais je suis vraiment attaché à ce tag et si un jour je devais changer ça serait pour revenir un jour ou un autre. :)
-Quel est ton style de jeu ?
Attaquant à la base, mais pas un attaquant sans cervelle qui ne fait que rusher sans réfléchir à rien, et ce que j'adore en attaque c'est de faire le ménage pour que le 2ème attaquant puisse prendre sans problème ou de donner des 14 sec au défenseur ! Sinon je suis capable de jouer toutes les positions ayant déjà un peu tout fait avec les -=BUG=- (je vous laisse méditer sur ma dernière phrase).
-A propos de l'EdF, quelle a été ta réaction quand tu as vu ton nom sur la liste ?
J'étais vraiment très content comme un gamin le jour de Noel. :)
Même si j'avais eu beaucoup d'échos que certaines personnes pensent que je n'ai pas le niveau pour jouer en EdF, ce n'est qu'à moi maintenant de leur démontrer le contraire ! :)
-Qu'est-ce que tu espères cette année avec l'EdF ou avec ton clan ?
Hum avec les -=BUG=- je ne sais pas trop j'aimerais vraiment qu'on arrive à choper un podium en CB même si je pense que ça va être très dur, et pour l'équipe de France, je suis un petit nouveau donc j'apprends un peu plus chaque jour et cette année je pense vraiment qu'on a un gros potentiel dans l'équipe et qu'on peut aller jusqu'au bout...
-Au fait, avec quoi joues-tu ?
Donc je joue avec une Razer DeathAdder.
-Sinon, une dernière déclaration ?
Donc pour finir Mess fait chier tout le monde car Eolf maintenant parle comme lui ! En fait, il a fallu que je s*ce taKi (ndlr: aka Mr.Banana) pour rentrer dans l'EdF ! Tous les soirs, holden me fait chier sur IRC pour que j'aille chez lui passer une semaine ! Bahho il va prêter sa copine à toute la team EdF ! Aka Tenshin il enc*le sa chaise ! Tidus est un gros conn*rd ! Et nioubie me fait bander avec ses petits cris sur TS ! Sachem veut que j'aille le border tous les soirs !
Merci pour leurs participations et bonne chance pour demain !