Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
PFR : une soirée sous le signe de la réussite
Vendredi 30 Septembre au soir s'est déroulé la première édition du pickup urban terror france nouvelle formule. Selon les organisateurs et les participants ce fut une sacrée réussite.
Retour sur cet événement mémorable.
Malgré quelques retards engendrés par des problèmes techniques ou humains, tout s'est déroulé dans de bonnes conditions et les matchs n'ont accusés qu'un léger retard par rapport au planning établi.
60 joueurs se sont donc rejoints vendredi soir sur le TS3 urt.fr afin de s'affronter sur des maps et des modes de jeu originaux, que ca soit Casa en capture and Hold, Tunis en TDM ou encore Turnpike en Bomb. 5 matchs, 5 modes de jeu, 12 équipes prêtes à tout pour avoir le dessus sur son adversaire. Voilà le programme qui a tenu en haleine ces courageux participants jusqu'au alentour de 1H du matin.
La surprise de la soirée reste la courte mais appréciée apparition de Taki venu remplacer un joueur à la volée.
C'est donc avec grand plaisir que nous vous remercions tous, participants comme membres du staff pour cette soirée qui a su redonner ses lettres de noblesse à un évenement qui s'était un peu perdu au fil du temps. Un gros merci à Barbatos et Rogor pour la partie technique, b2o et The Doc pour les serveurs ainsi qu'à Saint et Cot_Cot pour l'organisation.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y participer sachez que le staff travaille activement pour corriger les quelques bugs du bot, créé à l'occasion, et remodeler aussi le format suivant les remarques qui ont été émises par les participants.
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date précise pour la prochaine édition mais soyez patients, le pickup Urban Terror France reviendra très prochainement.
Pour patienter, je vous laisse découvrir la vidéo présentation du Pickup France :