Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comme vous le savez sûrement l’OpenCup de printemps Clanbase s’est achevée il y a déjà plusieurs jours et nous allons nous pencher sur ce qui s’est passé du coté du Capture The Flag.
On commence tout de suite par la Second League où cette saison étaient présentes trois équipes françaises. Nous n’évoquerons pas dans les résultats le parcours des équipes ayant abandonné ou ayant été exclues de la compétition.
Dans le groupe A, l’équipe bis des Easyfix.it se qualifie pour les playoffs accompagnée des turbobears devant les Fidelitas puis les LegacY .
Dans le groupe B, s’imposent sans surprise les h5 et les French Killerz, qui avaient d’ailleurs terminés tous deux sur le podium de la compétition 2o2. Suivent Spanish Soldiers, Underground Night Arts et Pandora.
Les pir8 et les it se qualifient dans la poule C, ce qui empêchera malheureusement la Section Finger, deuxième équipe française de cette Second League, de continuer l’aventure en playoffs, puisqu’elle termine en 3ème position avec tout de même deux victoires, un match nul et une défaite.
Nous avions ensuite dans le groupe D seulement quatre équipes : les axe, l’eNigmatic eSport Club, les Embarazos No Deseados et enfin les Urban Unit, dernière équipe francophone de cette deuxième division. Malheureusement pour ces derniers, ils ne réussissent pas à s’imposer, et laissent les #end# et les axe passer au tour suivant.
Les espagnols de #end# parviendront d'ailleurs jusqu’en finale où ils s’inclineront face aux pir8. Ces derniers remportent là leur premier titre CTF en compétition Clanbase après avoir éliminés les h5 en demi-finale. Les French Killers, seule équipe française ayant atteint les playoffs, s'était auparavant inclinée dans l'autre demi-finale face aux #end# à cause d'une Tohunga fatale . Ils réussissent toutefois à décrocher la médaille de bronze en petite finale face aux brésiliens de h5. Félicitations à eux !
Parlons maintenant de la tant attendue Premier League.
Et on commence par les phases de poules que les KoS passent sans difficulté dans le groupe A, accompagnés des GD. Les vA n’y parviendront malheureusement pas, tout comme les GT.
Dans le groupe B, les SC et les duff, deuxièmes du groupe après une défaite contre SC, gagnent le droit d'aller tenter leur chance en playoffs, ce qui ne sera pas le cas des db troisièmes.
Les aCe, tenants du titre, et les Good Gamers s’imposent dans le groupe C devant les In Tribe et vSC. Un résultat attendu et confirmé pour ces deux équipes.
Le dernier groupe est dominé par les xng et les EasyFixit, laissant derrière les FKs, QA, TrN et autres brain malgré des matchs très accrochés entre chacune de ces équipes.
Nous avions donc trois équipes françaises en playoffs. On ose même y ajouter les aCe et leur importante colonie française en CTF. Sur ces quatre équipes, deux seront éliminées d’entrée : les GG face aux xng, et les duff face aux KoS.
En quart de finale, les aCe battront les Easyfix.it et les Sexy Chicks viendront à bout des GD. La demi-finale les opposant verra les aCe l'emporter largement dans une revanche de la finale précédente. Dans le même temps, les KoS battront les xng, ce qui leur permettra de se mesurer aux aCe en finale. Mais ce sont bien les aCe qui gagnent la finale lors d’un match haletant en 3 maps gagnantes. Un grand bravo à ces deux équipes qui méritent toutes deux une mention spéciale : aux aCe pour conserver leur titre, et aux KoS pour leur 6ème podium consécutif ! À noter également que les SC s’offrent le bronze en battant les xng en petite finale. Aura t'on encore une fois les trois mêmes premiers la saison prochaine ?
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans