function showHide(divId) { if (document.getElementById(divId).style.visibility=="hidden") { document.getElementById(divId).style.visibility="visible"; document.getElementById(divId).style.display="inline"; } else { document.getElementById(divId).style.visibility="hidden"; document.getElementById(divId).style.display="none"; } } Première news du nouveau reporter du surnaturel (moi même :>) et pour bien commencer, un petit point sur la situation au niveau de la coupe CTF ClanBase.
Première division:
Sur les quatre clans français engagés dans cette première league, seule l'équipe des -=BUG=- aura réussi à se frayer son chemin jusqu'aux playoff.
Fort malheureusement l'aventure s'est terminée pour eux lundi soir dernier en quart de finale contre une équipe QA nettement au dessus de leur niveau. Cette dernière retrouvera l'équipe favorite, les =jF= en demi finale.
En face, les puff** de Mr Banana et Nioubie se sont hissés en finale en éliminant les the Saints en demi eux même ayant écarté les Demons and Furies en quart.
En prévision une finale puff** vs =jF= comme lors de la précédente édition, mais qui sait, avec leur nouvelle équipe de super roxor les QA pourraient surprendre.
Deuxième division:
Deux des trois clans français engagés auront réussi à franchir le cap des qualifications: les =[vVv]= & [SF].
Ces deux clans ont d'ailleurs du s'affronter dès les quarts de finale, laissant l'opportunité à au moins un clan fr de disputer une finale. Était-ce une bonne chose ou non: aucune idée :D
Quoi qu'il en soit, les =[vVv]= sont sortis victorieux après un match tendu entre les deux équipes.
Dans les autres quart, les trois autres équipes prétendantes au podium se sont "logiquement" qualifiées:
Les sEx gagnent contre les S.
Les FKs gagnent contre les vELs.
Les eC gagnent contre les ALPHA.
La première demi finale aura vu s'opposer les =[vVv]= aux sEx, ces derniers écartant nos frenchies (Belgii pour Stao) d'une grande finale.
Dans la seconde demi finale, les FKs et Axiome accedaient à la phase finale de la compétition en éliminant les eC.
Dans la bataille pour la médaille de bronze entre =[vVv]= et eC, c'est l'easy Company qui saura tirer son épingle du jeu laissant à nos compagnons qui viennent, qui voient et qui ne vainquent pas toujours, une médaille en chocolat. Mais le chocolat c'est bon alors on s'en prive pas.
Bon et enfin exclue totale (j'ai risqué ma vie pour ça), alors que le résultat n'est même pas sur ClanBase je vous révèle à vous urbanterrorien.free.fr le résultat de la finale!
*Roulemenent de tambour* TADADA! Eh oui, les sEx donnés favoris de part leur fulgurante progression ces derniers temps se sont imposés face aux FKs en deux rounds.
Classement final de cette seconde league:
sEx
FKs
eC
vVv
Pour les courageux, cliquez ici pour avoir un détail de la league 2.
Les groupes:
Sur la ligne de départ: Vingt équipes, quatre groupes.
A l'arrivée: Huit qualifiés (les deux premiers de chaque groupe).
Groupe A: sEx - ALPHA (UKD) - SES - ComoUTX - bMac
Les sEx prennent sans soucis la première place de leur groupe avec 4 victoires pour 0 défaites. L'équipe ALPHA accroche la seconde place.
Groupe B: eC - S - NuX - iNspired - cd
Après avoir pris la tête du classement, l'équipe iNspired est exclue de la league après qu'un cheater soit découvert au sein du clan.
Les cd quand à eux quittent la coupe après deux forfaits consécutif.
Restent donc uniquement trois clans, les eC arrivent logiquement en tête mais nos amis les NuX n'arrivent pas à défaire les S et finissent donc leur course ici.
Groupe C: FKs - SF - S12 - CAT - SOG
Le groupe sans doute le plus disputé avec trois clans pouvant prétendre aux playoff pour deux places. Finalement les FKs s'imposent à la première place avec quatre victoires, pendant que les français des SF s'emparent de la seconde.
Groupe D: vVv - vELs - S&D - LGC - a2l
Comme pour les cd, les a2l quittent rapidement la compétition pour cause de forfaits. Restent quatre clans, toujours deux places de qualif et deux favoris. Ca tombe bien ces deux derniers se qualifient, avec les vVv en tête suivis des vELs.
Les quarts:
Bon vous avez déjà les résultats au dessus mais je vais quand même essayer de détailler^^.
Premier quart: eC vs ALPHA
Deux map intense, Algiers et Abbey.
Abbey est nettement dominé par les eC qui s'imposent 16-3 à 3.
En revanche Algiers se joue sur un score plus serré, néanmois à l'avantage d'eC qui parviennent à prendre 3 flags d'avance sur le coté rouge sans en concèder sur le coté bleu. 8-5 pour eC.
Victoire 2 maps à 0 pour eC.
Deuxième quart: sEx vs S
Les sEx choisissent leur home map, uptown et s'imposent facilement par 9 flags à 1.
S choisi Abbey mais ne parvient pour autant à prendre le dessus. Score de 17 à 4 pour les sEx.
Victoire 2 maps à 0 pour sEx.
Troisième quart: FKs vs vELs
Algiers pour les vELs qui ne parviennent à prendre l'avantage ni en rouge, ni en bleu. 9-5 pour FKs.
Turnpike du coté FKs, même schéma, ces derniers s'imposent sur les 2 cotés. 8-4 pour FKs.
Victoire 2 maps à 0 pour FKs.
Quatrième quart: vVv vs SF
Le match entre nos deux clans français qualifiés. Une lutte sans merci aussi bien sur Algiers que sur Turnpike.
Sur Algiers chaque équipe réussi à prendre l'avantage coté rouge mais les vVv arrivent à capturer un flag de plus sur le coté bleu ce qui leur donne la victoire. 10-9 pour vVv.
Sur Turnpike, même histoire, les deux équipes s'imposent sur le coté rouge et encore une fois ce sont les vVv qui marquent le flag de la différence. 9-8 pour vVv.
Victoire 2 maps à 0 pour vVv.
Les demi finales:
Première demi: sEx vs vVv
Les sEx sont jouent toujours sur Uptown du fait de leur jeu plutot rapide et sans kevlar. Le piège sur cette map c'est de ne pas laisser l'adversaire lancer ses assaults sous peine d'être débordé. Lorsque deux équipe savent gèrer la défense sur Uptown on assiste souvent à un match lent avec peu de cap.
Uptown est donc un choix risqué, mais qui peut s'avèrer payant contre une équipe mal préparé sur ce terrain.
De ce coté il semblerait que les vVv ne soient pas à l'aise et c'est sur un score de 8-1 qu'ils s'inclinent.
Seconde map turnpike, classique et bourrine. Les sEx prennent le dessus sur les deux cotés de la map laissant malhreuseuement aucune chance de victoire aux vVv. 9-4 pour sEx.
Victoire 2 maps à 0 pour sEx.
Seconde demi: FKs vs eC
On commence sur Abbey. Chaque équipe prend l'avantage sur le coté rouge (coté dit facile) mais les eC s'en tirent avec deux flag de plus. Score 9-7 pour eC.
Changement de map, on reviens sur du turnpike. Encore une fois c'est serré et ça joue des coudes, mais ce coup ci les FKs tiennent bon et obtiennent la victoire d'un petit flag. 8-7 pour FKs
Troisième map oblige c'est parti pour un coup d'Algiers comme ça le trio des map les plus jouées est complété. Alors la rien ne va plus, les eC sont désorganisés sur cette map et ne parviennent même pas à accrocher la victoire sur le coté rouge, tandis que les FKs eux en profitent pour creuser l'écart. 15-7 pour FKs.
Victoire 2 maps à 1 pour FKs.
Les finales:
Petite finale: eC vs vVv
Abbey pour les eC. On commence coté rouge pour vVv et bleu pour eC qui tiennent le cap pour finir sur un score nul de 5-5. On change les couleurs et la rien ne va plus, les eC enchainent les flags et laissent sur place les vVv avec 11 flags en 10 minutes encaissés pour 1 seul marqué. Score de 16 à 6 pour les eC.
Turnpike pour les vVv. On commence coté bleu pour les vVv et rouge pour eC. Les vVv semblent décidement ne pas aimer le coté bleu pourtant sensé être plus facile pour la défense et prennent 5 flags d'écart à combler (6-1 pour eC) sur la seconde moitié. On swap les teams et c'est parti pour les dix dernières minutes. Malgré que le jeu vVv soit plus efficace sur le coté rouge ils ne parviendront pas à réduire le score assez pour jouer une 3ème map. Score 12-6 pour eC.
Victoire 2 map à 0 pour eC qui empoche la médaille de bronze.
La finale: FKs vs sEx
On ne change pas une tactique qui gagne et c'est repartis sur Uptown. Les sEx verouillent le jeu et ne permettent pas aux FKs de partir avec un seul flag. La défense FKs ne tiendra pas aussi bien puisque la map se finie sur un score de 5 à 0 pour les sEx.
On change de map et on tombe sur... turnpike. Pas trop de surprise. Les sEx prennent l'avantage d'un flag sur la première moitié (3-2 pour sEx). Les FKs décident de tenter le tout pour le tout et de porter leur jeu uniquement sur l'attaque. L'expérience leur montrera que dans un jeu à peu près égal il ne faut surtout pas lacher la défense. Revers fatal pour les FKs qui prendront 6 à 1 sur cette seconde moitié. Score de 9 à 3 pour sEx.
Victoire 2 maps à 0 pour sEx qui s'emparent de l'or. Les FKs prennent l'argent.
Pfiou bon c'est long et chiant mais je l'ai fait. Youpie :D